Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait orchestre Zakaria à Casa?
s
26 mai 2011 23:36
Salut les 3rayssate,

dernièrement en visitant une neggafa, elle m'a conseillé un orchestre pour ma fête: "Orchestre Zakaria"
Ceci étant, je compte bien l'appeler pour avoir des infos, mais je voulais me renseigner auprès de vous et avoir vos avis au cas où vous auriez des infos ou conseils à son sujet.

Sinon, des orchestres sympa et professionnels qui enflamment la piste sans nous ruiner (vers les 20000 dhs max), vous en connaissez?

Dernière question: au moment où vous rencontrez un orchestre pour le voir, est-ce qu'ils vous montre des vidéos ou enregistrements histoire de voir à quoi ressemble sa prestation??

3rayssate, help please!!
m
26 mai 2011 23:47
bonjour

jai entendu parlé de cet orchestre mais sérieusement je ne connais pas moi jai pris samir comme orchestre, normalement il met le feu dans la piste je lai vu dans plusieurs mariage et j espére kil va assurer, en plus il est clean .
son prix c'est 25000-30000 selon la période.
moi il ma fait un prix parcek cest en basse saison
n
26 mai 2011 23:57
je pense que 30000dh pour un orchestre pas vraiment connu est bcp trop quand meme ! sinon swisso desolee ma puce je connais pas zakaria mais ce que je peux te dire c'est que j'ai lu ce nom pluuuuuuuuuuuuusieurs fois dernierement et a ce qui parrait ils sont bien ! si jamais tu vas les voir ,dis nous chno derti enfin de compte car moi aussi je cherche 1 orchestre mais pas pour le moment..sinon est ce que vous avez une idee sur le prix de said senhaji pleaaaaaaaase?
s
27 mai 2011 00:18
Merci mes belles,

@mymy 19: merci pour ta réponse, Samir à vrai dire je connais pas, mais c'est pqe j'assiste rarement à des mariages, file moi stp son num pour aller le voir: moi le genre qui me plait, c'est le style "Jadwane", "L3asri"... tu vois un peu le genre, faut aussi qu'il réussisse l'entrée en 3mmarya et ddora fel mida. Pour info, moi aussi ça sera en fin novembre InchAllah.

@ Nowara84: t'inquite ma belle, j'irai le voir et je vous tiens toutes au courant, car en fait c'est super important, puisque c'est l'orchestre qui met l'ambiance dans ta fête Danse

Les yabis, d'autres infos??
M
27 mai 2011 09:54
les filles orchstre asri vient de fes je l'ai vu plusieurs fois des fois kay3jbni des fois non :s surtout howa assure pour nass jbala kay3jbhoum bzaaf :s bon je ne sais pas vraiment donnez moi votre avis mama l'aime :s.
sinon swisso pour zakria je l'ai jamais vu mais j'ai lu klk part qu'il est bien smiling smiley
m
27 mai 2011 10:02
bjr les filles
moi personnellement je ne le prefere pas. j'ai passé le voir mais je n'ai pas aimé son comportement et sa facon de parler.
c'est mon traiteur et ma neggafa qui m'a conseillé de le voir.
apres j'ai entendu qu'il ne mérite pas le prix qu'il demande parce que c'est un simple orchestre et c'est le traiteur et la neggafa qui le pusse et l'aide à trouver la bonne clientèle.
pour info il m'a demandé 30000Dhs alors qu'il travail à 15000Dhs.
BOnne chance les filles o lahe ikemele belkhire
s
27 mai 2011 11:56
@ Marvel: Alors pour orchestre aasri, c'est vrai qu'il vient de Fès mais il peut se déplacer. il demande vers les 25 000 et 30 000dhs, 3ad biensur compte les frais de déplacement. Concernant sa prestation, il était parmi le top à Fès, mais actuellement c'est plus comme avant, car il est plus religieux et du coup quand il chante et que y'a des fills qui passent sur la piste pour danser, le mec détourne carrément le visage. Je trouve ça 7chouma, car le chanteur doit se donner complètement lors de la soirée car s'il est pas à l'aise il mettra tout le monde mal à l'aise. Bref: il a chuté par rapport à ch7al hadi.
Si tu organise à Fès, je te conseille de voir orchestre Laabi, il est vraiment top, NAYYYYDA! tape "laabi" sur youtube et t'aura une ou 2 vidéos dyalo.

@monmona: Merci pour ton conseil, moi aussi c'est une neggafa qui me l'a conseillé, je n'avvais jamais entendu parler de lui auparavant, sinon, 30 000 c vraiment trop, zid chi 10000 w jib chi wa7ed top de chez top!
Merci ma belle
M
27 mai 2011 16:42
@swisso je suis de casablanca,pou aasri kayjibihom bzaaf f ma famille alors du coup mama veut aussi l assri mais la dernière fois f le mariage dial ma cousine how il met pas le feu du tout :s juste fach il chante un truc jabala etc sinon hbiba ana j'ai lu sur le forum orchestre chamsdine ghalik chi ahaj top les filles kolhom chkrouh howa b chi 23000dh je crois sinon tiens nous au courant sit'as trouvé chi new 3la l’orchestre .
s
27 mai 2011 17:04
Marvel,

Moi aussi chekro li bzzaf Chamseddine, sur yabis et même en dehors du forum et la même personne m'a aussi recommandé un autre orchestre ki est sur Taza, qui met le feu et ki est moins cher car moins connu!
Il faut noter auss que Chameseddine est sur Rabat et non Casa.

Moi ce sera à Mohammedia inchaallah, sinon à Casa aussi.
Une fois g des news je t'en dirais ma belle smiling smiley et toi de même.
M
27 mai 2011 17:10
euhh tu connais l’orchestre abdelbasset ??? CHKRATO LIYA MONMONA kan f mariage dial sa sœur et autres filles le prix 15.000dh dis moi ta fourchette je peux te filer les infos que j'ai smiling smiley .
sinon pour celui de taza masmitoch benyahion ou chi haja haka??
m
27 mai 2011 18:15
j'ai une chanson en MP3 si vous voulez que je vous l'envoie sans probleme.
pr chemseddine, moi aussi j'ai entendu qu'il est bien, ma cousine a assisté à un mariage qu'il a animé, c'etait nayda, il y aussi taoufik rbati.
s
27 mai 2011 18:25
Marvel, g aucune idée du nom de celui de Taza, mais je vais demander au mec qui me l'a dit, moi sincèrement je veux pas dépasser 25000 grand max f un orchestre, donc si ta des tuyaux help plz

Oui monmona, g entendu parler de Taoufiq rbati, et puis wi wi et wi, envoie moi ton MP3 dyal AbdelBasset, je t'envoie un MP avec mon adresse mail
M
27 mai 2011 19:27
bon tawfik rebati VS chmesdine kain un poste et la majorité vote pour chems alors pr 25000 dh rah tu peux l'avoir franchement moi 25000dh bzaaf ;s pour moi 20000dh 3issawa et orchestre :s
je te passe les coordonnées vu que mon mariage sera pour 2012 inchalla ila ktab je les ai pas encore contacter j'essaie de collecter les infos :p .
voilà
0661875012, son prénom c'est Mustapha elles m'ont dit que mzian son prix 8000dh.
0661711831 simohamed rahil.il habite à bélvéder si tu prends un rdv il te montre les cds ...

pour zakaria la fille qui l'a deja pris il lui a annoncé 20 000DH.
Simo berrada: TEL: 06 71 13 60 14 prix 20000dh aussi :s
bon je crois que j'ai des autres contactes je vais les chercher ..
pour ce lui de taza ila kan smito benyahion wla chi ahaj hakak kolchi kaychkro aussi w son prix 7000dh bon essaie de contacter le mec de taza et demande le nom
couraage
s
27 mai 2011 21:38
OK Marvel, je vais bouger, je dois juste chercher le num du mec qui m'en a parlé car il est à rabat.
Par contre voici le num de Chamseddine: 0661171080 et sa femme est coiffeur/maquilleur, c'est Laila Chamseddine à Rabat aussi.
n
28 mai 2011 01:08
les filles pleaaaaaaaaaaaaase est ce que vous avez une idee sur le prix de SAID SENHAJI ? ma famille sont des purrrrrrrrrrrrrr 7eya7a grinning smiley grinning smiley et ils aiment che3bi et sincerement moi je trouve SENHAJI le top du cha3bi si vous pouvez m'aider allah ikhalikom grinning smiley
M
28 mai 2011 15:26
@swisso apart l'orchestre tu avances t???
s
28 mai 2011 21:40
Mazal a Marvel, ghi khelliha 3la llah, moi ce sera en Novembre inchAallah, mais g encore rien réservé pqe g pas encore fixé de date définitive. Je dois m'assurer de la présence de qq1 d'important de ma famille, et c'est pour ça que je tarde.
Mais j'ai déjà des pistes, j'attend la date pour commencer à bouger sérieusement.

Tenues: j'en ferais deux, la première del Ammarya déjà achetée, pas encore chez lkhyat. la 2eme, g une idée, mais pas encore acheté le tissu, j'attends Femmes du Maroc de Juin pour choper un modèle.
Safi, tout le reste j'ai encore rien concrétisé, g des idées et des infos, mais ça s'arrête là.

Ewa ya lalla hadchi lli 3ta llah, w lli bghaha llah hya lli gha tkoun.

Et toi, où en es tu? t'as fixé une date?
M
29 mai 2011 16:34
@swisso pas encore mais ça sera pour 2012 inchalla nous devons acheter l'appart d'abord :s 3aad nchoufo budget mariage etcc bon lah isweb
m
30 mai 2011 10:54
@swisso @Marvel_2012 lahe ikemele benlkhire.
ahame 7aja pas de stress o l'organisation.
et c'est bien de chercher les contacts bien avant comme ca apres la decision de la date la tache sera plus facile, juste des avances à donner.
lahe isahele 3likome les filles smiling smiley
M
30 mai 2011 11:27
merci @monmona lah ishel alik aussi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook