Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas mon amie qui me conseille de trouver du boulot
l
15 septembre 2014 12:41
sachant que j'ai déjà un boulot , intérim tout les jours a 5 minutes de ma maison .

et lui me dit que je devrait chercher du travail que je dort trop , que j'ai pas d’excuse vue que les après midi
je ne fait rien !


-et que je devrait aller a la mission locale !

votre avis ?
15 septembre 2014 12:44
sérieux megacerise arrête de faire la psychopathe la a chaque fois ya quelque chose qui cloche avec tes amis. demande toi si c'est pas toi le problème. ya 3ibad allah tu saoule
l
15 septembre 2014 12:54
Citation
lafleurrouge a écrit:
sachant que j'ai déjà un boulot , intérim tout les jours a 5 minutes de ma maison .

et lui me dit que je devrait chercher du travail que je dort trop , que j'ai pas d’excuse vue que les après midi
je ne fait rien !


-et que je devrait aller a la mission locale !

votre avis ?

Quand tu dis "amie" et ami est-ce un mec ou un nana ? si c'est ton mec suggère lui de bosser pour vous deux en attendant le mariage et les dépenses. si c une amie qui te conseille, propose-lui de t'en trouver u

Si ton boulot te convient, la paye idem, y'a aucun souci en attendant de trouver un CDI, puis l'intérim ça paye bien. Il se peut que dans cette société un poste se libère et que l'on te propose un CDI, ils te connaissent, ils connaissent tes capacités pas besoin d'aller recruter ailleurs c'est comme ça que "parfois" on prospère. Les CDI c'est une denrée rare de nos jours
l
15 septembre 2014 12:56
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
sachant que j'ai déjà un boulot , intérim tout les jours a 5 minutes de ma maison .

et lui me dit que je devrait chercher du travail que je dort trop , que j'ai pas d’excuse vue que les après midi
je ne fait rien !


-et que je devrait aller a la mission locale !

votre avis ?

Quand tu dis "amie" et ami est-ce un mec ou un nana ? si c'est ton mec suggère lui de bosser pour vous deux en attendant le mariage et les dépenses. si c une amie qui te conseille, propose-lui de t'en trouver u

Si ton boulot te convient, la paye idem, y'a aucun souci en attendant de trouver un CDI, puis l'intérim ça paye bien. Il se peut que dans cette société un poste se libère et que l'on te propose un CDI, ils te connaissent, ils connaissent tes capacités pas besoin d'aller recruter ailleurs c'est comme ça que "parfois" on prospère. Les CDI c'est une denrée rare de nos jours


en faite la ou je travaille les candidatures pour etre recruter sa se fait sur le site !
sinon c'est un amie mec et c'est pas mon mec ni rien juste un amie un gars amical
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook