Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
M
8 juillet 2021 00:32
Salam

Je vais vous parler d’une copine que je connai y’a quelques année

Un jour un mec sur facebok est venu me parler et je lui ai demander qui c’était on a fait connaissance juste en virtuel et un moment il m’a demander si je connaissai cette personne en parlant de ma copine jetai choqué il m’a dit qu’il habitait paris et que cette copine est parti lui dire que jetai jalouse d’Elle et que ma seur avait un bon taf par rapport à moi en sortant le prénom de ma seur jetait choker et je suis parti le dire à cette sois disant copine elle m’a di non j’ai rien dit je l’ai pas cru parce qu’il avai sorti le prénom de ma seur j’aurai préférer quel dise la vérité et je l’ai zapper

Je sais que c’est pas bien de parler derrière les gens mais je voulais juste comprendre pk faire sa ?
o
8 juillet 2021 00:34
Je pense que le mec a réussi à t'avoir car il s'est procuré le prénom de ta soeur. Après, je dis "le mec" mais si ça se peut c'est une femme, va savoir.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je vais vous parler d’une copine que je connai y’a quelques année

Un jour un mec sur facebok est venu me parler et je lui ai demander qui c’était on a fait connaissance juste en virtuel et un moment il m’a demander si je connaissai cette personne en parlant de ma copine jetai choqué il m’a dit qu’il habitait paris et que cette copine est parti lui dire que jetai jalouse d’Elle et que ma seur avait un bon taf par rapport à moi en sortant le prénom de ma seur jetait choker et je suis parti le dire à cette sois disant copine elle m’a di non j’ai rien dit je l’ai pas cru parce qu’il avai sorti le prénom de ma seur j’aurai préférer quel dise la vérité et je l’ai zapper

Je sais que c’est pas bien de parler derrière les gens mais je voulais juste comprendre pk faire sa ?
M
8 juillet 2021 00:36
Ben c’est pas possible qu’il a réussi à me trouver par rapport à ma seur rien avoir
Citation
ohmonpays a écrit:
Je pense que le mec a réussi à t'avoir car il s'est procuré le prénom de ta soeur. Après, je dis "le mec" mais si ça se peut c'est une femme, va savoir.
8 juillet 2021 00:42
Le mec est une balance ou un fouteur de merde
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je vais vous parler d’une copine que je connai y’a quelques année

Un jour un mec sur facebok est venu me parler et je lui ai demander qui c’était on a fait connaissance juste en virtuel et un moment il m’a demander si je connaissai cette personne en parlant de ma copine jetai choqué il m’a dit qu’il habitait paris et que cette copine est parti lui dire que jetai jalouse d’Elle et que ma seur avait un bon taf par rapport à moi en sortant le prénom de ma seur jetait choker et je suis parti le dire à cette sois disant copine elle m’a di non j’ai rien dit je l’ai pas cru parce qu’il avai sorti le prénom de ma seur j’aurai préférer quel dise la vérité et je l’ai zapper

Je sais que c’est pas bien de parler derrière les gens mais je voulais juste comprendre pk faire sa ?
8 juillet 2021 00:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et j'ajouterai, pour finir le boulot, que tu préfères croire un inconnu plutôt que ton amie.

Je plains d'avance ton mari. Sa parole ne vaudra pas un kopeck.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 juillet 2021 00:56
Ben j’le croi lui parce que comment il a pu connaître le prénom de ma
Seur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et j'ajouterai, pour finir le boulot, que tu préfères croire un inconnu plutôt que ton amie.

Je plains d'avance ton mari. Sa parole ne vaudra pas un kopeck.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2021 01:05
Sheytane aussi connaît le nom de ta sœur. Mais ce n'est pas une raison pour le croire...

Le mec aurait ajouté que tu lui devais 1000€, tu lui aurais fait un virement ?


Citation
Myriam778 a écrit:
Ben j’le croi lui parce que comment il a pu connaître le prénom de ma
Seur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 01:07 par CHN-W.
o
8 juillet 2021 01:07
Il connait le prénom de ta soeur car c'est quelqu'un que tu vois tous les jours.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben j’le croi lui parce que comment il a pu connaître le prénom de ma
Seur
M
8 juillet 2021 01:20
Non j’le connai pas
Citation
ohmonpays a écrit:
Il connait le prénom de ta soeur car c'est quelqu'un que tu vois tous les jours.
o
8 juillet 2021 01:21
sisi mais tu peux pas voir sa tête car il a pas mis sa cam

attend je crois que c'est une femme en fait
Citation
Myriam778 a écrit:
Non j’le connai pas
m
12 juillet 2021 01:27
Tu as cru sur parole une personne que tu viens de connaître en VIRTUEL, plutôt que ta copine de plusieurs années ???
Un soit disant homme qui rapporte des propos, comme une commère ?
Le fait qu'il ait sorti le nom de ta sœur ne veut rien dire. Il fait penser aux gens qui glissent des éléments véridiques pour que leur propos soient plus crédibles.
J'espère que tu l'as zappé cet homme. En virtuel il a réussi à briser ta relation avec ta copine, il va se passer quoi en réel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook