Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contenue des tyafer
s
21 juillet 2013 01:56
les fiilless svp j ai le meme souci j ai deja recu les tyafers f la fiancaille mais daba puisk radi ykoun dhéb radi n3awdohom bon je me ss dis nbdél chwya an9olikom chno brit ndir w ness7ounii :

- Coffret d Or

3 paniers :

le 1er : henna
le 2eme : dattes
le 3eme : chocolat et fruit sec

3 tyafers :

1er : 3oud coran l eau fleur meska
2eme : takchita + caftan + belgha + coffret parfum
3eme : papillon rose + papillon verte ke j ai fais pour sbou7i + sac soiré + coffret make up
21 juillet 2013 03:20
les fifillllllles plzzz aidez moi Clap
22 juillet 2013 02:50
alooooooooooooo finkommmmmmmm
plzzz une reponse!
s
22 juillet 2013 03:00
saluut amouunaa ana ma cousine dartt le mariage chez elle f la villa dyalhom an9olik chno dartt dakchi ja zwiin w mtiwél kima briti :
bon pour tyafer
1er fih henna et lwerd
2eme chocolat fruit sec
3eme fih les dattes m3amrin
4eme fih lbassi + belgha ou bien sandale c à toi de choisir ca depend des cadeaux ke tu veux (mohim dakchi traditionnel f tifour bo7do)
5eme fih cofret parfum chanel + des produits de yves rochers et coffet makeup (mohim fih ghi les produits w les parfums ja waa3r surtt la déco jatt zwiinaa )

kayn aussi li taydir tifour fih l3oud w lmaska w lcoran l eau de fleur oranger... c trop class w daba c la tendance tu peu le remplacer par le tifour des dattes ola chi haja genre diri tifour wa7d fih fruit sec chocolat et dattes au lieu de faire 2 c à toi de choisir mais en general hadchi li taydar...

Coffet d'or

et pour bien organiser yjiw la famille de ton mari mais sans montrer dfou3 au caméra au debut ygelsso avc les invités 3adi puis ntiya radi tji mén coiffeur labssa la blanche w dékhli b l3maaria et tt w apres fach radi tlebssi dyal lhénna radi tbday tne9chi w radi ydékhlo 3lik dKay9iya b dfou3 w nti dayra lhenna w la famille dyal ton marie radi ykhérjo bach ydékhlo dfou3 avc dkaykia voila c tout hadchi li wlaw taydiro daba c bcp mieux w kayn li taydir dfou3 avc la blanche mais generalemen hadouk mataydirouch lhenna c pr ca dc une fois doukhli avc la balanch w tgelssi tayji dfou3 mais puisk dayra lhénna khali dfou3 yjik w nti f lhenna c mieux voilaa.
22 juillet 2013 03:35
merci bcp sliwa lahlaykhatik: donc la je px dire ke deja ranchouf 4 tyafar et celui dial dhab imkan baraka mabritch bzaf 4 en tout je pense ke cé bon awla?!!
ndir za3ma wahd fih : takchita +jalaba+ caftan+sandale et sac . 2 tefour: maquillage+parfum et le tralala de beauté. 3 eme hanna et ward et 4eme hlib olward otmar m3ar fruit sec et dhab??? keske tu en pense ?

Pour dakhla walah ana wahla bzaf fkadia anaho randir drib sda9 avant 3 ou 2 jr du mariage omin rayjiw wach khasni nkoulhom ijibo m3ahom hanna odakchi ola blach htal le jr j onjma3 kolchi mais le jour dial sda9 wach ijiw twal om3ahom rir dhab ??
s
22 juillet 2013 06:07
hanti diri 9adiya prsk les dattes et fruit sec chcolat taydaro bou7dhom f tifour

dc tu peu faire un truc 3 tyafer

1 pour dattes fruit sec ou chocolat (ana f ma fiancaille j ai fais les 3 ds un seul tayfour mais dar liya une tres belle deco cocolat lfou9 lte7tt fruit sec w lte7tt ga3 les dattes... ) pr ne po faire bcp de tyafer tu peu faire hado f wa7d )
2 tenus traditionnelle sac et sandalle
3 henna et ward
4 dyal coran 3oud maska lma dyal zhar... ( hada c pas obligatoire)

+ 1 mini tifour (make up + parfum) tayji zwiiiiin et en mm temp khfiiif tu change un peu winking smiley ou bien diri had les pdts de beauté f tifour dyal les tenus fou9hom si tu veu po faire had le petit tifour...
+ 1 coffret d or puisk l or tayji bo7do f coffret sghir prsk il fau les mettre ds un coffret bach tjibhom lik negafa ola kelk un de la famille ta soeur ou ta mere ... ila kénti radi diri térkab sinn pas la peine. (obligatoire)
s
22 juillet 2013 06:27
 
un autre style 0
 
tifour de 3oud ... 0
 
henna 0
j
22 juillet 2013 17:05
salam les filles
allah yjazekom bekher, bghit nsawel f wahad l haja,!!!
ana 3ndi inchaleh drib sda9 le 17 Aout, inchaleh, et la famille de mon fiancée est d'une autre ville que la mienne,
ma question concerne les tyafers et la décoration, est ce que c'est possible que je choisis moi mm les tyafers de chez moi ( de ma ville), de d'occuper de tout, parce que, khayfa la yjiibo chi haja mate3jbnich ola machi f do9i,sad smiley
ue 2ème question, wach la personne qui loue les tyafers s'occupe de la décoration, za3ma wach ne3tewch les trucs okolchi ohoma li kaywejdo tyafers ola lamoody smiley
3awnoni albnat raniii wa7la otalfaaaaaaa
s
22 juillet 2013 18:07
oui choufi tu peu loué les tyafers f ta ville w t9adi dakchi kima briti w fach yjibo lik l7wayj et les cadeaux radi tdihoum lmoul tyafer bach y9adhom lik et les decorés... la décoration dakhla biensur c lui ki s en occupe de la déco smiling smiley
j
22 juillet 2013 20:25
Merciiii sliwa31 bezzaf allah ysser lik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook