Citation
mimishlha a écrit:
salem,
voici ma maigre participation je tiens à preciser que j ai oublié de prendre des photos en cours de preparation
je n y ai pensé pendant que je lavais la vaisselle donc j ai pris une photo mais bon je ne sais pas si cela suffira!
donc si vous ne voulez pas retenir mon chef d oeuvrec est pas grave, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir!
c est un moelleux chocolat au lait/caramel sur lit de creme anglaise avec une touche de framboise!
mes premiers pas en patisserie...
voili,voila
salem
Citation
sihamibra a écrit:
salam,
yala rien que pour le fun et comme je te l'avais dit alea khti, voilà ma participation malgré un pure ratage, je suis dèg, vraiment le moral à zeroooooooooo
bsaha ou raha!! je viendrai vote demain inch'allah..
[img684.imageshack.us]
bonne soirée à vous tous je dois y aller...
Citation
aela.91 a écrit:Citation
mimishlha a écrit:
salem,
voici ma maigre participation je tiens à preciser que j ai oublié de prendre des photos en cours de preparation
je n y ai pensé pendant que je lavais la vaisselle donc j ai pris une photo mais bon je ne sais pas si cela suffira!
donc si vous ne voulez pas retenir mon chef d oeuvrec est pas grave, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir!
c est un moelleux chocolat au lait/caramel sur lit de creme anglaise avec une touche de framboise!
mes premiers pas en patisserie...
voili,voila
salem
salam
tbarkellah 3elik. c'est beau. qu'est ce que j,aime le fondantquand le coeur est coulant en plus je craque. le tien n'a pas l'air coulant mais avec le dessus, ca se voit qu'il est encore fondant et ca, c'est super bon.
ca me donne envie d'en faire, miam miam
Citation
ghoroub chams a écrit:
salamalikoum
vote pour le 4
Citation
sara** a écrit:
salam,
ben voila la référence de mon vote ma-casablanca #2 [img196.imageshack.us]
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Je sais pas s'il est temps de voter,
J'ai longtemps hésité entre le 2 et le 6![]()
J'accorde mon humble vote au numéro 2![]()
Bonne soirée
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
Je vote pour le numéro 2
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,
tbark'allah 3likoum koulkem lehdaga ma3andi mangoul, koula wahed o chkel dyalo![]()
je vote pour le N°1 de oujdia57
ton gâteau nage dans son NILon dirait qu'il se repose avant d’être attaqué par la famille oujdia
![]()
ce que j'aime chez toi tu es une personne simple
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Je sais pas s'il est temps de voter,
J'ai longtemps hésité entre le 2 et le 6
J'accorde mon humble vote au numéro 2
Bonne soirée
salam Khalid,
merci pour ton vote
je sais que tu aime la cuisine et j'attends toujours ton invitation pour manger des kerhine tah l'our
naklou babahoum mezyane