Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte nickel
N
31 mai 2019 15:39
salam aleykoum, j’ai le mari à ma mère qui a une carte de séjour et il veut ouvrir un compte nickel dans un bureau tabac, il lui ont refusé car n’y a pas de date de naissance c’est des X, du coup il m’a demandé de le mettre à mon nom mais j’ai pas trop confiance, je voulais savoir si c’est risqué?
Je vous remercie
31 mai 2019 15:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Ben oui évidemment que c'est risqué ne le fait surtout pas.
J
31 mai 2019 15:43
Ne le faites pas, vous serez responsable en cas d'incident.
N
31 mai 2019 15:47
D’accord merci
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Ben oui évidemment que c'est risqué ne le fait surtout pas.
N
31 mai 2019 15:48
Merci pour votre aides
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ne le faites pas, vous serez responsable en cas d'incident.
31 mai 2019 15:48
Salam

Ton beau père est marié a ta mère pourquoi il ne lui demande pas à elle.
Si j'étais toi je le ferais pas je viens de lire sur internet qu'il y'a pas de possibilité de crédit ou je sais pas quoi mais perso je me mettrais pas dans ce genre de trucs
Il veut quelque chose il voit avec ta mère directement.
W
31 mai 2019 15:50
C’est quoi un compte nickel ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Sinon pas moyen que tu ouvre un compte a ton nom pour ton beau père
31 mai 2019 15:51
Le plus simple c'est de le mettre co-titulaire sur un compte qu'elle possède déjà, sans lui donner l'accès ou la carte. Après un mois par exemple elle sort du compte par lettre avec accusé de réception, donc il restera le seul titulaire du compte.
J
31 mai 2019 15:52
Je vous en prie.
Citation
Nina31331 a écrit:
Merci pour votre aides
N
31 mai 2019 15:57
Grave c’est ce que je me suis dis, je viens de percuter, il est vraiment chelou franchement c’est fatigué d’avoir un bledar chez soi ça fait 6 ans que je le supportes en plus starfellah mais bon je lui ai tellement rendu services qu’il a pris la confiance
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ton beau père est marié a ta mère pourquoi il ne lui demande pas à elle.
Si j'étais toi je le ferais pas je viens de lire sur internet qu'il y'a pas de possibilité de crédit ou je sais pas quoi mais perso je me mettrais pas dans ce genre de trucs
Il veut quelque chose il voit avec ta mère directement.
31 mai 2019 15:57
en gros c'est un compte en banque ( lié a une mastercard ) que tu peux ouvrir chez un buraliste
c'est pour faire des transfert d'argent, tout comme un " vrai compte bancaire " mais tu peux pas faire de decouvert ou d'agios dessus

Dans la théorie c'est quelque chose d'assez secu mais moi ce qui me questionne c'est pourquoi il a pas demandé a sa femme de l'ouvrir. D'où mon avis de pas le faire
Sinon dans la logique ça me parait pas être quelque chose de " dangereux " quand tu check un peu sur le web après y'a peut être des trucs que j'ai pas vu dans ma rapide recherche.
Citation
Warda88 a écrit:
C’est quoi un compte nickel ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Sinon pas moyen que tu ouvre un compte a ton nom pour ton beau père
N
31 mai 2019 16:01
C’est un compte bancaire au bureau tabac ils font pas crédit ou découvert je penses
Citation
Warda88 a écrit:
C’est quoi un compte nickel ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Sinon pas moyen que tu ouvre un compte a ton nom pour ton beau père
31 mai 2019 16:01
Je t'en prie oukhty, tu devrais en parler à ta maman car ça demande n'est pas normal.

Benty c'est le mari de ta mère tu lui dois juste du respect
Citation
Nina31331 a écrit:
D’accord merci
31 mai 2019 16:03
C un genre de compte sans banque tu peux recevoir et envoyer de largent avec mais pas de prelevement dessus c une carte sans relief sans banque donc voila
Citation
Warda88 a écrit:
C’est quoi un compte nickel ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Sinon pas moyen que tu ouvre un compte a ton nom pour ton beau père
J
31 mai 2019 16:07
Il ne veut pas que sa femme le sache
Citation
SsNekosS a écrit:
en gros c'est un compte en banque ( lié a une mastercard ) que tu peux ouvrir chez un buraliste
c'est pour faire des transfert d'argent, tout comme un " vrai compte bancaire " mais tu peux pas faire de decouvert ou d'agios dessus

Dans la théorie c'est quelque chose d'assez secu mais moi ce qui me questionne c'est pourquoi il a pas demandé a sa femme de l'ouvrir. D'où mon avis de pas le faire
Sinon dans la logique ça me parait pas être quelque chose de " dangereux " quand tu check un peu sur le web après y'a peut être des trucs que j'ai pas vu dans ma rapide recherche.
N
31 mai 2019 16:15
Oui oukhty je vais en parler avec ma mère pour qu’il arrêtes il faut qu’il comprenne que je suis ni sa femme ni sa fille wallah y a des gens subhanallah
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie oukhty, tu devrais en parler à ta maman car ça demande n'est pas normal.

Benty c'est le mari de ta mère tu lui dois juste du respect
N
31 mai 2019 16:16
Si elle le sait
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il ne veut pas que sa femme le sache
31 mai 2019 16:42
Il peut acheter un compte nickel déjà activé au noir c'est dans les 50 euros il me semble.

Citation
Nina31331 a écrit:
salam aleykoum, j’ai le mari à ma mère qui a une carte de séjour et il veut ouvrir un compte nickel dans un bureau tabac, il lui ont refusé car n’y a pas de date de naissance c’est des X, du coup il m’a demandé de le mettre à mon nom mais j’ai pas trop confiance, je voulais savoir si c’est risqué?
Je vous remercie
31 mai 2019 17:04
Quand y’a pas de date faut mètre 01/01suivis de l année.
o
31 mai 2019 18:09
Ce compte-nickel est super pratique pour tous ceux qui ont pas de banque. J'en ai un pour mon allocation: tu ne peux jamais dépasser tes moyens.
Citation
Nina31331 a écrit:
salam aleykoum, j’ai le mari à ma mère qui a une carte de séjour et il veut ouvrir un compte nickel dans un bureau tabac, il lui ont refusé car n’y a pas de date de naissance c’est des X, du coup il m’a demandé de le mettre à mon nom mais j’ai pas trop confiance, je voulais savoir si c’est risqué?
Je vous remercie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook