Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer les études et travailler à l'etranger
b
21 juillet 2011 22:27
salam alikoum
je veux aller poursuivre mes études à l'etranger nchaalah soit en France ou au Canada ou en Angleterre mais je ne connais personne dans ces pays je n'ai ni famille ni amies c'est ce qui me décourage je voudrais bien connaitre des étudiantes sérieuses qui veulent aller étudier dans l'un de ces pays ou des filles qui comptent travailler laba inchaalah et qui ne connaissent personne dans le but d'une amitié et louer un appartement ensemble je ne voudrais pas me retrouver seule laba et ya t'il des filles ici qui sont parties toutes seules et qui ont réussi à continuer leur études ou travailler partagez vos expériences merci pour vos conseils
b
23 juillet 2011 15:40
41 lectures et aucune réponse ??sad smiley
d
24 juillet 2011 00:09
ah mais tu habite ou en ce moment
b
24 juillet 2011 12:58
salam j'habite au Maroc actuellement
L
24 juillet 2011 23:28
Citation
bonboon a écrit:
salam alikoum
je veux aller poursuivre mes études à l'etranger nchaalah soit en France ou au Canada ou en Angleterre mais je ne connais personne dans ces pays je n'ai ni famille ni amies c'est ce qui me décourage je voudrais bien connaitre des étudiantes sérieuses qui veulent aller étudier dans l'un de ces pays ou des filles qui comptent travailler laba inchaalah et qui ne connaissent personne dans le but d'une amitié et louer un appartement ensemble je ne voudrais pas me retrouver seule laba et ya t'il des filles ici qui sont parties toutes seules et qui ont réussi à continuer leur études ou travailler partagez vos expériences merci pour vos conseils


SAlem Bonbon
T'inquiète pas, c'est une phase transitoire par laquelle tu devrais passée. Moi aussi je suis passée par là en préparant ma thèse de docotorat en France.
Ne te décourage pas, ça va aller. C'est un peu difficile au début, mais ça passe. Tu vas t'en habituer
Mes encouragements pour toi pour tes études
ALLAH iwaf9ik
Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook