Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillé sur une rupture
m
11 juin 2018 01:26
Salam j'ai déjà poster un sujet sur un pb de relation et la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper et fait passer pour un foue pour pas que je découvre quelle me quite pour un notre et maintenant sa fait 3mois que je suis plus avec elle et elle vie sa vie avec lui com si j'avais jamais exister en disant que j'ai étai un con que si que sa que des méchanceté en disant que ces ma faute et moi je sui maintenant entraîné de me torturer lespris a pensée réfléchie au mal quelle ma fait et je n'arrive pas à ne pas pensse a cette mechanceter avec tout le bient que j'ai fait pour elle et les siens et ces une musulmane qui a jure certain chose sur le coran qui étai fausse qui m'a fait du mal à savoir que je les jamais fait de mal et sa menerve j'arrive pas enlever ce mal de ma tête je rumine que des pensée négatif ces très chiant merci de m'aider
11 juin 2018 01:30
Vous étiez mariés ou en concubinage ?
D
11 juin 2018 01:31
Tu mérites mieux qu'elle, cesse donc de te prendre la tête. Essaye d'en trouver une autre et voilà.
A ta place, je m'en voudrais de m'être laissé coincé dans une relation pareille. Contrairement à elle, t'as toute la vie, alors amuse-toi !
N
11 juin 2018 01:37
Assalamo alaykoum,
L'age n'a aucune importance quand on aime donc je pense que tu ne l'aimais pas.
Par contre le fait qu'elle t'a trompé (mariés ou pas) n'annonce rien de bien pour votre mariage à moins qu'elle regrette sincèrement et ne recommence plus.
N
11 juin 2018 01:40
Assalamo alaykoum,
On a toute notre vie si et seulement si on est sur de vivre longtemps, or il se peut qu'elle vive plus longtemps....
J'espère que par s'amuser tu ne l'incites pas à fréquenter des femmes, sa valeur diminuera....
Citation
Don Mo a écrit:
Tu mérites mieux qu'elle, cesse donc de te prendre la tête. Essaye d'en trouver une autre et voilà.
A ta place, je m'en voudrais de m'être laissé coincé dans une relation pareille. Contrairement à elle, t'as toute la vie, alors amuse-toi !
N
11 juin 2018 01:42
Oublier la ne plus penser à elle et fait ta vie regarde le bon côté des chose
L
11 juin 2018 01:48
Salam'aleykum


"la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper "

loool

Tu sors avec une mère de 3 enfants avec qui TU NE TE PROJETAIS PAS.

Tu parles de respect ... ^o

A mon avis, elle ne t'a pas trompé. Elle a dû simplement aller voir quelqu'un qui se projetterait ET qui la respecterait grinning smiley
Elle a bien fait. grinning smiley


Citation
mtp bonif a écrit:
Salam j'ai déjà poster un sujet sur un pb de relation et la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper et fait passer pour un foue pour pas que je découvre quelle me quite pour un notre et maintenant sa fait 3mois que je suis plus avec elle et elle vie sa vie avec lui com si j'avais jamais exister en disant que j'ai étai un con que si que sa que des méchanceté en disant que ces ma faute et moi je sui maintenant entraîné de me torturer lespris a pensée réfléchie au mal quelle ma fait et je n'arrive pas à ne pas pensse a cette mechanceter avec tout le bient que j'ai fait pour elle et les siens et ces une musulmane qui a jure certain chose sur le coran qui étai fausse qui m'a fait du mal à savoir que je les jamais fait de mal et sa menerve j'arrive pas enlever ce mal de ma tête je rumine que des pensée négatif ces très chiant merci de m'aider
D
11 juin 2018 01:54
Quand je disais amuse-toi, je ne voulais pas dire de s'amuser avec les femmes.
Mais plutôt d'arrêter de déprimer et de s'amuser : sortir entre amis en tout genre, famille etc.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
On a toute notre vie si et seulement si on est sur de vivre longtemps, or il se peut qu'elle vive plus longtemps....
J'espère que par s'amuser tu ne l'incites pas à fréquenter des femmes, sa valeur diminuera....
J
11 juin 2018 02:05
Wtf ?

relation de 2 ans + (40 ans) 10 ans ton aînée + 3 enfants majeurs

Y a que moi qui bug ou ?
N
11 juin 2018 02:09
Si c'était une femme ça t'aurait étonné aussi?
Citation
Jiren a écrit:
Wtf ?

relation de 2 ans + (40 ans) 10 ans ton aînée + 3 enfants majeurs

Y a que moi qui bug ou ?
J
11 juin 2018 02:10
Absolument. C'est pareil Oups
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si c'était une femme ça t'aurait étonné aussi?
N
11 juin 2018 02:25
Excuse j'ai du mal à comprendre, tu dis que tu savais déjà que entre toi et elle il n'y avais pas d'avenir et alors pourquoi t'es resté avec cette femme pendant 2 ans? Pas 1 mois, pas 2 mais 2 ans! Ahhhhhuh bizarre
J
11 juin 2018 02:31
Tu vas mettre du temps à t'en remettre mais tu vas te relever. Un jour elle s'en mordra les doigts.
Elle ne mérite pas un homme comme toi.
La roue tourne, le jour où tu seras heureux elle ne le sera peut-être pas.
C'est normal d'avoir mal, de se dire qu'on a tout fait pour celle quon aime et qu'au final cette personne nous a jamais voulu du bien. Tu étais avec une personne fausse.
Un jour tu rencontrera une femme qui te rendra l'amour que tu lui donnera. Et ce jour là tu seras heureux de ne plus êtres avec l'autre
m
11 juin 2018 02:35
On naiter ensemble une relation com si on étai marier
m
11 juin 2018 02:40
Stella 97 ces l'amoure latachemen les sentiment et ces pareille pour elle disait aussi tu croie que un jour tu me présentera a ta famille et on vivra ensemble je diser laisse faire le temps on avance bient com ça s'en rien prévoire !!!du coup elle étai amoureuse aussi je le voyer jusqu'à ce qu'elle trouve un autre et me la fasse a len verre
m
11 juin 2018 02:43
Je ne lui manquer pas de respect et j'ai eu du mal au debu a allez chez elle vis à vis de ces enfant ces elle qui me fesait la guerre pour que je dorme chez elle et que je vive avec elle
Citation
LydiaT a écrit:
Salam'aleykum


"la j'aimerai avoir des conseillé jaiter dans une relation avec une femme de 40ans dix ans de plus que moi cetai une belle relation de 2ans mais je savais qu'il n'avais pas d'avenir entre elle et moi vue la différence d'âge et quelle étai déjà mère de 3 enfant majeur !le pb ces que je les tj respecter elle et ces enfant et elle ma tromper "

loool

Tu sors avec une mère de 3 enfants avec qui TU NE TE PROJETAIS PAS.

Tu parles de respect ... ^o

A mon avis, elle ne t'a pas trompé. Elle a dû simplement aller voir quelqu'un qui se projetterait ET qui la respecterait grinning smiley
Elle a bien fait. grinning smiley
m
11 juin 2018 02:48
Ces ce que je fait jesseye d'oublier de voir le bon côté des chose mais le pb ces le faite quelle et pas aiter honnête avec moi qui me fait mal quelle mais fait souffrir et ces sa qui me fait cogiter sa mechanceter ces parole pour allez avec un autre com si j'avais jamais rien aiter pour elle pendant deux ans j'ai tout fait pour elle elle savais que je l'aimer et à la fin elle me fait du mal
Citation
Nas02 a écrit:
Oublier la ne plus penser à elle et fait ta vie regarde le bon côté des chose
11 juin 2018 03:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
11 juin 2018 03:08
Ah mais peut être c'est pour sa qu'elle ta laissé tomber , c'est parce que tu voulais pas t'engager ou au moins je pense quelle a compris cela
11 juin 2018 03:17
Fait le point: concrètement tu n'as rien perdu, enfin 2 ans de ta vie....

Une femme qui ne pouvait pas t'offrir d'enfant, qui ne te respectait pas, qui t'as trompé, menti.
Tu le dis toi même entre vous ce n'était pas possible alors passe à autre chose, ce n'est qu'une question d'ego blessé dans le fondsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook