Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous interpréter cette situation
17 mai 2021 00:48
Une personne vous trouve jolie elle vous le dit et une autre à côté de vous qui et plus proche d’elle que de toi qui sort( oui mais toi tu trouves tout le monde belle ) j’aimerais pas voir le mal tout suite mais c’est un sentiment de haine de dire sa non ?
17 mai 2021 00:49
Non, pas forcément.
17 mai 2021 00:52
Jalousie peut etre ou sa se trouve rien du tout....
Citation
Majka a écrit:
Une personne vous trouve jolie elle vous le dit et une autre à côté de vous qui et plus proche d’elle que de toi qui sort( oui mais toi tu trouves tout le monde belle ) j’aimerais pas voir le mal tout suite mais c’est un sentiment de haine de dire sa non ?
17 mai 2021 00:57
Sachant que cette personne je suis très proche d’elle, et ça m’a surprise d’elle ...
dans le sens c’est sa propre sœur qui m’a complimenté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 01:02 par Majka.
17 mai 2021 01:00
Franchement je c'est pas.. part sont attitude tu pourras peut être te faire une idée plus précise
Citation
Majka a écrit:
Sachant que cette personne je suis t’es proche d’elle, et ça m’a surprise d’elle ...
dans le sens c’est sa propre sœur qui m’a complimenté
U
17 mai 2021 01:03
Oh miroir, mon beau miroir , qui est la plus belle? C'est toi bien sûr........mais il existe dans le 94 dans la cités des lilas, bloc 4, allée 3, en face de la Mjc,....une fille belle belle aussi belle que Nabila de la TV réalité...
17 mai 2021 01:04
Oui elle avait une attitude inhabituelle çà m’a vraiment tapée à l’œil sur le moment j’ai vraiment rien dit mais après être rentrée chez moi j’ai pas arrêter de penser à sa ...

Citation
Sansblaze a écrit:
Franchement je c'est pas.. part sont attitude tu pourras peut être te faire une idée plus précise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 01:04 par Majka.
17 mai 2021 01:06
Pardonne moi mon frère mais ton message m’aide pas du tout à répondre à ma question
Citation
Ulysse* a écrit:
Oh miroir, mon beau miroir , qui est la plus belle? C'est toi bien sûr........mais il existe dans le 94 dans la cités des lilas, bloc 4, allée 3, en face de la Mjc,....une fille belle belle aussi belle que Nabila de la TV réalité...
17 mai 2021 01:08
J'imagine que ça dois être relou de remettre en cause une proche.. frenchement te prend pas la tête je serais toi je resterais comme dhab et si vraiment elle commence à reavoir des attitude bizarre je lui en parle.
Citation
Majka a écrit:
Oui elle avait une attitude inhabituelle çà m’a vraiment tapée à l’œil sur le moment j’ai vraiment rien dit mais après être rentrée chez moi j’ai pas arrêter de penser à sa ...
U
17 mai 2021 01:10
Et bien , mais qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'elle peut dire, tu es belle machallah, zappe la , celle qui a eu cette réflexion....et tu trouveras toujours plus belle que toi de toute façon.
Passe a autre chose
Citation
Majka a écrit:
Pardonne moi mon frère mais ton message m’aide pas du tout à répondre à ma question
17 mai 2021 01:10
D’accord mon frère merci pour ta réponse je vais essaie de ne pas me prendre la tête et de laisser couler Inchallah
Citation
Sansblaze a écrit:
J'imagine que ça dois être relou de remettre en cause une proche.. frenchement te prend pas la tête je serais toi je resterais comme dhab et si vraiment elle commence à reavoir des attitude bizarre je lui en parle.
17 mai 2021 01:11
smiling smiley
Citation
Majka a écrit:
D’accord mon frère merci pour ta réponse je vais essaie de ne pas me prendre la tête et de laisser couler Inchallah
17 mai 2021 01:13
Le souci et que c’est une personne que j’apprécie beaucoup et que ça m’a fais un peu mal même si dans ma tête je me dis que c’est moi qui me fais des films je reste touchée
Encore heureux qu’il y’a toujours des personnes encore plus belle que soit mon frère

Citation
Ulysse* a écrit:
Et bien , mais qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'elle peut dire, tu es belle machallah, zappe la , celle qui a eu cette réflexion....et tu trouveras toujours plus belle que toi de toute façon.
Passe a autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 01:14 par Majka.
U
17 mai 2021 01:20
C'est ce que je disais à une autre soeur dans un autre post. De faire attention à la jalousie, la nôtre aussi car c'est une arme du shaytan. Tu la connais peut-être pas tant que ça...
Citation
Majka a écrit:
Le souci et que c’est une personne que j’apprécie beaucoup et que ça m’a fais un peu mal même si dans ma tête je me dis que c’est moi qui me fais des films je reste touchée
Encore heureux qu’il y’a toujours des personnes encore plus belle que soit mon frère
17 mai 2021 01:25
La jalousie ça crain sa détruit des gens...
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est ce que je disais à une autre soeur dans un autre post. De faire attention à la jalousie, la nôtre aussi car c'est une arme du shaytan. Tu la connais peut-être pas tant que ça...
17 mai 2021 01:27
Surtout avec les réseaux sociaux les gesn partage leur bien leur vieda leur belle voiture femme etc.. sa à développer bcp de jaloux frustrer..
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est ce que je disais à une autre soeur dans un autre post. De faire attention à la jalousie, la nôtre aussi car c'est une arme du shaytan. Tu la connais peut-être pas tant que ça...
17 mai 2021 02:18
C'est plutôt déplacé comme réflexion mais ne te creer pas de waswas.. On ignore le ton qu'elle a employé et le fond de sa pensée. L'essentiel c'est que tu aies confiance en toi, l'avis des autres ou la jalousie de autres ne devrait pas t'atteindre..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
J
17 mai 2021 05:39
Salam'aleykum

Maladresse, méchanceté gratis, ou alors il lui manque une case pour de vrai.


Citation
Majka a écrit:
Une personne vous trouve jolie elle vous le dit et une autre à côté de vous qui et plus proche d’elle que de toi qui sort( oui mais toi tu trouves tout le monde belle ) j’aimerais pas voir le mal tout suite mais c’est un sentiment de haine de dire sa non ?
N
17 mai 2021 09:20
C'est clairement une attaque

Cette personne est mesquine car elle arrive en une phrase à:

1/ diminuer (voir annuler) le compliment qui t'est fait
2/ faire passer la personne qui complimente pour une espece d'illuminer qui n'a pas vraiment de gout affirmé ( tu trouve tout le monde beau)

Si j'étais la 1 j'aurais répondu "t'es jalouse ? avec un sourire"
Si j'étais la 2 j'aurais répondu "non, pas tout le monde..." en la regardant dans les yeux haha
17 mai 2021 11:58
Peut être qu'elle aimerait qu'on la trouve plus jolie que toi, c'est une forme de jalousie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook