Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui compte partir vers le 10 juillet ?
m
17 février 2008 15:05
SALAM J AIMERAI SAVOIR QUI COMPT PARTIR VERS LE 10 JUILLET DE SETE POUR TANGER ??
MOI JE COMPT PARTIRE AU ALLENTOURS DU 10 INCH DE PARIS POUR REJOINDRE SETE ET JE PART SEUL
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
17 février 2008 22:07
Je ne sais pas encore... Ces derniers temps, je me décide à chaque fois à la dernière minute moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 avril 2008 16:20
moi inchallah ca pe étre possible en féte je prend pas le bateau de séte mé je passe tout les été pour allez rejoindre la famille pour esuite faire la route espagne
moi je par le 12juillet
M
3 avril 2008 22:34
salam,mwa je parts le 10 juillet inchallah mais je ferais la traversé de l'espagne et je prends le ferry a algeciras,j'esperes arriver le 11 pour assister a un mariage d'un cousin le 12 inchallah a marrakech.
B
4 avril 2008 14:18
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,mwa je parts le 10 juillet inchallah mais je ferais la traversé de l'espagne et je prends le ferry a algeciras,j'esperes arriver le 11 pour assister a un mariage d'un cousin le 12 inchallah a marrakech.

quel dommage ! moi je pars après le 11 , peut etre le 12 et je vais à marrakech.

mais moi je prends mon temps sur la route , j'admire les jeunes burettes " smiling smiley il faut dire que là où j'habite c'est devenu très rare.
------------------------------------------------
E
4 avril 2008 18:54
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,mwa je parts le 10 juillet inchallah mais je ferais la traversé de l'espagne et je prends le ferry a algeciras,j'esperes arriver le 11 pour assister a un mariage d'un cousin le 12 inchallah a marrakech.

quel dommage ! moi je pars après le 11 , peut etre le 12 et je vais à marrakech.

mais moi je prends mon temps sur la route , j'admire les jeunes burettes " smiling smiley il faut dire que là où j'habite c'est devenu très rare.

mdrrr kella w hemmou,ana taykhesni ger emta newsel,ewa a sidi prends tout ton temps wella yjib lik chi beurette elli tgaddek m3a rasek wedkhlek jwak mdrrr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook