Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILLE QUE FAIRE J'EN PEUX PLUS
e
23 juin 2011 23:31
Selam 3alikom les yabilaldi voila depuis quelque temps j'acumule les dispute avec mon mari pour un rien bref on part en vacance cette été mai pa de date prévu on lintention de laiser notre voiture au pays et la il vien de mannoncer kil par lenmenner tous seul et il revien en avion pour une semaine sans me m'en parler rien du tout et c pas la premiére fois kil me fais ce cout jai l'impression d'etre la pr rien il me prend pr une conne que faire j'en ai mareeeeeeeeeeeeee.Aprés salat Ichaa je vais faire la priére de consultation j'espére que sa va m'aider
23 juin 2011 23:34
salam

il faut en parler, si vous deviez partir initialement ensemble, demandes lui la raison de son départ en voiture qui plus est seul.

Cela dit tu m'as l'air a bout ma soeur, donc ne crie pas quand tu parles ca sert a rien , il ne t'entendra pas, ni ne t'ecoutera.

Allah i takabal

p.s: sinon hté lemo chi derba ta idor grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
23 juin 2011 23:39
en lisant ton message jai eu un sourire bein il travaille en déplacmant demain il rentre et en veraa et la nuit porte conseille lkheyr inchallah
23 juin 2011 23:43
non mais pour hté lemo chi darba je voulais te faire rire ou sourire mouhim tu l'as fait lol

comme je t'ai dit khti crois moi hadri blahkal avec lui posément, calmement, doucement et puis tu verras ce qui l' a dire.

Mais vos disputes ne concernent que cette histoire ? car si ce n'est pas le cas il faut vraiment parler de tout ce qui te tracasse, écoute le lui aussi ce qu'il a dire et essayer d'arranger les choses.

voila khti c'est tout pour le moment winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
23 juin 2011 23:45
bonsoir,

propose lui de l'accompagner. dis que tu veux vraiment partir un peu en vacance aussi. c pas un gros problème ma soeur. c just un manque de communication et compréhension. bon courage.
e
23 juin 2011 23:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook