Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus l'être humain
30 décembre 2023 21:42
salam,

j'avais posté il y a quelques jours un post sur un homme avec qui j'avais fait connaissance sur un site, on avait échangé 1 fois au tel , on s'était jamais vu physiquement. Il m'envoyait des messages de temps en temps et rien de plus. des messages en mettant des coeurs rouges parfois bref vraiment bizarre. J'arrivais pas à comprendre son comportement. Il m'a envoyé un message dernièrement pour les fêtes de fin d'année. J'ai répondu à son message et j'ai fini par lui dire que je ne comprenait le but des ses messages et j'en voyais pas l'utilité. Bref le mec tout surpris me sort "Ah bon ? fallait le dire, c'est vrai aucune utilité..., j'espère que tu rencontreras quelqu'un de bien " Bref suite au dernier message je ne donne plus suite et là le lendemain il me bloque.

En fait, je ne comprends pas ces hommes pourquoi venir me faire chier par message tous les 2 mois pour me dire si je vais bien et si mes parents vont bien. C'est quoi le but ?
j'arrive plus à comprendre l'être humain .
Il m'a mis le moral bas .
30 décembre 2023 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être pour te garder de côté. Au cas où. Comme si tu achetais des actions d'une entreprise pas connue, pas chère. Tu gardes et tu vois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2023 21:55
Alykoum Selem

Ne te rends pas malade, tu as bien fait de lui demander l'utilité de ses "ça va toi"?
Si lui veut perdre son temps, ce n'est pas ton cas.
Au suivant en espérant que ça soit le bon Inch'Allah.
Il ne faut jamais regretté de savoir ce qu'on attend de ce genre de relation.
5 janvier 2024 16:36
Il fait probablement sa réserve en cas de pénurie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook