Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La complexité du du Rsa
C
30 septembre 2023 19:40
Salam

Parrait qu’il veulent complexiter…endurcir …entraverser ..bref, en finir avec le rsa

Moi personnellement je trouve que c’est une excellente chose et je ne comprends pas pourquoi ils l’ont pas fait depuis longtemps.

Je vous propose une vidéo qui retrace la vie compliquée dun immigré qui touche son rsa durement acquis

30 septembre 2023 21:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La complexité du RSA n'est qu'apparente. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 septembre 2023 21:48
Mais c'est génial ptdr
Un peu vulgaire mais bon ça passe...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 septembre 2023 22:37
Parrait qu’il veulent complexiter…endurcir …entraverser ..bref, en finir avec le rsa



Alors.

J'ai fait un stage quand j'étais dans les études assistante sociale. J'ai fait que un an.


J'ai fait un stage dans un centre Rsa


Le rsa est bien plus complexe que ce que les gens pensent


Je me souviens d'avoir fait un entretien avec ma tutrice. L'allocataire était arrivé depuis 6 mois il ne parlait pas français il avait une traductrice

Malheureusement j'ai aussi vu dans un autre stage des personnes qui se fessait passer pour des mineurs et quand on leur fesait des radios des os, ils avaient 25/30 ans.

Un mineur tu peux pas le renvoyer.


Les responsables sont les passeurs
. Pas de mp d'hommes merci
C
1 octobre 2023 00:10
C'est de l'esclavage moderne.
Aucun employeur embauchera en cdi, les patrons vont en profiter,ils vont te jeter à chaque fois comme une merde, il va y en avoir des radiations ??

Les 15h/semaine peut servir comme tremplin à l'embauche, mais aucun patron n'embauchera, en plus ca sera des boulots que personne ne veut faire (de merde).
s
1 octobre 2023 08:54
Depuis quand un mineur (sous entendu migrant/sans papiers ou adulte) aurait droit au RSA? J'insiste Sans Papiers (vu que vous parler d'expulsion....)

Voici le texte de loi complet!!!
Et la source



Un étranger ne parlant pas français a le droit d'être aider par un traducteur dans toutes ses démarches administratives d'ailleurs pourquoi cette réponse sur les étrangers,les passeurs en particulier les sans papiers qui n'a rien à voir avec le sujet


[refugies.info]

Pour avoir cette aide financière envoyée par la CAF (Caisse d'Allocations Familiales), il faut avoir plus de 25 ans et avoir une adresse en France. Il est possible de recevoir le RSA juste après la confirmation du statut de bénéficiaire de la protection internationale (réfugié, protection subsidiaire, apatride).


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Parrait qu’il veulent complexiter…endurcir …entraverser ..bref, en finir avec le rsa



Alors.

J'ai fait un stage quand j'étais dans les études assistante sociale. J'ai fait que un an.


J'ai fait un stage dans un centre Rsa


Le rsa est bien plus complexe que ce que les gens pensent


Je me souviens d'avoir fait un entretien avec ma tutrice. L'allocataire était arrivé depuis 6 mois il ne parlait pas français il avait une traductrice

Malheureusement j'ai aussi vu dans un autre stage des personnes qui se fessait passer pour des mineurs et quand on leur fesait des radios des os, ils avaient 25/30 ans.

Un mineur tu peux pas le renvoyer.


Les responsables sont les passeurs
1 octobre 2023 11:33
Tu peux avoir le RSA plutôt dans certains cas mais c'était

Je parlais d'autres choses. Pas des mineurs qui avaient le RSA





Je disais que

Il y a des clandestins qui se retrouvent à mentir sur leur âge. A dire qu'ils ont moins de 18 ans. Car en France c'est interdit de renvoyer un mineur clandestins. ...


Rien avoir le RSA

Les personnes asiatiques inde Pakistan. ... font plus jeune physiquement.

Ils sont accompagnées dans des foyers d'urgence.

Pour prouver leur âge on leur fait passer des radios en général dentaire. Je le sais car j'ai fait un accompagnement.

La personne disait avoir 17 ans en réalité il avait 25 ans. .

Dans ce cas là il a le droit de partir de lui même du centre. Et ce retrouver seul Si non au bout de 24 heures on doit appeler le service service de la gendarmerie ou de la police des frontières






Citation
saskia95 a écrit:
Depuis quand un mineur (sous entendu migrant/sans papiers ou adulte) aurait droit au RSA? J'insiste Sans Papiers (vu que vous parler d'expulsion....)

Voici le texte de loi complet!!!
Et la source



Un étranger ne parlant pas français a le droit d'être aider par un traducteur dans toutes ses démarches administratives d'ailleurs pourquoi cette réponse sur les étrangers,les passeurs en particulier les sans papiers qui n'a rien à voir avec le sujet


[refugies.info]

Pour avoir cette aide financière envoyée par la CAF (Caisse d'Allocations Familiales), il faut avoir plus de 25 ans et avoir une adresse en France. Il est possible de recevoir le RSA juste après la confirmation du statut de bénéficiaire de la protection internationale (réfugié, protection subsidiaire, apatride).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/23 11:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
1 octobre 2023 14:05
En effet RIEN À VOIR avec le RSA
Donc vous étiez HORS SUJET et c'est une habitude soit ça dévie sur la religion ou les migrants

Je cite:
" le RSA dans certains cas"
C'est à dire ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux avoir le RSA plutôt dans certains cas mais c'était

Je parlais d'autres choses. Pas des mineurs qui avaient le RSA





Je disais que

Il y a des clandestins qui se retrouvent à mentir sur leur âge. A dire qu'ils ont moins de 18 ans. Car en France c'est interdit de renvoyer un mineur clandestins. ...


Rien avoir le RSA

Les personnes asiatiques inde Pakistan. ... font plus jeune physiquement.

Ils sont accompagnées dans des foyers d'urgence.

Pour prouver leur âge on leur fait passer des radios en général dentaire. Je le sais car j'ai fait un accompagnement.

La personne disait avoir 17 ans en réalité il avait 25 ans. .

Dans ce cas là il a le droit de partir de lui même du centre. Et ce retrouver seul Si non au bout de 24 heures on doit appeler le service service de la gendarmerie ou de la police des frontières
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux avoir le RSA plutôt dans certains cas mais c'était

Je parlais d'autres choses. Pas des mineurs qui avaient le RSA





Je disais que

Il y a des clandestins qui se retrouvent à mentir sur leur âge. A dire qu'ils ont moins de 18 ans. Car en France c'est interdit de renvoyer un mineur clandestins. ...


Rien avoir le RSA

Les personnes asiatiques inde Pakistan. ... font plus jeune physiquement.

Ils sont accompagnées dans des foyers d'urgence.

Pour prouver leur âge on leur fait passer des radios en général dentaire. Je le sais car j'ai fait un accompagnement.

La personne disait avoir 17 ans en réalité il avait 25 ans. .

Dans ce cas là il a le droit de partir de lui même du centre. Et ce retrouver seul Si non au bout de 24 heures on doit appeler le service service de la gendarmerie ou de la police des frontières
1 octobre 2023 19:03
Tu sais que à la base je ne te parlais pas...



Allez va essayer de retrouver mes photos sur Google pour voir si je suis une mytho


Quand on accuse des gens ont apporté des preuves


T'es une sans cerveau
Citation
saskia95 a écrit:
En effet RIEN À VOIR avec le RSA
Donc vous étiez HORS SUJET et c'est une habitude soit ça dévie sur la religion ou les migrants

Je cite:
" le RSA dans certains cas"
C'est à dire ?
. Pas de mp d'hommes merci
s
1 octobre 2023 19:45
À la base un forum tout le monde participe tu es propriétaire du forum?
Mytho et insultante ne projete pas l'un de tes défauts sur moi sans cerveau
Une discussion RSA et hop dévié sur des migrants,des personnes qui ont besoin d'un traducteur car ils ne parlent pas français,d'expulsion
Je ne vois toujours pas le rapport
Google est riche en archives ^^ ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais que à la base je ne te parlais pas...



Allez va essayer de retrouver mes photos sur Google pour voir si je suis une mytho


Quand on accuse des gens ont apporté des preuves


T'es une sans cerveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 19:46 par saskia95.
1 octobre 2023 20:32
Mytho

Mais apparemment des preuves


Je t'ai mis un lien de la photographie avec les photos


Tu verras


Après reviens pour me dire excuses tu t'es bien marié
Mais bon tu iras pas parce que tu sais que j'ai raison et pas toi.
Citation
saskia95 a écrit:
À la base un forum tout le monde participe tu es propriétaire du forum?
Mytho et insultante ne projete pas l'un de tes défauts sur moi sans cerveau
Une discussion RSA et hop dévié sur des migrants,des personnes qui ont besoin d'un traducteur car ils ne parlent pas français,d'expulsion
Je ne vois toujours pas le rapport
Google est riche en archives ^^ ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 20:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
1 octobre 2023 20:45
????

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mytho

Mais apparemment des preuves


Je t'ai mis un lien de la photographie avec les photos


Tu verras


Après reviens pour me dire excuses tu t'es bien marié
Mais bon tu iras pas parce que tu sais que j'ai raison et pas toi.
1 octobre 2023 21:29
: ?
Citation
saskia95 a écrit:
????
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook