Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact du jambon de porc avec mon pain
M
24 septembre 2019 16:00
Salam
J’ai acheté un croque monsieur et à l’interieur il y avait du jambon de porc Lorsque que j’ai su j’ai enlevé le jambon de porc( je n’ai pas mangé le jambon) mais par contre j’ai mangé le pain
J’aimerais savoir si c’est un péché svp ?
24 septembre 2019 16:57
Moi j’aurai jeté le sandwich
24 septembre 2019 17:13
Oui c’est un péché
Citation
Mariam niangadou a écrit:
Salam
J’ai acheté un croque monsieur et à l’interieur il y avait du jambon de porc Lorsque que j’ai su j’ai enlevé le jambon de porc( je n’ai pas mangé le jambon) mais par contre j’ai mangé le pain
J’aimerais savoir si c’est un péché svp ?
H
24 septembre 2019 17:19
Si tu ne dis rien cela restera entre toi et ton sandwichs
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 septembre 2019 17:28
c'est pas bien j'ai craché mon jus sur l'écran en lisant ton post ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Si tu ne dis rien cela restera entre toi et ton sandwichs
24 septembre 2019 17:30
C’est la viande de porc qui est interdite pas son odeur.
24 septembre 2019 18:39
C’est la consommation du porc qu’est haram, pas les produits se trouvent à côté, juste c’est juste Angel
24 septembre 2019 19:14
Salam

Moi je l aurais pas mangé rien qu a penser qu il y avait du jambon j aurais été écoeuré.
Citation
Mariam niangadou a écrit:
Salam
J’ai acheté un croque monsieur et à l’interieur il y avait du jambon de porc Lorsque que j’ai su j’ai enlevé le jambon de porc( je n’ai pas mangé le jambon) mais par contre j’ai mangé le pain
J’aimerais savoir si c’est un péché svp ?
24 septembre 2019 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le porc, ça a super bon goût. Et niveau oreille, on est servi. Rien à voir avec les oreilles minuscules du mouton. grinning smiley

Concernant le sujet initial, étant donné que le jambon de porc a imprégné le pain, perso, j'aurais donné le sandwich entier à un clodo.
Mais c'est mon avis perso.

Après, ce n'est pas très grave. Les traces sont négligeables.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Moi je l aurais pas mangé rien qu a penser qu il y avait du jambon j aurais été écoeuré.
M
24 janvier 2020 13:44
Salam,
J’ai fait un rêve
Dans le rêve une personne ( je sais plus c’est qui) est venu m’appeler me disant que le prophète était venu et qu’on doit aller le voir
J’ai demandé quel prophète, le prophète Mohammed? n’est t’il pas mort? Et la personne m’a répondu non qu’il est bien là et qu’on doit aller le voir et j’ai répondu allons et là je me rappelle plus du reste du rêve
Cela signifie quoi svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook