Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe sentimentale
16 septembre 2015 23:33
Salem aleykoum, Welcome

Donc voila, je suis un jeune homme de 16 ans en classe de terminale, je vient vers vous pcq j'ai un problème et je n'arrive pas a en (re)parler avec ma famille. Vous savez ce que c'est les famille musulmane, il y a des sujets tabou. Censored

En fin d'année de 4eme je me suis rendu compte que j'avais un problème au niveau de mon pénis plus précisément de mes testicules. Une des 2 n'était pas descendu. J'ai était opérer en 2012 pour faire descendre celle qui était bloquer tout ces bien passer hmdl.
Le médecin qui ma opérer ma dit d'attendre 1 an environ pour avoir du changement (niveau taille de mon pénis) le temps que la testicule se "développe".
J'ai attendu, mais je n'ai vu aucune amélioration je suis donc retourné chez ce même médecin. Il ma dit que j'avais un problème de croissance et que je suis en retard. Il ma tout de suite rassurer en me disant que cela changerai mais que sa serait juste plus long par rapport aux autres garçons.

Un peu plus de 3 ans ce sont écoulé après ma dernière visite chez le médecin mais je constate toujours aucun changement niveau taille de mon pénis. J'ai des poils la ou il doit y en avoir mais mon pénis reste toujours très très petit....
C'est très complexant surtout quand ces potes au lycée parle tous de sexe et de leurs taille de pénis. Le pire c'est dans les vestiaire lorsque l'ont fait sport, je rembourre pour avoir un plus gros paquet...


J'ai honte d'en parler a ma famille... SOS SOS SOS SOS
r
16 septembre 2015 23:43
Salam,

Retourne voir le médecin déjà...

Sinon il a peut être atteint sa taille maxi et donc faut voir avec le docteur s'il y a qqch à faire...
17 septembre 2015 07:59
Merci de ta réponse,

Si je retourne voir le médecin je doit en reparler a ma famille...
Sa taille maxi sa m'étonnerait et surtt j'espère pas !
Comment je pourrais en parler ?
r
17 septembre 2015 09:30
Citation
squeezi a écrit:
Merci de ta réponse,

Si je retourne voir le médecin je doit en reparler a ma famille...
Sa taille maxi sa m'étonnerait et surtt j'espère pas !
Comment je pourrais en parler ?

Salam,

Vu que c'est plutôt tabou tu reste dans le vague tu leur parle de "problème d'homme" en général il font la traduction et surtout quand tu leur dira la spécialité du médecin que tu veux voir ils vont comprendre tout de suite il sont pas idiots...
Après s'il veulent rentrer dans les détails tu reste dans le vague aussi tu dis que tout ne se passe pas comme le médecin l'avait dit...si tu es gêné d'en parler

C'est le mieux, mais tu n'est pas obligé d'en parler à tes parents pour consulter, même à 16 ans....
17 septembre 2015 10:00
MDR t'a une petite bite c'est comme sa tu peux rien faire ptdr rassure toi juste en te disant que la taille ne veut strictement rien dire .
D
17 septembre 2015 11:40
Complexe sentimentales: je me suis fait avoir Oups ptdr
.

Si ta santé n'est pas compromise, dis Alhamdulillah et khlass Zen

Qu'Allah te facilité . Amin
r
17 septembre 2015 11:42
Citation
Dzforlife a écrit:
Complexe sentimentales: je me suis fait avoir Oups ptdr
.

Si ta santé n'est pas compromise, dis Alhamdulillah et khlass Zen

Qu'Allah te facilité . Amin


Moi aussi ptdr

c'est clair que le titre est mal choisi ... à moins qu'il ai des sentiments pour son engin...perplexe ptdr
D
17 septembre 2015 11:47
Citation
reddington a écrit:
Moi aussi ptdr

c'est clair que le titre est mal choisi ... à moins qu'il ai des sentiments pour son engin...perplexe ptdr

ptdrptdr
17 septembre 2015 12:25
Salam

Évidement qu il a des sentiments pour "lui" c est pas votre cas a vs peut etre hein d ailleur c est quoi votre premiers réflexe en cas de coup?
Hoooop la mains au panier pr protéger votre précieux donc pq rire du titre ou mm de sa trouille du a la petitesse de son "oiseau" il a 16ans le chambrer va faire que le mettre encore plus mal alz abstenez vs c est encore qu un ado on a vite fait de fragilisé les môme a cette age là...
Surtout qu il vient ici pr avoir des conseils de frères ou soeur fi-Allah plus âgé pr etre aidé pas démonter No no

InchaAllah un jr vs aurez des fils qui seront peut etre ds son cas Allah y hfed, j suis pas sur que vs aurez la replique aussi comique que mtn du coup, un peu de sérieux et de rahma plus que de blague ne seront que plus apprécié par le posteur je pense qui ne demande qu a être facilité par des conseils dis "d adulte..." Allah yahdihoum

@posteur tu as 16ans pense pas au sexe petit ou grand ne t approche pas de la fitna!! Et pr répondre a ta question initiale tu es en age de prendre un rdv chez ton medecin sans avoir besoin de l avale d un adulte pr une visite d ordre medicale ou que ta famille soit informer du pq exacte de ta visite, par contre va chez ta maman et dis lui que tu as pris rdv pour un "controle" afin de vérifier si tous est en ordre et que donc il te faut de l argent pour payer si c est ca le soucis..

Allah y a3ounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 12:39 par TicTacTuCraque.Z.
r
17 septembre 2015 12:37
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Évidement qu il a des sentiments pour "lui" c est pas votre cas a vs peut etre hein d ailleur c est quoi votre premiers réflexe en cas de coup?
Hoooop la mains au panier pr protéger votre précieux donc pq rire du titre ou mm de sa trouille du a la petitesse de son "oiseau" il a 16ans le chambrer va faire que le mettre encore plus mal alz abstenez vs c est encore un petit angry smiley

Il vient ici pr avoir des conseils de frères fi-Allah plus âgé inchaAllah un jr vs aurez des fils qui seront peut etre ds son cas j suis pas sur que vs aurez la replique comique du coup!!

@posteur tu as 16ans pense pas au sexe petit ou grand ne t approche pas de la fitna!! Et pr répondre a ta question initiale tu es en age de prendre un rdv chez ton medecin sans avoir besoin de l avale d un adulte pr une visite d ordre medicale ou que ta famille soit informer du pq exacte de ta visite, par contre va chez ta maman et dis lui que tu as pris rdv pour un "controle" afin de vérifier si tous est en ordre et que donc il te faut de l argent pour payer si c est ca le soucis..


Salam,

C'est pas méchant c'est le titre dont on rigole pas de lui et lis plus haut les conseils de grands frère sont dit...Sans parler du fait que l'humour permet de désamorcer la gêne...

yawning smiley

La main au panier c'est pour protéger les futurs les bébés pas pck on aime notre paquet et surtout c'est vla la douleur à ce niveau la qd t'es touché...
17 septembre 2015 12:45
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas méchant c'est le titre dont on rigole pas de lui et lis plus haut les conseils de grands frère sont dit...Sans parler du fait que l'humour permet de désamorcer la gêne...

yawning smiley

La main au panier c'est pour protéger les futurs les bébés pas pck on aime notre paquet et surtout c'est vla la douleur à ce niveau la qd t'es touché...

Relis c est pas gentil vos blagues c est un ados c est fragiles mentalement ce petit met des trucs pr remplir son slip le charrier mm un peu c est pas bon psychologiquement il est en pleine construction le demonter mm par des blagues ca px le castrer a vie!!

Ensuite si il est important votre engins pas ke pr les bb sinon vs seriez pas la a ns bassiner sur vos besoins et blabla bla d ailleur vs etes tj en compète la dessu ma Censored est plus grosse que la tienne ouai c est ca dommage que votre cerveau tiens rarement la distance en regle général mhm pas besoin de désamorcer la gêne par le charivari pr ce genre de désagrément c est pas la bonne technique...
r
17 septembre 2015 12:51
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Relis c est pas gentil vos blagues c est un ados c est fragiles mentalement ce petit met des trucs pr remplir son slip le charrier mm un peu c est pas bon psychologiquement il est en pleine construction le demonter mm par des blagues ca px le castrer a vie!!

Ensuite si il est important votre engins pas ke pr les bb sinon vs seriez pas la a ns bassiner sur vos besoins et blabla bla d ailleur vs etes tj en compète la dessu ma Censored est plus grosse que la tienne ouai c est ca dommage que votre cerveau tiens rarement la distance en regle général mhm pas besoin de désamorcer la gêne par le charivari pr ce genre de désagrément c est pas la bonne technique...


Merci pour ta sagesse Angel tu as peut être raison...

Sinon le truc de plus grosse que la tienne etc c'est un truc d'ado justement car tu découvres le truc et tu te poses des questions ...
Quand au besoins c'est dans la tête que ça se passe malgré ce que l'on croit...
17 septembre 2015 12:57
Citation
reddington a écrit:
Merci pour ta sagesse Angel tu as peut être raison...

Sinon le truc de plus grosse que la tienne etc c'est un truc d'ado justement car tu découvres le truc et tu te poses des questions ...
Quand au besoins c'est dans la tête que ça se passe malgré ce que l'on croit...

C est pas de la sagesse c est du bon sens qd je me dis que ca pourrai etre mn ptit frère oula inchaAllah un jr mn fils qui poste en anonyme a des étrangers pr demander aide et conseils psq il aura trop l hchouma pr venir me le dire je voudrai qu il soit bien entouré par une oummah qui le mette en confiance..

Je crois rien moi akhy je constate que pr certains l adolescence dur plus lgt que chez d autre pr sortir des repliques tt plus loufoque sur leur tete chercheuse a missile nucléaire loool effectivement du coup c est au moins ds une des 2 tete que ce trouve le besoin winking smiley
K
17 septembre 2015 13:04
Salam
Deja retourne voir le medecin et demande si il n'y pas de xonsequence pour avoir des enfants
En plus tu peux prendre des hormones !?
Ne soit pas complexer tu vas trouver une solution inchallah
D
17 septembre 2015 13:53
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
C est pas de la sagesse c est du bon sens qd je me dis que ca pourrai etre mn ptit frère oula inchaAllah un jr mn fils qui poste en anonyme a des étrangers pr demander aide et conseils psq il aura trop l hchouma pr venir me le dire je voudrai qu il soit bien entouré par une oummah qui le mette en confiance..

Je crois rien moi akhy je constate que pr certains l adolescence dur plus lgt que chez d autre pr sortir des repliques tt plus loufoque sur leur tete chercheuse a missile nucléaire loool effectivement du coup c est au moins ds une des 2 tete que ce trouve le besoin winking smiley

Salam aleykoum, smiling smiley

Veille à nous excuser si tu l'as mal pris.
Mais en aucun cas on se moque de son soucis. On parlais de titre qui a aucun rapport au poste. Qu'est ce qu'un complexe sentimentale. Certe il s'est peut etre mal exprimé et c'est de ca que lon s'étonne et non que l'on se moque.
De plus, si en cas de coup, comme tu le souligne on protege cette partie du corp car c'est la plus sensible ( accesiblement parlant) au niveau de la douleur. et cette partie du corp ne sert pas uniquement au bébé c'est à dire les rapports sexuels, mais aussi à faire son besoin naturel.

Et mon conseil n'a rien à envier au autres puisque je lui rappel que si sa santé n'est pas en danger qu'il dise Alhamdulillah. Et que la taille ne fera pas de lui une homme meilleur. Si mon conseil n'est pas sage donne moi en un meilleur. Ce sont des chose futilles de la vie.

Enfin tu as tout à fait raison dans le fait que nous sommes une oummah, la meilleur des oummah, et que l'on doit soutenir ses frères et soeurs pour Allah. et ce que nous faisont smiling smiley et c'est ce que j'ai fait.

Et je le répete si j'ai ou on s'est mal exprimé ou mal compris. pardon Welcome

Qu'Allah nous pardonne, nous facilite et nous préserve. Amin smiling smiley
A bon entendeur Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 14:19 par Dzforlife.
17 septembre 2015 14:28
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum, smiling smiley

Veille à nous excuser si tu l'as mal pris.
Mais en aucun cas on se moque de son soucis. On parlais de titre qui a aucun rapport au poste. Qu'est ce qu'un complexe sentimentale. Certe il s'est peut etre mal exprimé et c'est de ca que lon s'étonne et non que l'on se moque.
De plus, si en cas de coup, comme tu le souligne on protege cette partie du corp car c'est la plus sensible ( accesiblement parlant) au niveau de la douleur. et cette partie du corp ne sert pas uniquement au bébé c'est à dire les rapports sexuels, mais aussi à faire son besoin naturel.

Et mon conseil n'a rien à envier au autres puisque je lui rappel que si sa santé n'est pas en danger qu'il dise Alhamdulillah. Et que la taille ne fera pas de lui une homme meilleur. Si mon conseil n'est pas sage donne moi en un meilleur. Ce sont des chose futilles de la vie.

Enfin tu as tout à fait raison dans le fait que nous sommes une oummah, la meilleur des oummah, et que l'on doit soutenir ses frères et soeurs pour Allah. et ce que nous faisont smiling smiley et c'est ce que j'ai fait.

Et je le répete si j'ai ou on s'est mal exprimé ou mal compris. pardon Welcome

Qu'Allah nous pardonne, nous facilite et nous préserve. Amin smiling smiley
A bon entendeur Angel

Wa aleykoum salam

Je ne l ai pas mal prie et si je vs reprend ce n est pas de manière direct a vos blague ni pr faire la donneuse de leçon ms pr éviter de rajouter une couche inutile par la suite ds la foulée, car mm si c est sur le titre pas la peine de déborder en HS sur un sujet complexe surtout pour un ado j ai juste voulu recarder psq c est un jeune homme qui n est pas encore en phase avec sa sexualité comme je l ai dis a ce stade ils sont vite perturber et le moindre truc px blesser plus gravement qu on ne pourrait le penser..
Je préfère du coup faire tampon afin que ce gosses ne se sente pas refoulé a tort alors que votre but est de le derider lui je ne pense pas qu il soit d humeur a rire, de ce faite sans pretentions je ne desire pas pointer du doigt l un ou l autre de manière négative, ms juste faire prendre conscience qu il ya un tps pr rire et un pr rester serieux... et ton conseil passe parfaitement vu qu il est juste je n ai rien redis la dessu il me semble eye rolling smiley

Il en n est de mm qd j ai parler de manière générale a propos de vos besoins ou réflexe qd a protéger votre partie intime ou ce a quoi elle px servir il a la place et la priorité qui lui est du selon l individue et en tt honnêteté c est pas mn problème lol encore une fois je ne pointais pas ma replique pr descendre ms juste démontrer que le titre n est pas inapproprié car que vs l avouer ou pas la partie qui ce trouve au niveau de votre entre jambe occupe une place importante voir sentimentale pr certains que ce soit par fonction vitale ou par besoin sans lui votre vie serait moins disons facile et agréable il me semble donc sentimentalement parlant vos bijoux de famille vs y tenez comme a la prunelle de vos yeux c est naturelle et humain c est ça que ma retorique voulait dire grinning smiley

Amine ya rabi el al'amine notre oummah est belle mashallah et il faut la préservé par le juste milieu inchaAllah

Et comme tu as dis a bonne entendeur akhy Bye

Salam aleykoum
D
17 septembre 2015 14:32
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Je ne l ai pas mal prie et si je vs reprend ce n est pas de manière direct a vos blague ni pr faire la donneuse de leçon ms pr éviter de rajouter une couche inutile par la suite ds la foulée, car mm si c est sur le titre pas la peine de déborder en HS sur un sujet complexe surtout pour un ado j ai juste voulu recarder psq c est un jeune homme qui n est pas encore en phase avec sa sexualité comme je l ai dis a ce stade ils sont vite perturber et le moindre truc px blesser plus gravement qu on ne pourrait le penser..
Je préfère du coup faire tampon afin que ce gosses ne se sente pas refoulé a tort alors que votre but est de le derider lui je ne pense pas qu il soit d humeur a rire, de ce faite sans pretentions je ne desire pas pointer du doigt l un ou l autre de manière négative, ms juste faire prendre conscience qu il ya un tps pr rire et un pr rester serieux... et ton conseil passe parfaitement vu qu il est juste je n ai rien redis la dessu il me semble eye rolling smiley

Il en n est de mm qd j ai parler de manière générale a propos de vos besoins ou réflexe qd a protéger votre partie intime ou ce a quoi elle px servir il a la place et la priorité qui lui est du selon l individue et en tt honnêteté c est pas mn problème lol encore une fois je ne pointais pas ma replique pr descendre ms juste démontrer que le titre n est pas inapproprié car que vs l avouer ou pas la partie qui ce trouve au niveau de votre entre jambe occupe une place importante voir sentimentale pr certains que ce soit par fonction vitale ou par besoin sans lui votre vie serait moins disons facile et agréable il me semble donc sentimentalement parlant vos bijoux de famille vs y tenez comme a la prunelle de vos yeux c est naturelle et humain c est ça que ma retorique voulait dire grinning smiley

Amine ya rabi el al'amine notre oummah est belle mashallah et il faut la préservé par le juste milieu inchaAllah

Et comme tu as dis a bonne entendeur akhy Bye

Salam aleykoum

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 14:33 par Dzforlife.
r
17 septembre 2015 14:42
Voila vous venez de prouver tous les deux la beauté de notre oummah: un grand frère et une grande sœur qui se "chamaillent" dans le respect pour le bien du petit frère

Bravo........Welcome
17 septembre 2015 15:01
Citation
reddington a écrit:
Voila vous venez de prouver tous les deux la beauté de notre oummah: un grand frère et une grande sœur qui se "chamaillent" dans le respect pour le bien du petit frère

Bravo........Welcome

Mdr deja on se chamaille pas on instaure le dialogue.. d ailleur prend note nos échange sont épique ptdr

Quoi qu il en soit la solidarité doit etre notre priorité pr notre oummah surtout en ces tps de crise elle doit etre associés a nos bons comportement envers tt créatures pour ns faire avancé ns et les futur générations inchaAllah il est la notre plus belle héritage transmis jadis par le meilleur des hommes emplis de sagesse notre bien aimé Prophète Mohammed saws qui a pleuré en pensant aux generations suivante d une oummah qui lui succederaient et qui sans même voir croirait en lui en son message et en l Unicité d Allah azzawajal masha Allah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 15:16 par TicTacTuCraque.Z.
D
17 septembre 2015 15:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook