Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 13:28
ahaaaa
Citation
coque_li_coque a écrit:
Not ready Cool
14 avril 2024 13:29
J'en ai pris plein la gueule mais ça va ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas mal le texte sarcastique, ça résume l'opinion de pas mal de femmes de nos jours winking smiley
14 avril 2024 13:31
C'est le lot des téméraires sur Yabiladi grinning smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'en ai pris plein la gueule mais ça va ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 avril 2024 13:31
ptdrptdrptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est le lot des téméraires sur Yabiladi grinning smiley
14 avril 2024 13:32
Pas autant que moi kho ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'en ai pris plein la gueule mais ça va ptdr
14 avril 2024 13:33
J'ai eu l'occasion de voir ça en effet mais j'essaie de me tenir éloigné car jamais personne sera d'accord ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Pas autant que moi kho ptdr
F
14 avril 2024 13:36
Une fois que tu divorceras que ça te plaise ou non quelqu'un d'autre prendra ta place Cool
Citation
RenAmamiya a écrit:
T'as pas intérêt à l'approcher Grrrr
14 avril 2024 13:38
D’aaaaaaccord donc toi t’es marié et père de 2 gosses et tu viens ici raconter d’la D comme ça ? Tu fais genre à ta femme que t’es sur ton tel pour répondre à tes mails très sérieux c’est ça ? Et en fait tu racontes tout ça sur ton foyer ? Pour dire je rigole ? ……

Mais c’est quelle vie ça ? Ahahha J’abandonne ….

J’arrête de chercher à comprendre certaines choses de la vie ….

Tu es le 3eme aujourd’hui qui dévalorise la femme comme neverrr pour au final dire je rigole ou c’est de l’humour …..

Revoyez votre humour , vous faites + fuir que rire ….

On vous voit derrière votre soi disant humour on vous regarde comme ça 👀 psq c’est de la bassesse, c’est toi que tu humilies !

Yaa Latif je demande à Allah de Préserver les femmes bien de ce genre d’homme mesquin utilisant l’humour pour dévaloriser et se moquer 🤲🏼
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ahhh tant mieux c'était le but .... Ne me dis pas que tu avais pas compris eye popping smiley
14 avril 2024 13:45
Comme je l'ai dit plus haut : ce sujet étais fake à 100% Rien n'est vrai j'ai fait ça pour une expérience "sociale" désolé si j'ai choqué des gens smoking smiley

Je suis pas marié et je serais en moins capable de faire ça à une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs smoking smiley
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
D’aaaaaaccord donc toi t’es marié et père de 2 gosses et tu viens ici raconter d’la D comme ça ? Tu fais genre à ta femme que t’es sur ton tel pour répondre à tes mails très sérieux c’est ça ? Et en fait tu racontes tout ça sur ton foyer ? Pour dire je rigole ? ……

Mais c’est quelle vie ça ? Ahahha J’abandonne ….

J’arrête de chercher à comprendre certaines choses de la vie ….

Tu es le 3eme aujourd’hui qui dévalorise la femme comme neverrr pour au final dire je rigole ou c’est de l’humour …..

Revoyez votre humour , vous faites + fuir que rire ….

On vous voit derrière votre soi disant humour on vous regarde comme ça 👀 psq c’est de la bassesse, c’est toi que tu humilies !

Yaa Latif je demande à Allah de Préserver les femmes bien de ce genre d’homme mesquin utilisant l’humour pour dévaloriser et se moquer 🤲🏼
c
14 avril 2024 13:46
Les yabilidiens n'ont pas pris leur redpill encore

 
Redpill 0

Citation
RenAmamiya a écrit:
ahaaaa
14 avril 2024 13:48
Qu'Allah éloigne les hommes de femmes aigries comme toi qui prend tout le monde de haut et qui contrairement à nous n'a aucun sens de l'humour

Tu es nouvelle ici cela se voit


Depuis que tu interviens dans les postes la seule chose que tu sais faire c'est crasher ta haine que ce soit homme et femme

Prends des cours de second degrés tu en as bien besoin

On dirait Lyn tu ptdr
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
D’aaaaaaccord donc toi t’es marié et père de 2 gosses et tu viens ici raconter d’la D comme ça ? Tu fais genre à ta femme que t’es sur ton tel pour répondre à tes mails très sérieux c’est ça ? Et en fait tu racontes tout ça sur ton foyer ? Pour dire je rigole ? ……

Mais c’est quelle vie ça ? Ahahha J’abandonne ….

J’arrête de chercher à comprendre certaines choses de la vie ….

Tu es le 3eme aujourd’hui qui dévalorise la femme comme neverrr pour au final dire je rigole ou c’est de l’humour …..

Revoyez votre humour , vous faites + fuir que rire ….

On vous voit derrière votre soi disant humour on vous regarde comme ça 👀 psq c’est de la bassesse, c’est toi que tu humilies !

Yaa Latif je demande à Allah de Préserver les femmes bien de ce genre d’homme mesquin utilisant l’humour pour dévaloriser et se moquer 🤲🏼



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 13:50 par L'Algérois*.
14 avril 2024 13:50
Un peut trop dure à avaler pour certains
Citation
coque_li_coque a écrit:
Les yabilidiens n'ont pas pris leur redpill encore

 
Redpill 0
L
14 avril 2024 13:50
Salam alikom
Ce qui tue une relation de couplé c'est de tomber dans la routine. Et Shaitan ne ratera pas 1 occasion pour t'emmener avec lui sur sa voie.
Macha Allah tu as une perle à la maison. Propose lui de faire des choses ensemble sans les gosses , ce qui reanimera ta flamme. Et là gaouria imagine juste que cest un pied en enfer si tu tentes quelques choses avec elle!
Sobhana Allah Tu as tout pour être un homme comblé et tu restes insatisfait ! Apprend à dire Elhamdullilah. Il y a des gens qui souffre de tout types de souffrance.
Varie tes activités, fais du sport, occupe toi des enfants, etudie la religion,Apprend des sourate....au lieu de laisser la porte ouverte à ibliss.
Bon courage et Ue Dieu te guide et t'ouvre les yeux incha Allah
14 avril 2024 13:51
Mon ex femme aurait été la 1ère à se tordre de rire, elle avait une grande qualité en ça ptdr

Qu'est-ce qu'on se marrait avec les histoires sur le net quand j'y pense ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Qu'Allah éloigne les hommes de femmes aigries comme toi qui prend tout le monde de haut et qui contrairement à nous n'a aucun sens de l'humour

Tu es nouvelle ici cela se voit


Depuis que tu interviens dans les postes la seule chose que tu sais faire c'est crasher ta haine que ce soit homme et femme

Prends des cours de second degrés tu en as bien besoin

On dirait Lyn tu ptdr
c
14 avril 2024 13:53
ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Un peut trop dure à avaler pour certains
14 avril 2024 14:00
Si tu le dis bouffi smiling smiley

Allez va cracher dans la soupe sous couvre chef de l’humour tel un p’tit diablotin qui cherche à s’exciter lui-même lol

Y’en a ici qui exigent des valeurs morales chez leur interlocuteur, donc retourne te cacher dans l’ombre de l’humour pour critiquer et dévaloriser la femme

Continue à t’amuser comme un fébrile ^^

Miskinnn mdr
👀 👀 👀

Lyn Tu ? Longue vie à Lyn Tu et à ses interventions pertinentes 💪🏼💪🏼
Ici on veut moins de gens comme toi (qui font perdre le temps des gens psq tu racontes vraiment de la pure daube) et pluss de gens comme Lyn Tu inchaALLAH

qu’Allah la Préserve smiling smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Qu'Allah éloigne les hommes de femmes aigries comme toi qui prend tout le monde de haut et qui contrairement à nous n'a aucun sens de l'humour

Tu es nouvelle ici cela se voit


Depuis que tu interviens dans les postes la seule chose que tu sais faire c'est crasher ta haine que ce soit homme et femme

Prends des cours de second degrés tu en as bien besoin

On dirait Lyn tu ptdr
14 avril 2024 14:00
Ne me declanche pas la folie il y a qu'ici que j'arrive à me tenir à peu près tranquille


Citation
coque_li_coque a écrit:
ptdr
14 avril 2024 14:02
Ooooh Kardesh nous n'avons rien contre toi c'était n'importe quoi ce topic juste une expérience ne nous battons pas sad smiley

Désolé si je t'ai choqué je croyais que tout le monde allait comprendre que je raconte n'importe quoi
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Si tu le dis bouffi smiling smiley

Allez va cracher dans la soupe sous couvre chef de l’humour tel un p’tit diablotin qui cherche à s’exciter lui-même lol

Y’en a ici qui exigent des valeurs morales chez leur interlocuteur, donc retourne te cacher dans l’ombre de l’humour pour critiquer et dévaloriser la femme

Continue à t’amuser comme un fébrile ^^

Miskinnn mdr
👀 👀 👀

Lyn Tu ? Longue vie à Lyn Tu et à ses interventions pertinentes 💪🏼💪🏼
Ici on veut moins de gens comme toi (qui font perdre le temps des gens psq tu racontes vraiment de la pure daube) et pluss de gens comme Lyn Tu inchaALLAH

qu’Allah la Préserve smiling smiley
14 avril 2024 14:03
Écoute turkette

il y a beaucoup de hyènes qui étaient bien plus féroces que toi ici avant et elles ont pas réussis à déstabiliser le prince saiyan donc retourne regarder barbie et fous moi la paix ptdr
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Si tu le dis bouffi smiling smiley

Allez va cracher dans la soupe sous couvre chef de l’humour tel un p’tit diablotin qui cherche à s’exciter lui-même lol

Y’en a ici qui exigent des valeurs morales chez leur interlocuteur, donc retourne te cacher dans l’ombre de l’humour pour critiquer et dévaloriser la femme

Continue à t’amuser comme un fébrile ^^

Miskinnn mdr
👀 👀 👀

Lyn Tu ? Longue vie à Lyn Tu et à ses interventions pertinentes 💪🏼💪🏼
Ici on veut moins de gens comme toi (qui font perdre le temps des gens psq tu racontes vraiment de la pure daube) et pluss de gens comme Lyn Tu inchaALLAH

qu’Allah la Préserve smiling smiley
14 avril 2024 14:04
Moi je l'aime bien Lyn Tu et je pense que c'est réciproque smoking smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ooooh Kardesh nous n'avons rien contre toi c'était n'importe quoi ce topic juste une expérience ne nous battons pas sad smiley

Désolé si je t'ai choqué je croyais que tout le monde allait comprendre que je raconte n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook