Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil quand on est enceinte
d
7 avril 2008 21:34
Salam aalikoum mes soeurs, voila j'ai 21ans et je suis enceinte de 8semaines humdullillah j'espère avoir des conseils de votre part inchallah.
r
7 avril 2008 22:53
walikoum salam

Bienvenue et félicitations pour ton bébé

Je ne suis pas encore maman donc je ne peut pas t'aider mais je me ferais un plaisir de lire quelques conseils qui pourront me servir un jour incha'allah.

Mabrouk 3liksmiling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
H
8 avril 2008 00:37
Je ne suis pas encore maman mais je suis une fidèle de ce forum car mon mari et moi prévoyons de nous lancer dans cette merveilleuse aventure de la vie d'ici un an inchAllah...et aussi tout simplement parce que j'adore les bbIn love

BIENVENUE PARMI LES FANS DES BIBOUSIn love
O
8 avril 2008 13:28
alors tout d'abord mebrouk 3lik :d

alors moi aussi je suis enceitne de 4 mois et demie hamdoullah et j'ai 20 ans

alors le premier conseil que je peut te donner c'est de pas te forcer genre en portant des truc super lourd, te pencher trop souvent car c'est pas très bon moi je pensais que ces choses étaient futiles et j'ai failli restée alitée jusqu'à la fin de ma grossesse mais l'hamdoullah je me suis reposée a fond !

ensuite de manger saienement, et surtout mange des légumes vert à la vapeurs (ils gardent leurs vitamines ) pour que ton taux de fer ne baisse pas, ce qui rend une personne super fatiguée !!
en ce qui concerne les aliments lave super bien les legumes que tu mange cru pareils pour les autres et si tu a une baisse de santé demande a ton gygy elle te prescrira des vitamines moi elle 'ma s prescrit suveal grossesse fer !

et puis voilà y a tout un tas de conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook