Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte bancaire N26
10 octobre 2018 21:00
Salam 'Aleykoum

Aujourd'hui j'ai reçu ma carte bancaire N26.
À présent, y a un petit souci. Je ne peux pas mettre de l'agent sur mon compte.

Pour ceux et celles qui l'utilise, comment mettre de l'agent sur son compte s'il vous plait ?

Merci à vous.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
10 octobre 2018 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi, tu as une CB gratos. Bienvenu au club.

Il faut faire des virements de ton compte principal vers ton compte N26.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2018 21:44
C’est quoi une carte bancaire N26
R
10 octobre 2018 21:48
[www.banquesenligne.org]
Citation
choupiminette a écrit:
C’est quoi une carte bancaire N26
10 octobre 2018 21:51
C’Est quoi
10 octobre 2018 22:03
Thanks Bro.

Mon compte principal est un compte épargne, ducoup not possible.

Mon père possède un compte courant ( visa ), c'est possible qu'il m'envoie de la money ? Même s'il n'a pas de compte N26.
Si oui, comment please ?

Thanks you very much. smiling smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi, tu as une CB gratos. Bienvenu au club.

Il faut faire des virements de ton compte principal vers ton compte N26.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
10 octobre 2018 22:08
Je pense que la réponse est là
Citation
Yuri a écrit:
Thanks Bro.

Mon compte principal est un compte épargne, ducoup not possible.

Mon père possède un compte courant ( visa ), c'est possible qu'il m'envoie de la money ? Même s'il n'a pas de compte N26.
Si oui, comment please ?

Thanks you very much. smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 octobre 2018 22:17
C'est génial, je te remercie Marc winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je pense que la réponse est là
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
10 octobre 2018 22:22
Pas de problème. Tu donnes ton RIB à ton père et voilà.
Citation
Yuri a écrit:
Thanks Bro.

Mon compte principal est un compte épargne, ducoup not possible.

Mon père possède un compte courant ( visa ), c'est possible qu'il m'envoie de la money ? Même s'il n'a pas de compte N26.
Si oui, comment please ?

Thanks you very much. smiling smiley
E
10 octobre 2018 22:41
Ah ça y est t'as franchi le pas ?
T'aurais dû me dire que tu venais chez N26, je t'aurais parainer et on se serait fait un petit billet ptdr
10 octobre 2018 23:07
J'ai franchis le pas à moitié, je crois que j'vais devoir me tapé 1000 borne pour mettre un billet de 100 € sur mon compte en Allemagne par ce qu'ici c'est pas possible smoking smiley

Ah oui c'est vrai qu'ils offrent 15 € pour un parrainage ! Tant pis grinning smiley

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah ça y est t'as franchi le pas ?
T'aurais dû me dire que tu venais chez N26, je t'aurais parainer et on se serait fait un petit billet ptdr
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
E
10 octobre 2018 23:17
Mais t'es fou, va pas le déposer physiquement !
Tu ne peux pas faire de virement depuis ton compte épargne ? Et personne de proche peut te le faire quitte à les payer en liquide ?

Limite si t'es sur la région parisienne je te le fait le virement et tu me paies en liquide, mais va pas taper un trajet en Allemagne pour ça !

Citation
Yuri a écrit:
J'ai franchis le pas à moitié, je crois que j'vais devoir me tapé 1000 borne pour mettre un billet de 100 € sur mon compte en Allemagne par ce qu'ici c'est pas possible smoking smiley

Ah oui c'est vrai qu'ils offrent 15 € pour un parrainage ! Tant pis grinning smiley
10 octobre 2018 23:28
Non bah non quand-même, je suis pas fou pour me tapé toute cette galère ^^"

Et si il y a mon père qui pourrait me faire ça, je viens d'apprendre comment ça fonctionne se genre de démarche par virement SEPA ducoup je pense que ça ira tranquillou

Merci d'avoir proposé thumbs up , malheureusement je suis du Sud, mais si tu veux je suis ok pour me déplacer jusqu'au Nord, c'est mieux que Berlin ( je plaisante hein haha ) grinning smiley

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais t'es fou, va pas le déposer physiquement !
Tu ne peux pas faire de virement depuis ton compte épargne ? Et personne de proche peut te le faire quitte à les payer en liquide ?

Limite si t'es sur la région parisienne je te le fait le virement et tu me paies en liquide, mais va pas taper un trajet en Allemagne pour ça !
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
A
5 août 2019 13:03
Bonjour comment vous avez pu ouvert le compte via le maroc
C
5 août 2019 15:28
Salam

Non c'est pas possible depuis le Maroc il faut résider dans la zone euro...

La procédure d’ouverture de compte de N26 se distingue très nettement de la concurrence par sa simplicité et sa facilité. La néo-banque n’impose aucune condition préalable pour devenir client excepté le fait d’être majeur, d’avoir un smartphone en sa possession et être résident de la zone euro. 

[www.banquesenligne.org]

Après il y a peut être un équivalent au Maroc mais j'en connais pas.
Citation
Aizzy a écrit:
Bonjour comment vous avez pu ouvert le compte via le maroc
S
8 octobre 2019 02:51
Bonjour,

J'ai un compte chez N26 et je désire y déposer de l'argent.
J'habite désormais à Casa et j'ai du cash en Euros. Quelqu'un pour me faire un virement en contrepartie de cash en main propre ?

Merci d'avance la communauté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook