Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil...site hum hum hum
m
20 mai 2007 10:47
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 16:23 par mimiam.
s
20 mai 2007 10:55
bonjour

je m'inscris aussi et s'il n'est pas content j'éxplose le PC
p
20 mai 2007 11:00
je m inscris incognito , je me fais passer pour quelqu un d autre etant donné que je le connais bien comme par hasard on aura plein de points en commun et le jour ou il me propose une rencontre rakkkkkk je le grille comme ca ca lui apprendra!!!! non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! en amour faut etre exclusif c est tout ou rien y a pas de beurre d argent du beurre et de sourire de la crémière par dessus!!!!

meme en couple le mec doit savoir si son pouvoir de séduction est toujours aussi opérationnel qu auparavant....comme dirait bass plus rien ne m etonne
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
20 mai 2007 11:15
salam

grinning smiley j'aurais plein de sketches à faire.. sauf que c'est quand même très grave et sérieux, donc je ne pense pas du tout que j'aurais de ce genre de réactions que tu cites Oh

et je ne le piègerais pas + pour ne pas avoir encore plus d'éléments contre lui ,

savoir que c'est un saalaud me suffirait pour prendre une décision,

pas la peine d'entrer dans son délire ni d'infiltrer son vice, je trouve ça malsain,

s'il a un probleme (aller sur ls sites de rencontre alors qu'on est mariés), je préfère en parler plutot que de juger par moi-même en partant en mission secrète sur sa plateforme lol


c'est se faire du mal comme si ça ne suffisait pas

et même si les femmes capables de tels culots et avides de justice rendue portent des carapaces, elles se font bcp de mal à entrer dans la machine..

perso, ma priorité reste encore de me protéger smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 mai 2007 12:08
Citation
ptite khadouj a écrit:
je m inscris incognito , je me fais passer pour quelqu un d autre etant donné que je le connais bien comme par hasard on aura plein de points en commun et le jour ou il me propose une rencontre rakkkkkk je le grille comme ca ca lui apprendra!!!! non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! en amour faut etre exclusif c est tout ou rien y a pas de beurre d argent du beurre et de sourire de la crémière par dessus!!!!

meme en couple le mec doit savoir si son pouvoir de séduction est toujours aussi opérationnel qu auparavant....comme dirait bass plus rien ne m etonne

J'ai une collègue qui a fait cela, elle s'est créé un pseudo et elle a fixé un rdv a son homme, il a accepté. Puis elle a fait comme si de rien n'était et a demandé a son homme de faire une sortie ensemble le jour du soi disant rendez vous. Il lui a dit non en trouvant un prétexte. Le jour J, il est allé au rendez vous et elle est restée chez elle. Au bout d'un moment il est revenu chez eux, il était de mauvaise humeur. Elle elle savait qu'il était de mauvaise humeur parce que sa belle "inconnue" lui avait posé un lapin.
Ma collègue s'est retrouvée face à un dilemme: lui dire qu'elle était au courant mais ça voulait dire qu'elle l'avait piégé et menti ou ne rien dire. Elle a préféré ne rien dire, mais elle n'a plus aucune confiance en lui.
m
20 mai 2007 12:20
Citation
ana59 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je m inscris incognito , je me fais passer pour quelqu un d autre etant donné que je le connais bien comme par hasard on aura plein de points en commun et le jour ou il me propose une rencontre rakkkkkk je le grille comme ca ca lui apprendra!!!! non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! en amour faut etre exclusif c est tout ou rien y a pas de beurre d argent du beurre et de sourire de la crémière par dessus!!!!

meme en couple le mec doit savoir si son pouvoir de séduction est toujours aussi opérationnel qu auparavant....comme dirait bass plus rien ne m etonne

J'ai une collègue qui a fait cela, elle s'est créé un pseudo et elle a fixé un rdv a son homme, il a accepté. Puis elle a fait comme si de rien n'était et a demandé a son homme de faire une sortie ensemble le jour du soi disant rendez vous. Il lui a dit non en trouvant un prétexte. Le jour J, il est allé au rendez vous et elle est restée chez elle. Au bout d'un moment il est revenu chez eux, il était de mauvaise humeur. Elle elle savait qu'il était de mauvaise humeur parce que sa belle "inconnue" lui avait posé un lapin.
Ma collègue s'est retrouvée face à un dilemme: lui dire qu'elle était au courant mais ça voulait dire qu'elle l'avait piégé et menti ou ne rien dire. Elle a préféré ne rien dire, mais elle n'a plus aucune confiance en lui.


moi je pense que j'aurai été au rendez vous
t
20 mai 2007 12:49
si c'est le cas, je range ma valise et je sors sans bruit grinning smiley

tellement épuisée que je n'ai plus la force de penser à régler son souci avec les sites de hum hum ou du hamam grinning smiley

ahhhhh s'il le fera j'ai qu'un seul mot : ca sera la mort subite pour lui et vous êtes le maillon faible au revoir winking smileygrinning smiley


Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil
y
20 mai 2007 13:07
Soit il est pas satisfait, soit il manque d'imagination soit c'est UN GRAND MALADE!!!!!! evil
s
20 mai 2007 13:15
Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil

Ce n'est même pas un site de rencontre normal, quoi que pour moi je le prendrais de la meme façon quel que soit le site mais encore pire si c ca..... rien que la j'essaye de voir ma réaction je ne sais meme pas si je casse l'ordi, je le plante... non plus sérieusement je le lui dis cache et franchement je crois ca sera la dernière dispute car je taille chez moi....faut pas abuser rien que le fait d'y penser ca va me torturé alors si Mr a carrement des rencontres reelle qu'est ce qu'il fou ac moi

Dc un seul mot d'ordre ===> Ciao Ciao
t
20 mai 2007 13:26
c'est un vise machi "soit " il n'est pas satisfait grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Soit il est pas satisfait, soit il manque d'imagination soit c'est UN GRAND MALADE!!!!!! evil
c
20 mai 2007 13:35
Citation
ptite khadouj a écrit:
je m inscris incognito , je me fais passer pour quelqu un d autre etant donné que je le connais bien comme par hasard on aura plein de points en commun et le jour ou il me propose une rencontre rakkkkkk je le grille comme ca ca lui apprendra!!!! non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! en amour faut etre exclusif c est tout ou rien y a pas de beurre d argent du beurre et de sourire de la crémière par dessus!!!!

meme en couple le mec doit savoir si son pouvoir de séduction est toujours aussi opérationnel qu auparavant....comme dirait bass plus rien ne m etonne


mais miss, c pas normal, toi tu le connais, tu sais comment il pense ce qu'il aime et tout ... donc forcement si vous vous entendez bien, ben ça sera de la triche d'un coté, et de l'autre ben un peu de la manipulation qq part! tu l'influences je sais pas ...

apres le mensonge s'est autre chose, mais si c toi qui propose le rdv et t'attends la reponse, tu insistes ou je sais pas !

bref ...c sur que lemensonge aurait été pire pour moi que le fait qu'il accepte un faux rdv !
m
20 mai 2007 14:51
Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil

salam

pr moi c'est un manque de respect intense et un manque de fidelite, c'est un comportement vulgaire et banal, qui reflete un manque d'education et de sincerite, car en faite que est ce que ton mari peut trouver sur ces sites et qui il ne trouvera pas chez toi, franchement c'est un malade et il doit consulter un medecin, la honte wallah se temps qui'il accorde a consulter ces site, a mon avis doit le consacrer pr toi car c'est ton droit sur lui, et il doit avoir honte d'avoir une femme ds la maison et de consulter ce genre de site c'est vraiment inacceptable et c'est une sous-estimation a l'egard de sa conjointe, en realite il doit te mettre au fond de ces yeux, t'es sa femme, dc sa vie, sa famille et tt pr lui, moi je vois les choses comme ca, c'est avec toi qu'il va passer sa vie, construir une famille et avoir des enfants, dc par respect et de principe il ne doit pas consulter ce genre de site et il ne doit meme pas entrer sur chat si il etait un homme vraiment.

moi j'ai deja rencontrer une fille de france d'origine de temara pres de rabat, ager de 25ans meskina et qui a bcp du charme, et la pauvre elle ma raconter que son ex chaque nuit et au lieu de s'interesser a elle, il ne trouve aucune honte ni hesitation a faire du chat une fois que la pauvre fait semblent qu'elle dort et aussi il consulte les site de pervers et vulgaire plein de truc illicite, alors que tt ce qu'il peut voir sur ces site a la possiblite de le vivre directement avec sa femme en lui accordent meskina plus de temps et en ouvrent dialogue avec elle, sachant que ce dernier etait son voisin mais la pauvre elle a fait le mauvais choix.


bon esperant que ton mari change inchalah, mais un conseil ne consulte jamais ce genre de site toi pr ne pas descendre a son niveau, car toi inchallah t'es mieux que lui et mille fois.


salam
20 mai 2007 19:13
Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil

apparement ta pas la siper beauté, des filles d'internetevilClap

décris toi, pour voir, si j'ai résondtongue sticking out smiley

ji takine! spinning smiley sticking its tongue out
sérieu, ya grave un souçi! ton zhommetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 mai 2007 19:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil

apparement ta pas la siper beauté, des filles d'internetevilClap

décris toi, pour voir, si j'ai résondtongue sticking out smiley

ji takine! spinning smiley sticking its tongue out
sérieu, ya grave un souçi! ton zhommetongue sticking out smiley



je ne vais pas me decrire parce ke de 1 il ne s'agit pas de moi etevil
de 2 il n'ai pas question de ma beauté ds mon poste lolspinning smiley sticking its tongue out


mais pour ta gouverne on me dit très zolie et j'ai bq de compliment de la part de la gente masculine mais ze suis prisewinking smiley et heureuse tongue sticking out smiley
l
20 mai 2007 21:08
je vais avec le voisin c est pratique et plus pres smoking smiley
L
20 mai 2007 21:34
Salam,


"L'homme" : un être insatisfait de nature evil


Pour en avoir le coeur net,je m'inscris,lui tendre l'hameçon et ensuite attendre qu'il tombe dans le piège tout seul comme un ado evil


ça lui fera les pieds tien angry smiley


Pas de cadeaux No no !



Citation
yaska a écrit:
Soit il est pas satisfait, soit il manque d'imagination soit c'est UN GRAND MALADE!!!!!! evil
p
20 mai 2007 21:46
je paye un schipendel ( les hommes musclés de partout lol ) pour qu il vienne me faire un strep tease en

live juste pour mes bo yeux !

et s il trouve a redire, je lui dirais que la prochaine fois qu il va sur des sites hum huuuuuummmmm

je ferais pire, surtout si c la 2ieme fois que je lui dis !
m
20 mai 2007 23:36
merci pour vos reponses
mais j'aurai voulu que vous choisissiez parmis les reponses que j'ai donné car la personne
compte mettre en excecution l'une de ces propositionsevil
k
21 mai 2007 17:06
Moi j'aurais été à sa place, je serais parti au rendez-vous et là j'aurais aimer voir sa tête ; et là j'aurais vite fait réglé le problème ; car pour moi un homme qui fréquente les sites de rencontre c'est qu'il veut voir ailleurs ; s'il l'a fait une fois il recommencera ; donc si tu ne dis rien et bien Monsieur continuera à flirter jusqu'à trouver la bonne fille
g
21 mai 2007 19:43
Citation
mimiam a écrit:
vous decouvrez ke votre conjoint s'est inscrit sur un site de rencontre specialCensored
quel est votre reaction?
vous lui en parlez directement sachant que c la deuxième fois ke kelkes mois auparavant y a eu une grande dispute à cause de cela...et risque de separation


vous allez sur ce site devant lui et lui dite que vous trouvez ce site egalement très interessant (pour voir sa reaction)
vous allez sur le site devant lui mais ne dites pas un mot
ou encore
vous ouvrez la page du site et sortez de la pièce sachant ke celui ci veut aller sur le net juste après
evil

je lui dis que je trouve le site très intéressant & que je veux aussi m'y inscrire s'il accepte, ça sera cool pour nous 2 grinning smiley sinon s'il me l'interdit ça sera pareil pour lui ...

c'est pas la peine de songer à la séparation à cause de l'internet dis toi que se n'est que du virtuel mais si jamais ça dépasse le virtuel & ça devient du réel mdr dans ce cas tu te laisses pas faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook