Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît la fac paris 8?
21 septembre 2018 10:43
asalam Aleykoum

Tout est dans le titre .

Qui étudie ou a déjà étudié labas ?

Merci
m
21 septembre 2018 11:19
voici ce que j'ai trouvé sur ggogle

Mariem vous donne son avis sur UFR AES - Université Vincennes-Saint-Denis pour la formation Licence Administration économique et sociale
M
Mariem

Cursus suivi
Licence Administration économique et sociale
Liste des Licences

Promotion
2018

recommande l'établissement
Posté le 19/07/2018
Note globale (4.5)

* Moyenne des notes

Note de l'école

Enseignement, cours et professeurs


Ambiance, vie étudiante et associative


Locaux, infrastructures et localisation


Stages, alternance, insertion professionnelle


Avis global sur UFR AES - Université Vincennes-Saint-Denis
Des professeurs compétents, une formation riche et pluridisciplinaire permettant d'acquérir autant de culture générale que des compétences techniques. Service administratif disponible réactif et toujours à l'écoute de l'étudiant. Pour la licence 3 CTESS-AES Une ambiance chaleureuse les étudiants sont très solidaires entre eux, des conférences intéressantes permettant une préparation et une meilleure orientation professionnelle. Une multitude d'associations, manifestations et un environnement de diversité et de liberté d'expression.
21 septembre 2018 11:54
les toilettes sont degeulasses la basIll
Citation
Miss-coquette a écrit:
asalam Aleykoum

Tout est dans le titre .

Qui étudie ou a déjà étudié labas ?

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2018 12:33
Merci pour l’info

Y aura toujours du positif et négatif comme partout
J’aurais bien aimer discuter avec une personne qui a été
J’ai quelques petite questions
B
B4O
21 septembre 2018 13:16
Waleykom salam, vous parlez de l'Université Paris 8 Vincennes? J'y ai étudié pendant une année là-bas, en 2015 si je ne me trompe pas. Certains secteurs (bâtiments) sont ouverts et lumineux mais d'autres sont assez renfermés et peu éclairés. Les profs que j'ai eu était bien dans l'ensemble. On peut choisir ses matières et organiser notre emploi du temps comme bon nous semble. La plupart des profs ne sont pas regardant sur les absences. Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en fin d'année de voir qu'un prof était absent alors que c'était un jour d'examen. Aucun justificatif ou note pour nous renseigner là-dessus.
21 septembre 2018 14:00
Mdr c’est bon à savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook