c'est un chanteur compositeur ,il chantait pour l'Homme ,la patrie ...j'avait une cassettte de lui que j'ai perdu ,il est introuvable sur le net.pourrriez vous me renseigner où je peux trouver ses chansons?
merci pour ta réponse Soubhanallah,je vais continuer à chercher ,qq paroles de ses chansons qui résonnent encore dans mes oreils""wldi ya sidi trbyti idi m9ryah ana wldi tlmidi .wldi bkhoutou wldi bkhwalou wldi brfago wrfago chhal,wahida fddarb...."ça parle d'une mère adressant la parole à un boureaux des années de plomb ,en vrai la mère symbolise la patrie ,le maroc et le fils ce sont tous ces jeunes marocains de cet époque qui se revoltaient conte l'injustice....trés belle chanson et émouvante en meme temps .
Qui peut me donner des renseignements sur les Juifs de Debdou, et particulierement le/les Saints Juifs. Je fais une recherche sue les Juifs du sud du Maroc. Merci beaucoup Mercedes
si tu parles de said el maghribi qui était à paris et qui est rentré il ya une dizaine d'années. je el connais je l'ai croisé quelques fois. je sais qu'il a enseigné et peut etre continue à le faire à la faculté des lettres de mohammedia. essaye de lesz contacter ils te donneront ses contast amicaklement,
Citation mercedes dembo a écrit: Qui peut me donner des renseignements sur les Juifs de Debdou, et particulierement le/les Saints Juifs. Je fais une recherche sue les Juifs du sud du Maroc. Merci beaucoup Mercedes
je connais seulement debdou du nord-est du mraoc ( 50Km de taourirt).