Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La commission Européenne a des pouvoirs militaires supra nationaux maintenant?
22 février 2024 18:12
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé le début d’une mission navale de l’UE en mer Rouge en lien avec les attaques des Houthis yéménites contre des navires des puissances occidentales.


[www.observateurcontinental.fr]

L’Union européenne veut relancer de force ses membres dans les menées suprémacistes, colonialistes et impérialistes en Europe et dans le monde, pour venir sauver les derniers spécimens du genre, l’entité sioniste, et le champion Us et pour que se dernier puisse se tenir une fois de plus en seconde ligne. C’est pathétique.
22 février 2024 18:14
Les “forces aériennes européennes” …. Depuis le temps qu’ils rêvent d’employer ce terme…. Pour un Houthis un navire est un navire, d’ailleurs un autre vient d’être touché aujourd’hui…

Si les navires US ou GB n’effraient pas les Houtis, c’est pas les marins d’eau douce du radeau de la méduse qui vont y faire quelque chose : Il n’y a rien de plus fragile qu’un navire surtout frappé à partir de la terre. Et si ils veulent reproduire un scénario libyen, ils risquent quelques déconvenues …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/24 18:15 par enicnaY.
22 février 2024 20:38
Comment la Russie peut faire PAYER aux Etats-Unis et à l’Europe sa “guerre par procuration” tuant des milliers de Russes sinon en agissant elle-même “par procuration” au Yémen … c’est-à-dire en fournissant aux Houthis les armes les plus sophistiquées de manière à DETRUIRE les navires de guerre occidentaux … britanniques et étatsuniens en tête !!! Il FAUT que ces SALOPARDS d’étatsuno-anglo-saxons PAIENT à leur tour le PRIX de la GUERRE !!!
22 février 2024 20:43
La Chine fait acte de présence en face du Yémen

[sahel-intelligence.com] e-dans-le-golfe-daden.html

Et ça permet aussi de surveiller l’organisation terroriste de l’atlantique nord dans la région
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook