Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confession intimes
r
16 avril 2007 23:17
je viend de regarder la télé et je suis mdrrrrrr
le sujet qui viend de passer été celui d une femme qui se trouve trop belle. (si elle, elle est belle moi je suis une bombe mdrrrr) bref

etes vous du genre a vous venter de votre beauté et pensez que tout le monde est moche?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
16 avril 2007 23:26
mdrrrr moi aussi sobhanallah je comptais poster


purréééé elle est à fond dedans miskinaClap



sinon pour repondre à ma question,oui je suis moche et je l'assumeevil
r
16 avril 2007 23:31
parfois jeme dit que se genre de personne est complexé et que si elle est comme ça c est pour se rassurerperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
16 avril 2007 23:32
mdr j ai vu ça aussi ! le pire elle se compara a la bombas monica bellucci la malheureuse !!!!!

desolée mais c son pire defaut, sa bouche , qu elle trouve bien en plus evil
j
16 avril 2007 23:33
Citation
rajaouia a écrit:
parfois jeme dit que se genre de personne est complexé et que si elle est comme ça c est pour se rassurerperplexe


oui c'est surement une des raisons,mais elle se trouve tellement canon qu'elle va au supermarché comme elle va en boiteeye popping smiley


elle veut ecraser toutes les filles,c'est affligeant quand memeOh


et elle critique toutes les filles qu'elle croise,elle se croit superieure,c'est une mytho


faut qu'elle consultesad smiley
p
16 avril 2007 23:36
elle a cru que "les cheveux noirs" faisait d elle une race superieur mdrrrrr
r
16 avril 2007 23:36
Citation
princess819 a écrit:
mdr j ai vu ça aussi ! le pire elle se compara a la bombas monica bellucci la malheureuse !!!!!

desolée mais c son pire defaut, sa bouche , qu elle trouve bien en plus evil


mdrrrrrrrr elle a dit c est pas la peine de se faire gonflé les levres j ai une bouche sensuelle mdrrrrrrrrrr je voulais lui dire 3afak arrete de rire

je suis mauvaise Allah y smah liya mais elle a abuséevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
16 avril 2007 23:37
Salam aalikoum


les filles vous allez exploser votre quotas de "critikage" sleeping pour ce soir


Citation
muslima de corse a écrit:

et elle critique toutes les filles qu'elle croise,elle se croit superieure,c'est une mytho


faut qu'elle consultesad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 avril 2007 23:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mdr j ai vu ça aussi ! le pire elle se compara a la bombas monica bellucci la malheureuse !!!!!

desolée mais c son pire defaut, sa bouche , qu elle trouve bien en plus evil


mdrrrrrrrr elle a dit c est pas la peine de se faire gonflé les levres j ai une bouche sensuelle mdrrrrrrrrrr je voulais lui dire 3afak arrete de rire

je suis mauvaise Allah y smah liya mais elle a abuséevil

mdrrr elle a dit j ai une bouche plus belle que monica, des yeux etc et meme les cheveux elle est chatain ,fausse brune, sous entendu les chatains sont toutes moches lollllll

c pas bien mais la elle nous a tendu la perche pour se moquer d elle grinning smiley
p
16 avril 2007 23:42
vous avez la c " mon homme est trop jaloux" lol

il est lourd evil
r
16 avril 2007 23:44
Citation
princess819 a écrit:
vous avez la c " mon homme est trop jaloux" lol

il est lourd evil

grave Allah y ster

t a vue la vieille qui veu aller en boite mdrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
16 avril 2007 23:45
zut j ai pas vu la vielle !!!!!
p
16 avril 2007 23:47
la nana est streap teaseuse , tu m etonnes que le mec soit jalou moody smiley
p
16 avril 2007 23:50
waw comment il l agresse moody smiley
n
17 avril 2007 00:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


les filles vous allez exploser votre quotas de "critikage" sleeping pour ce soir


C'est clairevil.

Allez, laisse-les ça leur fait surement du bien eye rolling smiley

Continuez les filles ne vous arretez pas, vous êtes bien lancées làClap
m
17 avril 2007 01:07
sa me fait penser a une personne qui se croit trop belle et qui me disait que j'etait moche mais si jcomprends bien c'est elle la ugly
17 avril 2007 01:37
Citation
rajaouia a écrit:
je viend de regarder la télé et je suis mdrrrrrr
le sujet qui viend de passer été celui d une femme qui se trouve trop belle. (si elle, elle est belle moi je suis une bombe mdrrrr) bref

etes vous du genre a vous venter de votre beauté et pensez que tout le monde est moche?

Elle dit même que beaucoup lui trouvent une ressemblance avec Eva Longoria.
Trop fort ! J'étais MDR.
J'ai cherché un semblant de ressemblance entre les deux jeunes femmes mais j'ai pas trouvé perplexe mais vraiment pas trouvé...
Quelqu'un a vu cette ressemblance ??? grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
17 avril 2007 09:54
Citation
wikette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je viend de regarder la télé et je suis mdrrrrrr
le sujet qui viend de passer été celui d une femme qui se trouve trop belle. (si elle, elle est belle moi je suis une bombe mdrrrr) bref

etes vous du genre a vous venter de votre beauté et pensez que tout le monde est moche?

Elle dit même que beaucoup lui trouvent une ressemblance avec Eva Longoria.
Trop fort ! J'étais MDR.
J'ai cherché un semblant de ressemblance entre les deux jeunes femmes mais j'ai pas trouvé perplexe mais vraiment pas trouvé...
Quelqu'un a vu cette ressemblance ??? grinning smiley

mdrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
17 avril 2007 10:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


les filles vous allez exploser votre quotas de "critikage" sleeping pour ce soir


Citation
muslima de corse a écrit:

et elle critique toutes les filles qu'elle croise,elle se croit superieure,c'est une mytho


faut qu'elle consultesad smiley




salam


on juge pas si c'est ça que tu penses!

moi ça me fait pitié ce genre de fille,y'a quelque chose qui va pas dans leur tete c'est tout



on peut rien dire sur ce forum sans qu'on pense de nous qu'on est jalouse et medisante...eye rolling smiley


si ça plait pas,participez pas ou safisleeping
r
17 avril 2007 10:24
moi non plus je ne juge pas, c est juste pour savoir si des personnes été a fond comme cette personnes, que pour elle c est la plus belle du monde et que personne ne compte a part elle.

ça doit pas etre facile a vivre tout les jours
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Facebook