Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La condamnation scandaleuse
S
26 novembre 2008 11:28
Ne trouvez vous pas scandaleux qu'aujourd'hui en france on arrive à condamné à 12.000 euros d'amende une organisation qui s'occupe du Droit au logement de sans logis et de sans-abris (le DAL) pour avoir installé des tentes rue de la Banque à Paris ?

Qu'en pensez vous ?
S
26 novembre 2008 11:46
Du coup aujourd'hui en france n'importe quel sans-abri est désormais visé par ce jugement.

Il faut savoir que depuis le début du mois de novembre,le nombre de sans-abri retrouvés morts en Ile-de-France est de trois dans le bois de Vincennes et un autre qui est mort cette nuit. Il « habitait » depuis quelques semaines dans une tente de fortune sommairement aménagée sous les arbres.

Aujourd'hui en france on préfère que les mal logés, les sans-logis aillent crever tranquillement dans le bois de Vincennes loin de nos yeux.


IL FAUT CROIRE QU EN FRANCE AUJOURD'HUI, IL EXISTE LE DELIT DE SOLIDARITE.
B
26 novembre 2008 13:54
Salam aalioum




c'est le peuple qui vote les élus et ce sont les élus qui font les lois...c'est le coté pervers de la démocratie.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 novembre 2008 14:02
Ils ont voulu (ou vous avez voulu) ce gouvernement donc y a rien n à dire il faut

Arrêter de râler pour un oui ou pour un non ;
26 novembre 2008 20:22
Citation
Swingue a écrit:
Ne trouvez vous pas scandaleux qu'aujourd'hui en france on arrive à condamné à 12.000 euros d'amende une organisation qui s'occupe du Droit au logement de sans logis et de sans-abris (le DAL) pour avoir installé des tentes rue de la Banque à Paris ?

Qu'en pensez vous ?

Franchement c'est de la provoque.
Mettre les sans abris rue de LA BANQUE?????????

J'entends d'ici le petit Nabo ( je veux dire NAPO): "Cachez ces sans abris que je n'ose voir"
L
26 novembre 2008 23:39
Il est universellement connu qu'on fasse taire la presse sous la menace de procès couteux(parade de la liberté de la presse, mais réalité de la contrainte)
Il est connu que pour le motif fallacieux de sauver le service public on en vienne a contraindre et quasiment interdire le droit de grève
il est connu qu'on a un pouvoir qui menace et frappe pour créer la terreur et montrer qu'il faille se tenir a carreau (PPDA pour le journalistes, Les manifestants, Villepin pour les politique) => pour l'exemplarité de ce qui menace ceux qui pouraient géner (toute une symbolique)

Frapper les ong par le porte feuille c'est anodin a la premiére apparence


mais c'est tout un cycle de manœuvre de "karchérisation "
t
28 novembre 2008 10:02
Pays dit industrialisé = pays individualiste donc faut pas s'étonner de ça.

Les politiques et autres riches ne se soucient que de leur nombril, le reste connaissent pas et veulent pas connaître.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook