Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit entre soeur
v
5 juin 2014 18:04
bonjour a tous, alors voila moi sa va faire deux ans que ma soeur ne veut plus me parler a cause de notre mère qui a foutue la merde entre nous bref on c lancé d mots entre nous es depuis elle ma dit quelle me regnier. J'ai tout essayer sms courrier apelles je me suis excusé tout et rien ne change. alors je c plus du tout quoi faire pour quelle me contacte aidez moi dite moi se que je peux faire merci. merci a vous
i
5 juin 2014 18:33
Salem aleykom ! Tu as la chance d'avoir une soeur fait tout ce qui est dans ton possible pour apaiser la situation. Déplace toi un SMS, un appel n'arrangera rien.
De plus, si ta soeur accorde une place primordiale à l'islam dans sa vie elle te pardonnera. Le mois sacré du ramadan approche n'oublie pas que c'est le mois du pardon.
K
6 juin 2014 15:11
Bonjour.
Triste situation pour toi, surtout que tu as l'air de tenir énormément à cette soeur.
Bon ce que tu as tenté n'a pas fonctionné, te présenter devant chez elle est assez risqué dans le sens où elle peut devenir hystérique, colérique etc..et tu te verrais prendre la porte au nez (tout comme cela pourrait bien se passer).

Si vous avez une connaissance, très proche, en commun pourquoi ne pas voir avec cette personne ? Qu'elle soit votre intermédiaire ? Bien que je n'approuve pas l'ingérence d'une tierce personne dans un conflit entre deux soeurs cela reste quand même une option non négligeable..
Et ta maman ? Elle est apparemment l'auteur de ce trouble entre vous, y-a-t-il moyen qu'elle répare ce qu'elle a fait ? C'est à elle, logiquement, que revient la charge de réparer ce qu'elle a détruit.

Courage, cela ne doit pas être évident pour toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook