Citation
IwissOgadir a écrit:Dis moi islah, je sais que tu es une couche tard , sa te dirait une promenade avant d’aller dormir….
Très bonne nuit..........
Citation
islah a écrit:Citation
IwissOgadir a écrit:
Ecoute-moi chère et douce islah !![]()
![]()
magnifique iwiss
j ai lu attentivement tes mots, et sois en sûr, j m en souviendrai à tout jamais![]()
Merci!
Citation
tounsia37 a écrit:Citation
IwissOgadir a écrit:
![]()
magnifique iwiss
j ai lu attentivement tes mots, et sois en sûr, j m en souviendrai à tout jamais![]()
Merci!
bonjour voila l'auteur de ce poème.
[www.inlibroveritas.net]
bonne journée.
Citation
tounsia37 a écrit:Citation
IwissOgadir a écrit:
![]()
magnifique iwiss
Merci!
bonjour voila l'auteur de ce poème.
[www.inlibroveritas.net]
bonne journée.
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam tt l'monde les gens et mebrouk 3idkom![]()
Voici pr vous le dernier poème que je viens d'écrire tt expressément à l'attention d'un être cher à mon coeur, unique en son genre ... J'espère qu'il vous plaira, et j'attends vos commentaires, comme j'ai tjrs pu compter dessus jusqu'à maintenant ! Bonne lecture !![]()
" Au cours d’un début de soirée propice au règne de la magie des sentiments,
J’errais avec quiétude au milieu d’une roseraie aux charmes infinis ;
L’automne était là, invité sans délai, avec sa nostalgie et ses vents
Qui balayaient d’une extrême et adroite délicatesse les amas de feuilles brunies.
Fidèle au serment de l’âme conquise, don du Très-Haut aux passionnés,
Je songeais à une colombe à l’apparat d’une sublime et vive blancheur,
Un être unique, cher à mon cœur, pour qui le mot Amour fut inventé,
Un astre, une étoile autour de laquelle mon monde gravite en toute heure.
La Vie, ce trésor, me demandai-je, a si bellement été insufflée pour une raison établie,
Un objectif aux fins mystiquement occultées que seuls ressentent les rares avisés,
Lorsque, dans leurs cœurs, se fondent l’incarnat du sang et le blanc qui prémunit,
Lorsque passion et candeur les emplissent à jamais d’un rose élixir de sensualité.
L’esprit de l’adorateur est enraciné à l’Amour comme l’est tout arbre à sa Terre ;
Ce dernier naît et croît en protection, nourri par un souci élémentairement sain ;
Celui de le voir un jour mûrir et produire sa sève, larmes de ressentis primaires
Que son cœur esclave verse, donnant des fruits d’amour, meilleurs de jour en lendemain.
Le langage des fleurs est lui aussi unanime devant la majesté de l’hommage rendu ;
C’est en admirateur inné de l’infortuit, en m’approchant, que je pus m’en rendre compte ;
J’ai alors prêté oreille attentive aux murmures d’un groupe de fleurs ingénues
Qui parlaient avec envie de leur reine à toutes, jalousement, sans la moindre honte.
Je les entendais à son égard bavarder certains de ses nobles caractères remarqués,
Réunies tout au moins par la parole à évoquer celle qui les subjugue tant ;
Elles s’interrogeaient avec intrigue sur ce qui pouvait bien d’eux la distinguer,
L’élevant sur ordre du Créateur à un rang jamais atteint par quiconque auparavant
« Voyez, leur dis-je, mesdemoiselles combien profane en amour pour elle je suis ;
Voyez comment l’agréable épreuve d’un tel état m’occupe pour des fois énièmes ;
Comment celui qui a goûté à l’Amour peut plaindre l’aliéné séduit ?
Comment blâmer celui qui, à chaque moment, dit à sa Rose "Je t’aime" ? »
J’eus alors l’occasion de les inviter, de les inciter à éprouver l’amour saisissant,
Qui, harmonieusement, se conjugue avec leur fragrance et leur beauté, esquisse de Paradis,
Car l’Amour embellit les dotations et les sens, les rendant pour toujours rayonnants,
Car cette rose qui aime est ma raison de vivre, mon plaisir, ma chance, ma vie "...![]()
Je t'aiiiiiiiime 7biba diali ...
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à tt l'monde les geeeeeens !![]()
A la femme de ma vie, ma chérie que j'aime de tt mon coeur, à l'être cher, à ma lune qui brille sans jamais se coucher, à mon soleil qui, de sa douce et tendre chaleur, fait si lentement fondre mon coeur pour se mélanger à mon âme amoureuse et passionnée par la femme de ma vie ; à mon étoile, ma chance, ma vie ...![]()
" Ce fut un Vendredi, jour saint chez la meilleure des communautés ;
Les Anges régnaient sur cette soirée empreinte d'une atmosphère autre,
La nuit où mon unique étoile s'éleva au loin pour de nouveau briller,
La nuit de la révélation fidèlement réitérée par deux coeurs apôtres.
Des vents danseurs se levèrent, dissipant d'un tourbillon les nuages amassés ;
Ainsi put reprendre l'envol des sentiments qui à elle me liaient,
Ivresse du sobre, humilité de l'orgueilleux au coeur maintenant gouverné
Par un amour ardent, un serment éternel, pour toujours, à jamais.
Couronnes éphémères d'une passion sans égal par son désir brûlant parachevéé,
Les rosaces fleuries du bonheur ornent maintenant mon âme et la réconfortent ;
Chaque réveil en pensant à elle me rappelle un soleil qui jamais ne s'est couché
Tant la beauté de ce qu'elle évoque en moi est extraordinaire, revée, puissante, forte.
Les larmes translucides et salées qui baignaient mon visage de tristesse
Se sont transformées en encre colorée pour louer l'être cher par quelques écrits,
En sang pour inonder mon coeur et avec vie le faire battre sans cesse
Pour cette merveille de la Création, ma princesse à la royauté accomplie.
Un regard de cristal aux teintes d'ébène massive, précieuse et si fragile ;
De radieux contours dessinant ces pommettes sur lesquelles mes lèvres fondent ;
Cette bouche parfaitement façonnée qui aime les mots jugés par la pensée utiles ;
Tout, vraiment tout en elle fait ma richesse, ma joie, ma liesse, mon monde.
Que plus jamais ne s'éteigne ce sourire de sa douce et paisible figure ;
Que plus jamais aucune affliction ne vienne en éloigner la lumière ;
Car c'est toi que j'aime, toi et toi seule, par Dieu, sur mon honneur, je le jure,
Aujourd'hui, demain, tout le temps, chaque fois, toujours encore plus qu'hier ... "
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 7biba diali ...