Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de ma collegue
S
20 août 2011 06:40
salam, pr resumer jai une collegue de 40ans lesbienne qui a des gestes deplacés avec moi (elle pose ses mains sur mes hanches quand je suis dos a elle et qu elle vient me parler, est tres tactile, me fait souvent d bisou sur la joue pr me remercier par exemple, me propose d massages du dos pr me detendre, etc).
Je ne sais pas cmt lui faire comprendre qu il faut qu elle arrete ces gestes sans la vexer car malgré tt ca elle reste tres gentille mais c gestes je lai prends comme une agression et une atteinte a mn intimité.
BarakAllah oufikoum davance
m
20 août 2011 06:58
y a pas de honte, faut etre cash avec elle.... dis lui que sa te gene car si tu dis rien elle va croire que t aime saNo no
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
20 août 2011 09:43
ya la tef

a ta place sans pitie tu lui dis gentillement ecoute ma grande si té lesbiennes cest ton pb ms stp arret de mcoller car jaime pa
si elle polemique dis lui chez ns té maniere ca s fait pa tt simplement
si elle te dit detend toi coool ya rien genre elle ve joue avec toi la on rigole plus ni bise ni salu kan tu la revoi o boulot tu lignores totalemnt tu la boudes tinkiet elle viendra vers toi pr te parler tu lui ecoute toi et moi on se ressemble et on sera jamais identiques dc a partir daujourdhui ne tourne plus autour de moi ok miss
he la kan elle verra k te autoritaire elle fera marche arriere parck a mon avis tre tro souple flexible avec elle dc elle essaie ces combines de hamja
voila fai toi imposer ta ligne de conduite car sinon si tu tais tu va t sentir complexe et tu va le detester sans lui dire ses 4 verites

nan nan soit sans pitie la vie des fois et comme ca et chez certains la durete prevaut sur la douceur
Y
20 août 2011 10:02
on peut mettre les formes, (jtapreci mais g du mal avec les contact physique)
surtout si ell est kool. Tu dois pouvoir lui dir. Ell comprendra surement.
S
20 août 2011 11:32
jpense que jv lui dire ca, vous avez raison, jai du mal avec ses contacts physiques, jai jamais ressenti ca avant, jvous jure c .....;...beurkkkkk comme sensation

maintenant il n y a plus qu a esperer qu elle ne se vexe pas, jaime pas vexer les gens
p
20 août 2011 12:23
quand tu seras devant la machine a cafe ou que tu fais couler le cafe dans la salle de pause si tu vois ke vs etes seules et qu elle est de bonne humeur alors vas y balance la sauce sans pour autant lui faire montrer quelle est une moin que rien oula attention la tu vas la vexe et aura une mauvaise image de lislam si tu lui dis comme j tai di que cela ces manieres tu nas pa lhabitude detre confronter a ca alors elle sera etre comprehensible ms surtt fais les choses discretement a labrit des autres et parle lui a voix basse car les murs ont des oreilles surtt ds certains locaux ferme la porte si cela savere necessaire
par contre si tu vois kel est pa tres en forme choisit un autre moment
S
20 août 2011 12:28
je crois que jv eviter de fermer la porte, on risquerait de croire qu on a des choses a cacher et que je suis sa meuf looool, mais merci de tes conseils pursangarabica(ton pseudo est galere a ecrire ! ), je v juste lui expliquer que je naime pas les contacts physiques
p
20 août 2011 12:34
ok sil est galere alors ecrit juste purs et le tien aussi est tro long tro de consonnace shirrrrrraaaazzzzzzzzzzzade

lol il vont croire k tu laime si tu fermes la et si cest elle ki la ferme tu va croire vraiment kel taime ptdr

meskina la pauvre esperons kaucun des deux k arrive
S
20 août 2011 12:43
en tout cas jprends pas le risque de fermer la porte et de rester en tete a tete avec elle non merci! Je ne suis pas de ce bord monsieur et hamdoulah!!
b
20 août 2011 16:26
asperge toi de deo 'brut" , ca sent le male a fond , ca va la repulssé lol
S
20 août 2011 17:02
jsais pas si le deo brut va leloigner, elle aime les parfums forts et elle shabille garçon manqué, elle fait dla muscu et elle a une grosse moto!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook