Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissances Paris idf
S
13 juillet 2014 03:41
Salam a toutes! De retour sur Yabi après quelques mois d'absence.. M'ennuie un peu
S
13 juillet 2014 03:50
Salam a toutes! De retour sur Yabi après quelques mois d'absence.. M'ennuie un peu, cherche a faire des connaissances sur paris et sa banlieue, au plaisir de vous lire ...
13 juillet 2014 05:41
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
S
13 juillet 2014 09:36
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien
13 juillet 2014 09:41
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien

Penses à te promener, découvrir des nouveaux endroits et sois sociable avec les gens que tu rencontreras. Quoiqu'il arrive, essaye de faire preuve d'initiative
S
13 juillet 2014 09:45
Citation
malback a écrit:
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien

Penses à te promener, découvrir des nouveaux endroits et sois sociable avec les gens que tu rencontreras. Quoiqu'il arrive, essaye de faire preuve d'initiative
. Oui c'est pas une mauvaise idée, merci de tes conseils malback
13 juillet 2014 09:47
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien

Penses à te promener, découvrir des nouveaux endroits et sois sociable avec les gens que tu rencontreras. Quoiqu'il arrive, essaye de faire preuve d'initiative
. Oui c'est pas une mauvaise idée, merci de tes conseils malback

De rien tant que tu peux, ne restes pas chez toi, manges dehors, quand il fera beau va du côté de la Villette et du butte-chaumont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook