Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp !! qui connait Negafa Bahija A Kénitra !!!
n
21 septembre 2009 23:28
salam les filles , je suis une nouvelle mariée , et je souhaîte feter mon mariage a kénitra en mai 2010 nchalah , j'ai pris presque tous les autres prestataires , et il me reste la negafa , j'ai entendu parler de cette Bahija , et tout le monde dit qu'elle bonne , avant d'aller chez elle , j'aimerai avoir vos idées sur elle !!


allez les filles , des réponses plz plz plzClap
n
22 septembre 2009 13:11
finkoum albnat !! toujours pas de réponse crying( crying(
n
22 septembre 2009 23:34
salam nabila enfaite c elle ki a fait mon mariage , ne tkt pas je la trouve géniiiiiial !! si tu veux plus d'infos repond moi par mp pour te montrer mes photos winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 23:40 par naima-kenitrya.
k
29 septembre 2009 15:07
c'est celle que j'ai pris pour drib sda9 et celle que je vais prendre pour mon mariage et le mariage deyal la soeur de mon mari va voir je suis sure que tu va aimé ce q'elle présente je te la recommande
n
29 septembre 2009 20:02
Mercii , Mercii , Mercii kima e naima de m'avoir répondu ma maman elle est partie chez elle et elle dit qu'elle est sérieuse et Superbe avec les offres qu'elle a , moi je suis pas en place je suis en voyage des que je reviens je vais chez elle nchalah , et pour les autres prestataires vous avez pris lequell ??
s
30 septembre 2009 14:09
Bonjour,

Naima -kenitia, puis je voir les photos du mariage? j'aimerai bien avoir ne idée sur negafa bahija

Je vous remercie les filles
n
30 septembre 2009 20:27
bonjour,


oui je pourrai te montrer mes phots :d envoie moi ton email par mp si tu veux pour te montrer mes photos et lah ikmel 3lik kbikhir
h
11 octobre 2009 13:49
Citation
nabila_s a écrit:
Mercii , Mercii , Mercii kima e naima de m'avoir répondu ma maman elle est partie chez elle et elle dit qu'elle est sérieuse et Superbe avec les offres qu'elle a , moi je suis pas en place je suis en voyage des que je reviens je vais chez elle nchalah , et pour les autres prestataires vous avez pris lequell ??

Bonjour Nabila !
Alors, es-tu allée chez Bahija depuis ton message ? Dis-moi ce que tu en penses ! Merci.
i
2 mars 2010 12:11
salam je suis nouvelle sur ce forum j'aimarais bien naima kenitria que tu me donnes ton avis sur cette negafa car j hesite encors de la prendre ou de prendre nagafa mahjouba et si t'a bien des photos pour le voir et merci bien
h
2 mars 2010 14:37
Bonjour,

Je sais que le message s'adresse à Naima, mais j'ai rencontré Bahija en décembre, et elle est super ! Je la prends pour mon mariage ; elle est professionnelle, très sympa, a de bons conseils, de jolies tenues, de belles parures de bijoux, et tout, et tout. Je suis allée la voir travailler à un mariage et c'était impecable !
Si tu veux ses coordonnées, pas de problème, envoie moi un message privé.
Bisous.....
n
2 mars 2010 14:43
salam ingenieur2005,


alf mabrouk pour toi , a mon avis si tu veux que tu aie un bon mariage prends Bahija Chamalia , mais vraiment elle m'a pas decue du tout Hamdoulah !! elle est une femme éduquée et modeliste elle organise le mariage de A a Z si tu veux , et elle a l'embaras du choix en materiel , accesoires , amariats , et guelssates et tout.... et de plus elle est moderne concernant son equipe elle est a la hauteur (y) !! et ne demande pas de l'argent aux gens des mariées ce qui est le cas pour mahjouba , les filles qui sont avec elle ne cessent de demander de l'argent !

pour mahjouba , sa reputation n'est plus la bonne ! elle ne prends pas ca paroles , elle change de tenues aux mariées , et elle demande des prix affreux !!! et puis elle ne prends pas qu'un seul mariage en une nuit mais plusieurs !!! ce qui la perturbe et se desordonne dans son travail


voila mon avis ma cherie et a toi de les voir , visites Bahija chamalia et tu ne regrettera pas !


pour les photos tu n'as qu'a m'envoyer ton mail ! bisou et bonne chance
l
2 mars 2010 17:00
salut naima est ce que je peux voir les parures et amriyat de la negafa bahija Chamalia?
merci
l
2 mars 2010 21:14
Salut les filles,
est ce que je peux avoir les cordonnéeset le prix de bahiya chamaliya? et si c est possible voir des photos d elle?
je compte feter mon mariage juillet inchallah et j ai pas encore trouver de nagafa...
merci d avance
n
3 mars 2010 15:21
coucou les filles oui avec grand plaisir je pourrais vous informer sur Bahija chamalia et sur n'importe quel infos sur le mariage ! n'hésitez pas et si vous voulez voir les photos , envoyez moi vos mail ici ou par message privé , allez les filles grinning smiley !!
n
18 avril 2010 21:46
les filles lah ykemel 3likoum, stp naima,tu peux me dire le prix de negafa et samir afrah il a uen bonne reputation??bastila zwina??gateaux???? service, serveure nkiyine meswabine???? leur tenu zwine????ta des photos st psad smiley aider moi
je en suis pas au maroc et je dois faire tt a distancesad smiley
merci
mon adresse si vs pouve rmenvoyer des photos: perlenoire 2009 @live .fr


lah ykemel 3likoumyawning smiley
merci
i
19 avril 2010 16:54
salut les filles moi aussi j'aurais besoin des coordonnées de cette neggafa, jvoudrais connaitre aussi ses tarifs et si elle se déplace sur salé et rabat et si quelqu'un m'envoie des photos je lui serais très reconnaissante.
voiçi mon mail: [email protected]
merci les yabis
w
19 avril 2010 21:17
Coucou les filles , lah i3awnkoum albnat pour votre preparation , ana je viens de feter mon mariage chez elle ou koulchi dz mziane Hamdoulah tout est passée comme je le voulais , yavait elle bahija chamalia et orchestre sabonji qui mont super plu , oui bien sur elle se deplace vers tout le maroc , surtout faut aller voir ce qu'elle a de nouveau en ce moment pour l'été , maiss c vraiment magnifique ce qu'elle propose des tenues super modernes des accesoires tres fins .... bref j'adore ce qu'elle propose ! et pour lhorchestre il est magnifique lui aussi il chante tout les types de chansons et les musiciens avec qui il travaille sont bien éduquées et respecteux, comme je viens de recevoir mon album photo , il est a votre disposition les nouvelles mariées qui sont interessées par mes prestataires envoyez moi un message privé et votre msn dedans pour vous donnez plus de détail . si j'ai oublié quelque choses dites le moi et pour les numeros de Negafa et de lhorchestre si vous en avez besoin dites le moi , lah ikmel bikhir .
n
21 avril 2010 09:05
les filles j attends les photos svpsad smiley
n
22 avril 2010 21:59
salem naima serait il possible que tu m envoies des photos de la negafa bahija chamalia stp je t en serait tres reconnaissante! merci
w
23 avril 2010 14:26
coucou nasinaj si tu as envie de voir mes photos en attendant celles de naima avec plasir tu n'as qu'a m'envoyer un message privé contenant ton msn , bisou a vous toutes et bonne chance pour vous les mariées , pour nadiine j'attends toujours ta réponse !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook