Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissances Paris idf
S
13 juillet 2014 03:41
Salam a toutes! De retour sur Yabi après quelques mois d'absence.. M'ennuie un peu
S
13 juillet 2014 03:50
Salam a toutes! De retour sur Yabi après quelques mois d'absence.. M'ennuie un peu, cherche a faire des connaissances sur paris et sa banlieue, au plaisir de vous lire ...
13 juillet 2014 05:41
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
S
13 juillet 2014 09:36
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien
13 juillet 2014 09:41
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien

Penses à te promener, découvrir des nouveaux endroits et sois sociable avec les gens que tu rencontreras. Quoiqu'il arrive, essaye de faire preuve d'initiative
S
13 juillet 2014 09:45
Citation
malback a écrit:
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien

Penses à te promener, découvrir des nouveaux endroits et sois sociable avec les gens que tu rencontreras. Quoiqu'il arrive, essaye de faire preuve d'initiative
. Oui c'est pas une mauvaise idée, merci de tes conseils malback
13 juillet 2014 09:47
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Sonia75020 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Yeah, il y a pas mal de choses à faire sur Paris, comment peux-tu t'ennuyer? Are you crazy
. Je n'y connais pas grand monde peut être pour ça, le train train quotidien