Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils mariage / Isolement
16 avril 2013 22:34
Salam 'aleykum

Je reçois beaucoup de MSG du style "un frère de tel origine et de tel âge, cherche à se marier si une soeur est intéresser qu'elle me fasse signe".

Personnellement je n'aime pas du tout cette façon de rencontrer l'âme soeur, mais je ne connais personne qui pourrait me présenter un frère dans le dîn sérieux qui veut se marier et fonder une famille. Je désespère un peu de me marier un jour malgré mon jeune âge (19ans) parce que je suis noire ayant grandi dans la culture arabe et que je crains toujours qu'on soit raciste envers moi.

Pourtant on me dit souvent que je suis mignonne et jolie mais comme je ne côtoie aucun hommes & que je n'ai pas de famille ni de soeurs proches mariées, j'ai peur de ne jamais me marier à cause de mon isolement...

Qu'en pensez-vous ? Que faire ? Êtes-vous mariés ? Si oui comment avez-vous rencontrer votre moitié ?
16 avril 2013 23:46
Salam,

C'est quand on ne s'y attend le moins que l'homme de notre vie pointe le bout d'son nez....

Fais confiance à Dieu, inch'allah tu te marieras...

Ais confiance en toi, et preoccupe toi de tes cours pas des racistes... meme blanche de peau j'ai subis le racisme aussi bien des rebeu (comme jfais francaise) que des francais (comme mon prenom est musulmans).

Continue ta vie ma belle... inch'allah lkheir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook