Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie peut tuer (exemple covid)
5 juin 2020 17:32
Covid = l'exemple concret que lorsque t'es entouré/e des ksos à la maison tu risques ta vie, même si toi tu as été en confinement total.

D'où l'importance du choix de son mari, sa femme et d'une bonne éducation aux enfants.
.
5 juin 2020 18:09
Si dans ta maison,tu es entourée de ksos,tu en est une aussi non perplexe


Heureusement que tu es célibataire,car sinon, humilier ton mari et tes enfants de la sorte,quel dommage.
5 juin 2020 18:19
Il y a des gens très laxistes qui se sont cru au dessus de tout et que cela arrive qu'aux autres, n'ont prix aucune mesure de protection et ont tué un membre de leur famille.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si dans ta maison,tu es entourée de ksos,tu en est une aussi non perplexe


Heureusement que tu es célibataire,car sinon, humilier ton mari et tes enfants de la sorte,quel dommage.
5 juin 2020 18:20
Salam,

Covid n'a pas contaminé et emporté que des ksos.

Donc, le choix de l'exemple est un peu maladroit.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Covid = l'exemple concret que lorsque t'es entouré/e des ksos à la maison tu risques ta vie, même si toi tu as été en confinement total.

D'où l'importance du choix de son mari, sa femme et d'une bonne éducation aux enfants.
5 juin 2020 18:47
Ksos dans le sens que leur manque la capacité à ne pas risquer inutilement, à savoir s'abstenir de certaines activités ou tout simplement se plier aux règles. Par amour pour leurs proches si pour eux mêmes s'en foutent.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Covid n'a pas contaminé et emporté que des ksos.

Donc, le choix de l'exemple est un peu maladroit.
S
5 juin 2020 18:57
Que tu prennes tes précautions ou pas. Si la mort doit arriver. Elle arrivera.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a des gens très laxistes qui se sont cru au dessus de tout et que cela arrive qu'aux autres, n'ont prix aucune mesure de protection et ont tué un membre de leur famille.
5 juin 2020 18:58
Je suis d'accord. C'est triste quand c'est cause des gens qui n'ont pas pensé une seconde à leur famille qui habitait ensemble.
Citation
SDreams Away a écrit:
Que tu prennes tes précautions ou pas. Si la mort doit arriver. Elle arrivera.
S
5 juin 2020 19:03
Personne n'est coupable dans ce cas.

Ils n'ont pas volontairement contaminer leur proche. C'est arriver. C'est tout.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis d'accord. C'est triste quand c'est cause des gens qui n'ont pas pensé une seconde à leur famille qui habitait ensemble.
5 juin 2020 19:10
Quand tu as un membre de la famille qui n'a pas respecté le confinement, qui a pris tout à la rigolade, suis désolée, c'est un comportement criminel. Surtout si décès il en a...d'une personne de son appartement qui n'est jamais sortie.
Citation
SDreams Away a écrit:
Personne n'est coupable dans ce cas.

Ils n'ont pas volontairement contaminer leur proche. C'est arriver. C'est tout.
S
5 juin 2020 19:12
Si la personne qui n'est jamais sortie à toléré le comportement de celui qui est sortie à chaque fois. Cette personne était tout autant responsable.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu as un membre de la famille qui n'a pas respecté le confinement, qui a pris tout à la rigolade, suis désolée, c'est un comportement criminel. Surtout si décès il en a...d'une personne de son appartement qui n'est jamais sortie.
^
^$#
5 juin 2020 19:13
Si j'ai bien compris tu parles d être entouré d'une personne irresponsable ?
Si c'est le cas je te rejoins taki. Vaut mieux choisir une personne responsable ou elle t entraîne dans ses conneries.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Covid = l'exemple concret que lorsque t'es entouré/e des ksos à la maison tu risques ta vie, même si toi tu as été en confinement total.

D'où l'importance du choix de son mari, sa femme et d'une bonne éducation aux enfants.
5 juin 2020 19:13
Famille de ksos en entier ! Se méritent.
Citation
SDreams Away a écrit:
Si la personne qui n'est jamais sortie à toléré le comportement de celui qui est sortie à chaque fois. Cette personne était tout autant responsable.
5 juin 2020 19:14
Ce sont surtout des conséquence qui peuvent être meurtrières.
Citation
O&L a écrit:
Si j'ai bien compris tu parles d être entouré d'une personne irresponsable ?
Si c'est le cas je te rejoins taki. Vaut mieux choisir une personne responsable ou elle t entraîne dans ses conneries.
5 juin 2020 19:16
non! et donne moi raison
-allah nous demande d'evité le mal sous nimporte kel enveloppe smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Personne n'est coupable dans ce cas.

Ils n'ont pas volontairement contaminer leur proche. C'est arriver. C'est tout.
S
5 juin 2020 19:18
Ça m'énerve quand on se permet de traiter les gens de "kasos"



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Famille de ksos en entier ! Se méritent.
^
^$#
5 juin 2020 19:20
Oui j'avais bien compris Taki.
Ya toujours des conséquences avec les gens irresponsables.
Mais faut bien avouer que l exemple covid19 n'est pas un bonne exemple mdr.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce sont surtout des conséquence qui peuvent être meurtrières.
C
5 juin 2020 19:31
La personne a été irresponsable. La mort arrive par l'intermédiaire des gens. Le destin il faut essayer de le choisir, ne pas le provoquer si je peux dire.
5 juin 2020 20:07
Moi aussi. Mais je n'ai pas trouvé mieux comme qualificatif
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça m'énerve quand on se permet de traiter les gens de "kasos"
L
5 juin 2020 21:23
C'est très étrange ce que tu dis là et j'en en cherche (en vain) le sens.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Covid = l'exemple concret que lorsque t'es entouré/e des ksos à la maison tu risques ta vie, même si toi tu as été en confinement total.

D'où l'importance du choix de son mari, sa femme et d'une bonne éducation aux enfants.
5 juin 2020 21:49
Les gens que tu aimes peuvent te mettre en danger par leur connerie et indifférence.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est très étrange ce que tu dis là et j'en en cherche (en vain) le sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook