Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL MARRAKECH
2 février 2015 18:40
Slm je voudrais partir pour marrakech debut avril inchallah
quels coneils pouver vous me donner sachant que mon fils aura un an a ce moment la....
partir en all in???
quel hotel ??? avec piscine interieur
quel temps fait il en avril ?
est ce cher pour manger si nous partons en demi pension ou juste petit dej...
que faire labas ???
MERCI
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
E
9 février 2015 16:45
Bonjour,moi a votre place je prendrais que demi pension,pour manger bien et pas chère vous les restaurants bejgenni a gueliz,ou les restaurants derrière la banque du maghreb a la place jamelefbna ,pour l’hôtel je peux vous dire parce que il y a tellement qui c'est difficile de vous conseiller un sans savoir votre budget,en avril il fait froid le matin et soir mais a midi ça arrive tranquillement a 25 dégrée,a part les visites des souks et lieux typiquement touristiques vous pouvez faire des excursions a Essaouira ou a l'atlas.
M
12 février 2015 00:27
Salam aleykoum,


Je peux juste te déconseiller comme hotel le kenzi farah.
Après je ne sais pas si hors saison s'est différents mais en pleins été c'est pas fréquentable du tout.
Par contre le golden tulip dans le quartier de l'hivernage juste à côté du kenzi farah semblait plus familiale.
16 février 2015 11:28
EUSKO-MARROQUI merci pour tes conseil surtout pour les restaurant je note...
et MISS TETE A BOUGNA comme par azar jai fait faire un devis pr le kenzi farah en demi pension 1000e pour nous trois il me parraisser bien !
un bebe de presque un an peut il se baigne fait il une bonne temperature
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
16 février 2015 13:10
Citation
malika de a écrit:
EUSKO-MARROQUI merci pour tes conseil surtout pour les restaurant je note...
et MISS TETE A BOUGNA comme par azar jai fait faire un devis pr le kenzi farah en demi pension 1000e pour nous trois il me parraisser bien !
un bebe de presque un an peut il se baigne fait il une bonne temperature

bjr malika

club marmara tres bien sur marrakech ou agadir il y ades accueil pour les enfants
I
17 février 2015 23:43
Salam Malika,

J'ai fait le kenzi club agdal qui est tout inclus, il est super pour les enfants. Il y a un petit bain, une petite ferme avec poules, lapins, mouton, chèvre, un jardin potager et surtout à l'intérieur bcp de verdure , tu peux te promener dans l'hôtel tranquillement avec les enfants, c'est très agréable. Le seul soucis qu'on a eu ce sont les cafards car on avait des chambres en rez de jardin et en avril c'est la période ou ils commencent le traitement anti-cafards, du coup ça nous a vraiment refroidi pour y retourner...J'ai fait aussi le Eden Andalou qui a un aquapark pour les enfants plus grands , c"était bien aussi , un autre standing mais belles piscines et chambres ok. Je te conseille le tout inclus car si tu n'es pas dans un hotel dans le centre, tu vas devoir sortir tous les soirs pour manger et avec un enfant d'un an cest pas top.. Pour les activités, tour de calèche, place djamaa el fnaa, les jardins etc...j'avais fait une excursion dans un village berbere avec dejeuner chez l'habitant mais le trajet est assez long , pas conseille avec un bb...
M
18 février 2015 01:11
Citation
malika de a écrit:
EUSKO-MARROQUI merci pour tes conseil surtout pour les restaurant je note...
et MISS TETE A BOUGNA comme par azar jai fait faire un devis pr le kenzi farah en demi pension 1000e pour nous trois il me parraisser bien !
un bebe de presque un an peut il se baigne fait il une bonne temperature

Le seul avantage de cette hotel est qu'il est pas cher et pas trop loin du centre.
Mais c'est tout, la bouff n'est pas très bonne et la piscine beaucoup trop petite pour le nombre de client.
Avant de réserver un hotel, va faire un tour sur le site tripadvisor, au moins sur ce site tu as les vraies commentaires des gens et également les vraies photos.
19 février 2015 17:16
bon je suis deg la promo pour le kenzi farah n'est plus dactualiter je sais plus quoi faire
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
20 février 2015 09:29
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Le seul avantage de cette hotel est qu'il est pas cher et pas trop loin du centre.
Mais c'est tout, la bouff n'est pas très bonne et la piscine beaucoup trop petite pour le nombre de client.
Avant de réserver un hotel, va faire un tour sur le site tripadvisor, au moins sur ce site tu as les vraies commentaires des gens et également les vraies photos.

bjr les avie du site tripadvisor ne sont pas fiable beaucoup de bla bla la plus par des site
d avie sont des menteur grosse arnaque
il racqette les professionnels il faut les interdires
M
23 février 2015 22:25
Citation
malika de a écrit:
bon je suis deg la promo pour le kenzi farah n'est plus dactualiter je sais plus quoi faire


Franchement tu ne perd rien. Vraiment un mauvais hotel .
Regarde sur booking peut trouvera tu ton bonheur en réservant le vol et l'hôtel séparer .
M
23 février 2015 22:26
Citation
charles1 a écrit:
bjr les avie du site tripadvisor ne sont pas fiable beaucoup de bla bla la plus par des site
d avie sont des menteur grosse arnaque
il racqette les professionnels il faut les interdires


Oui c'est vrai tout n'est pas bon à prendre sur se site.
Mais au moins les photos réel et pas photoshopée permette d'avoir un avant (mauvais) goût.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook