Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe
i
6 janvier 2007 20:59
Seriez vous complexé si votre mari est plus petit que vous ou votre femme plus grde que vous ?


Une autre question Seriez vous complexé si votre mari est plus jeune que vous ou femme votre est plus vieille que vous ?

Seriez vous complexé si votre mari gagne moins que vous ou que votre femme gagne plus que vous ?

A VOS CLAVIER !!!


merci de répondre aux trois questions et de vs justifier si possible.
m
6 janvier 2007 23:29
Salem!

Moi jdirai non, non & non!!!!!!
Tout simplement pk en amour je me base que sur le feeling, les sentiments & ossi kan même sur le physik....ki est ossi subjectif, ms kk cm de moins ne me gêneraient pas si le reste me convient.
J accorde aucune importance o critères objectifs du genre âge ou argent!
Jsui une grande romantik & non pragmatik
m
6 janvier 2007 23:35
moi oui si il est plus petit car moi meme je le sui mais le reste jmen moque
W
6 janvier 2007 23:38
Si ma femme virtuelle était plus grande que moi, je ne serais pas complexé, je ne serais pas avec elle tout court. J'ai une preference pour les filles petites de taille. Si elle est plus agé, je m'en fouterais, ça ne me dérangerais pas du tout. Si elle fait plus d'argent, ça ne me dérangerais pas non plus.
Citation
im€ne a écrit:
Seriez vous complexé si votre mari est plus petit que vous ou votre femme plus grde que vous ?


Une autre question Seriez vous complexé si votre mari est plus jeune que vous ou femme votre est plus vieille que vous ?

Seriez vous complexé si votre mari gagne moins que vous ou que votre femme gagne plus que vous ?

A VOS CLAVIER !!!


merci de répondre aux trois questions et de vs justifier si possible.
m
6 janvier 2007 23:44
wadii tu va pas me dire que si une femme est grande et kel a toute les qualités tu ne lepouse pa
w
wiz
6 janvier 2007 23:54
salamoi c'est vrai que je refere qu'il soit plus garnd que moi mais de la à dire que c'est un complexe non, et s'il s'avere qu'il fait moin d'1m61 et ben je le prend quand meme et je passe pas mon tour grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
7 janvier 2007 00:03
je n'aurais pas aimer qu'il soit plus petit et plus jeune que moi
s
7 janvier 2007 00:05
Salam

s'il est plus petit que moi wi ça me dérangerait grinning smiley

je n'ai jamais vu de marocains plus petit que moi lol

mais le fait qu'il puisse être plus jeune que moi ne me gêne aucunement
s
7 janvier 2007 00:06
Salam

il paraît que c le cas de la majorité d'hommes, ils préféreraient plus les petites que les grandes....

Citation
Wadii1234 a écrit:
J'ai une preference pour les filles petites de taille. Si elle est plus agé, je m'en fouterais, ça ne me dérangerais pas du tout.
7 janvier 2007 00:13
plus jeune que moi, je ferais un blocage psychologiquement je croisconfused smiley


les tunes je m'en fichesleeping


et plus petit que moiperplexe, je fais une taille standard qui s'adapte a tout le monde, li petits, li grands...grinning smiley

1m65 c'est ni petit ni grand, donc c'est pas un soucis, un poil plus petit que moi je m'en fichewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 janvier 2007 00:15
mais un mec d'1m64 sarah c vraiment tt petit tu c


une fille c mignon mais un mec petit d'un coup ça lui donne un air dodu, de gros mollets, un corps trop entassé....enfin j'imagine...
7 janvier 2007 00:20
je connais des gars plus petit que moi, mais de pas beaucoup, 2 ou 3 cm, et honnetement, sa passesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 janvier 2007 00:23
Bon c vrai k'après réflexion y a d limites.
A partir de 3ans de moins ke moi ça mgênerais
Pour la taille,juska 5 cm de moins ke moi
L'argent jmen mok totalement!!!!
y
7 janvier 2007 00:28
Plus grande que moi je pourrais pas

Pour le salaire, peu importe

Plus agé, ca passe tant que y'a pas plus de 3 ans
m
7 janvier 2007 00:29
ben moi meme dix ans de moins sa me derangerai pas o contraire grinning smiley
s
7 janvier 2007 00:35
une pédophile ? grinning smiley

un ado quand même pas malikabb

Citation
malikabb a écrit:
ben moi meme dix ans de moins sa me derangerai pas o contraire grinning smiley
m
7 janvier 2007 00:37
Citation
salma26 a écrit:
une pédophile ? grinning smiley

un ado quand même pas malikabb

Citation
malikabb a écrit:
ben moi meme dix ans de moins sa me derangerai pas o contraire grinning smiley

mdrrr ben o maroc yaurai pas de pb smiling smiley et on reviendrai en france le jour de ces dix huit ansgrinning smiley koike il ora bien vieilli Oh non jen prendrai un otre o bled mdrrrgrinning smiley
y
7 janvier 2007 00:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
une pédophile ? grinning smiley

un ado quand même pas malikabb

Citation
malikabb a écrit:
ben moi meme dix ans de moins sa me derangerai pas o contraire grinning smiley

mdrrr ben o maroc yaurai pas de pb smiling smiley et on reviendrai en france le jour de ces dix huit ansgrinning smiley koike il ora bien vieilli Oh non jen prendrai un otre o bled mdrrrgrinning smiley


Qu'est ce que tu as contre les gens du bled??? angry smiley (tm)
p
7 janvier 2007 00:45
aux 3 questions je reponds oui mais je serais pas complexée pour moi mais pour lui evil
m
7 janvier 2007 00:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
une pédophile ? grinning smiley

un ado quand même pas malikabb

Citation
malikabb a écrit:
ben moi meme dix ans de moins sa me derangerai pas o contraire grinning smiley

mdrrr ben o maroc yaurai pas de pb smiling smiley et on reviendrai en france le jour de ces dix huit ansgrinning smiley koike il ora bien vieilli Oh non jen prendrai un otre o bled mdrrrgrinning smiley


Qu'est ce que tu as contre les gens du bled??? angry smiley (tm)

rien bien o contraire le bas ils sont jeunes o moins grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook