Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil beauté pour la grossesse
m
25 novembre 2013 19:47
Salam , les filles !!

Avis à toutes les mamans et futures mamans inchallah , venez partagez vos astuces beautés pendant la grossesse : quel crème ou huile conseillez vous pour le corps ? ( prévenir les vergetures) et avez vous changer de crème pour le visage etc .....

Welcome
D
25 novembre 2013 23:12
Miriam moi j utilise k l huile d amande douce et dernirement mon gyne ma conseille cet huile et ma dit k pas la peine d acheter les produits pharma pour la vergeture et la dit k c juste une perte d argent!c ce k je fais maintenant presque chaque soir je met une couche!les autres produit k jai sont stoke chez moi pour apres j utilise k lecran!!!pas de creme!!jai pas demande!
D
25 novembre 2013 23:12
Miriam moi j utilise k l huile d amande douce et dernirement mon gyne ma conseille cet huile et ma dit k pas la peine d acheter les produits pharma pour la vergeture et la dit k c juste une perte d argent!c ce k je fais maintenant presque chaque soir je met une couche!les autres produit k jai sont stoke chez moi pour apres j utilise k lecran!!!pas de creme!!jai pas demande!
m
26 novembre 2013 18:29
C vrai que l'huile d'amande douce c très bien pou les vergetures ! Ton médecin à bien raison ! Il pousse pas à la consommation c rare !!! Lol Et l'écran totale pour le visage c très bien pour prévenir le masque de grossesse. !
26 novembre 2013 23:44
Moi jutilise huile dargan pr le corps chak soir et meme pr l visage
27 novembre 2013 01:25
Salam. Pour les vergetures l'huile recommandée est Bio-oil c'est la meilleure!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
m
27 novembre 2013 23:02
Citation
Arabiyaa-S a écrit:
Salam. Pour les vergetures l'huile recommandée est Bio-oil c'est la meilleure!

Sa fait un moment que je veux l'essayer ! Je vais me lancer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook