Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la ville de tafoureste pres de oujda??
E
9 septembre 2009 19:58
Bonjour a tous
Je voulais savoir si quelqu'un connai la ville de Tafoureste pres de Oujda ??? Il y a une femme qui guerie les gens la bas et je voulais savoir si elle y été toujours???
Merci a tous ce qui pourron m 'aidé et surtout aidé mon ptit frère...
A bientot Inchalah et bon ramadan a tous
a
9 septembre 2009 21:52
salem,je connais les environs d'Oujda mais je 'ai jamaisentendue parlerde cette ville dis nous acote de quel village
K
9 septembre 2009 22:26
Salam,

Ce n'est pas "tafoureste" mais "tafouralte" c'est un petit village montagneux à 45km d'oujda et 20 km de berkane environ.

Amicalement.
a
9 septembre 2009 22:30
a oui je comprend mieux maintenant
9 septembre 2009 22:30
je conné tafouralt mais pas la damme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 septembre 2009 22:41
il y a deux tafouralt...
tu as celle qui se trouve près de berkane où il y a un complexe, piscine hotel....

et tu as un tout tout petit village entre berkan et oujda qui s'apelle ain reggada et à côté tu as tafouralt mais c tout petit

et pareil je n'ai jamais entendu parler de dame guerisseuse sauf une à ain regada dans le temps...mais franchement je ne m'aventure pas vers ce genre de personne

allah ysehel et allah ichafih
E
10 septembre 2009 18:08
merci pour toute vos réponses

je pense que la ville que je recherche est bien tafouralt on me la décrite comme un tou petit village. Cette dame a guerie beaucoup de personne et moi je voulais savoir si elle été toujours la bas. Merci encore pour vos temoignages
A bientot Inchalah
m
10 septembre 2009 21:56
je pense que oui elle est tjrs là bas elle s'apelle fatima si mes souvenirs sont bons...
mais honnêtement je ne sais pas trop ....si ça vaut le coup ou pas
s
11 septembre 2009 14:27
salam


oui je connai trè bien tafouralte .
mais en ce qui concerne la femme je pense qu'elle se trouve a sidi bouhouria une ville a coter a 8km de tafouralte .
la dame s'appele sadia .
je sais qu'elle est encor la puiske cet annè elle a fait guerir une jeune mariè après allah ou a3lam ele fait juste saba c tout koulchi man3and allah .
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
E
15 décembre 2015 23:53
Oui c ça merci khalid !!!!!
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Ce n'est pas "tafoureste" mais "tafouralte" c'est un petit village montagneux à 45km d'oujda et 20 km de berkane environ.

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook