Citation
myhmouda a écrit:
Salam
Moi je me suis rendue compte dès la 1ère année de LEA que ce n'était pas ou plus pour moi ! Mais j'y suis restée 2 ans. En gros, par rapport à moi tu es chanceuse puisque tu as l'air de bosser. Voilà pourquoi je pense que tu n'as pas perdu du temps. Puis ça va tu es encore jeune. Vu que tu veux faire une formation dans un domaine que tu aimes et qui t'attire, ce n'est donc pas un truc que tu prends par défaut.
Pourquoi n'as-tu pas changé d'orientation plus tôt ?
Je te conseille d'avoir ton année. Ensuite, commence à faire des recherches sur la formation que tu veux faire (sauf si c'est déjà fait).
Citation
tamlalte2 a écrit:
salam,
voila je suis en dernière année de licence LEA, ça se passe bien sauf que j'ai jamais été attirée par le commerce donc je ne me vois pas bosser dedans plus tard. Je pars en stage en espagne inchaallah pour 6 mois à la fin de l'année universitaire.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire après.
J'ai toujours été attirée par le médical et je serais intéressée par la formation pour devenir prothésiste dentaire. Je sais que ça n'a rien à voir mais je ne veux pas choisir une formation par défault, je veux faire un truc que j'aime.
Est ce que ça vaut le coup de changer complètement d'orientation,
-ai-je passée 3 ans dans le vent?
J'ai choisi la formation en langues car j'aime les langues mais à part l'enseignement ya pas grand chose.
Que me conseillez-vous, sachant qu'il va falloir que je prenne une décision après mon stage.
Merci de votre aide.