Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous sentez Aujourd'hui?
23 décembre 2008 19:32
et bien moi je me sens grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, il fait soleil In loveIn loveIn love mais il a neige dernierement et il fait froid dehorsGrrrrGrrrrGrrrr
a vous mntsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
23 décembre 2008 19:32
labasss hamdoullilah colche labassDanse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 décembre 2008 19:46
Il neige au States ???grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
23 décembre 2008 19:56
oui, mm avec les grattes ciels, il neige chez nousgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
D
23 décembre 2008 19:58
Citation
NYorkaise a écrit:
oui, mm avec les grattes ciels, il neige chez nousgrinning smiley


Encore, avec la pollution elle doit pas rester longtemps....


eye rolling smiley


Sinon, pour moi ça va el hamdoullillah !
b
23 décembre 2008 20:09
bah juvamine pas trop de taf, pbc de ballade entre midi et 14H, un peu trop d internet l apres midi surtout sur le site de conforama.fr
le seul inconveniant c'est qd je suis descendu prendre le ptit dej a la cafette, le pain au raisons etait un peu trop cuit (oui oui ns sommes comme ca, des ingrat et des injustes......)
23 décembre 2008 20:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui, mm avec les grattes ciels, il neige chez nousgrinning smiley


Encore, avec la pollution elle doit pas rester longtemps....


eye rolling smiley


Sinon, pour moi ça va el hamdoullillah !


oui c'est ca, mnt ca glisse avec le froid qu'il y'aGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
23 décembre 2008 23:28
je me sens très très très mal.

mon chaton a disparu depuis ce matin crying(.

vous n'avez pas des conseils à me donner pour que je puisse le retrouver sad smiley
a
23 décembre 2008 23:33
Citation
galouliya_zman a écrit:
je me sens très très très mal.

mon chaton a disparu depuis ce matin crying(.

vous n'avez pas des conseils à me donner pour que je puisse le retrouver sad smiley
depose un gros sot de whiskas devant ta porte ( genre 15-20kg pour que ca sente fort) et attend que les chats se pointent,

yaura surement le tiens dans le lot

apres pour t'en debarasser ( des autres chats qui ont tappé l'incruste) tu peux utiliser la methode des inconnus : "chouppete chouppete ..... et un petit coup de pied dans leur popotin"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 23:34 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
24 décembre 2008 09:29
trop fatiguée, besoin de vancances, d aller dans un endroit loin,


envie de dormirrrrrrcrying(
n
24 décembre 2008 10:18
Ben moi les filles je me sens superrrrr bien aujourd'hui, Al Hamdoulillah smiling smiley
La vie me sourit un peu Grâce à Allah Azawjel, et cela fait plaisir In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 10:20 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
j
30 janvier 2009 23:14
moi très mal sad smiley question famille ,non question amour,non mais Alhamdoullilah je garde tjsl'espoir qu'un jour ca s'arrengera smiling smiley
J
30 janvier 2009 23:51
Moi aujourd'hui chui un peu sad smiley je suis parti passer mon permis se matin et je pense que je l'es foiré chui dég à mort!! Mm si je ne le montre pas a mon entourage, mais comme faut tjrs dire Alhamdulillah je V bien!
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook