Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous qualifiez-vous et comment vous,vous les qualifiez?
c
25 mai 2007 23:08
je m'explique j'aimerais un aperçus de vos personnalités à chacun ainsi que l'avis des autres interlocuteurs vis-à-vis de votre attitude et comportement aussi

(je me passerais volontiérement des remarques mesquine dite entre vous ou vis à vis de moi,ainsi que les " pourquoi tu veux savoir à quoi cela va t'avancer,c'est quoi ce post etc...)

Si je demande cela c'est pour mieux nous connître les uns les autre ( moi je suis nouvelle depuis peut)ainsi nous permettre de connître mieux les opinion de chacun de ne plus les disqualifier ou mitrailler de remarque lors des prochains sujet voila smiling smiley
26 mai 2007 13:43
Salam

Moi, je suis très très méchant...


grrrrrrrrrrr


pssst

pssst
p
26 mai 2007 13:57
moi aussi suis très méchante grrrrrrr miaou miaou

tongue sticking out smiley

j'ai pas compris le but du post , tu peux etre plus explicite ?? avc des exemples , pcq à part nous mettre en garde sur ce qu'on n'a pas le droit de dire lol c'est pas clair .. franchement!!!


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 mai 2007 15:54
Citation
petit chat a écrit:
moi aussi suis très méchante grrrrrrr miaou miaou

tongue sticking out smiley

j'ai pas compris le but du post , tu peux etre plus explicite ?? avc des exemples , pcq à part nous mettre en garde sur ce qu'on n'a pas le droit de dire lol c'est pas clair .. franchement!!!


smiling smiley
ok azraelgrinning smiley et bien me définir votre caractére , qualité,défauld,ce qui vous ferez sortir de vos gonds,ce vous apréciez chez les autre yabiladiens comme ce que vous n'apréciez voili voila si vous n'avez toujours pas compris faite m'en pars bisous à bientotgrinning smiley
h
26 mai 2007 18:40
je suis trés trés gentilet trés sociable jaime rendre service au gens mais je angry smiley quand on veut profité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook