Citation
Don Mo a écrit:
Tu mérites mieux qu'elle, cesse donc de te prendre la tête. Essaye d'en trouver une autre et voilà.
A ta place, je m'en voudrais de m'être laissé coincé dans une relation pareille. Contrairement à elle, t'as toute la vie, alors amuse-toi !
Citation
mtp bonif a écrit:
Salam j'ai déjà poster un sujet sur un pb de relation et la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper et fait passer pour un foue pour pas que je découvre quelle me quite pour un notre et maintenant sa fait 3mois que je suis plus avec elle et elle vie sa vie avec lui com si j'avais jamais exister en disant que j'ai étai un con que si que sa que des méchanceté en disant que ces ma faute et moi je sui maintenant entraîné de me torturer lespris a pensée réfléchie au mal quelle ma fait et je n'arrive pas à ne pas pensse a cette mechanceter avec tout le bient que j'ai fait pour elle et les siens et ces une musulmane qui a jure certain chose sur le coran qui étai fausse qui m'a fait du mal à savoir que je les jamais fait de mal et sa menerve j'arrive pas enlever ce mal de ma tête je rumine que des pensée négatif ces très chiant merci de m'aider
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
On a toute notre vie si et seulement si on est sur de vivre longtemps, or il se peut qu'elle vive plus longtemps....
J'espère que par s'amuser tu ne l'incites pas à fréquenter des femmes, sa valeur diminuera....
Citation
Jiren a écrit:
Wtf ?
relation de 2 ans + (40 ans) 10 ans ton aînée + 3 enfants majeurs
Y a que moi qui bug ou ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si c'était une femme ça t'aurait étonné aussi?
Citation
LydiaT a écrit:
Salam'aleykum
"la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper "
loool
Tu sors avec une mère de 3 enfants avec qui TU NE TE PROJETAIS PAS.
Tu parles de respect ... ^o
A mon avis, elle ne t'a pas trompé. Elle a dû simplement aller voir quelqu'un qui se projetterait ET qui la respecterait![]()
Elle a bien fait.
Citation
Nas02 a écrit:
Oublier la ne plus penser à elle et fait ta vie regarde le bon côté des chose