Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Vivez vous le fait de pas avoir de relation
l
21 novembre 2007 14:47
c pas question de maturité ma belle, je suis super ouverte d'ésprit, smiling smiley


Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
t grave luna ha la la eye popping smiley


Je rigolait + ba kan on parlait de "joujou "sexuelle ....

Revenons en au sujet je parle serieusement
on peut en discuter avec Pudeur et respet cest un sujet qui ressort souvent dans les forums islamik et questions posé aux imams

Ici certain n'on rien compris....Peut être un manque de maturité.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 novembre 2007 14:51
SAFI SAFI NA3LOU CHITANE evil
l
21 novembre 2007 14:52
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas question de maturité ma belle, je suis super ouverte d'ésprit, smiling smiley


Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
t grave luna ha la la eye popping smiley


Je rigolait + ba kan on parlait de "joujou "sexuelle ....

Revenons en au sujet je parle serieusement
on peut en discuter avec Pudeur et respet cest un sujet qui ressort souvent dans les forums islamik et questions posé aux imams

Ici certain n'on rien compris....Peut être un manque de maturité.

La Tolerance et la Maturité on des significations differentes .....

On peut en revenir au sujet merci faut tjs que vous débatiez de pourkoi tu parles de sa au lieu den parlmer et ceux que sa interesse pas ne pas poster tous simplement !
m
21 novembre 2007 14:53
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:



Ton silence serait en effet d'or : tu éviterais à tout un chacun d'avoir à déchiffrer tes écrits smiling smiley
n
21 novembre 2007 14:59
Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:



Ton silence serait en effet d'or : tu éviterais à tout un chacun d'avoir à déchiffrer tes écrits smiling smiley


alors ça c'est petit et inutile ici !

je pense que tu devrais éviter parce que certains ne vont pas te louper lors tes prochaines interventions
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 novembre 2007 15:05
C'est vrai que c'est inutile, mea culpa.
l
21 novembre 2007 15:15
franchement je ne me rabaisserai pas a ton niveau smiling smiley, j suis nul en ortho et alors ça me regarde winking smiley, garde la péche winking smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:



Ton silence serait en effet d'or : tu éviterais à tout un chacun d'avoir à déchiffrer tes écrits smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 15:31
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement je ne me rabaisserai pas a ton niveau smiling smiley, j suis nul en ortho et alors ça me regarde winking smiley, garde la péche winking smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:



Ton silence serait en effet d'or : tu éviterais à tout un chacun d'avoir à déchiffrer tes écrits smiling smiley



Ben on en était à donner des conseils... grinning smiley

C'est vrai que je n'aurais pas dû pointer tes fautes (même si je trouve cela très désagréable de te lire).
Cela dit, tu t'es montrée agressive envers moi alors que je n'étais simplement pas d'accord avec le conseil que tu donnais à Luna92 smiling smiley

Tu lui conseilles de ne pas dire ce qu'elle pense sous prétexte que des hommes la lisent : je trouve cette attittude hypocrite.

Maintenant, si tu veux débattre, je suis ouverte à la discussion, mais dans le calme, sauf si tu as peur d'être jugée...par des hommes winking smiley
l
21 novembre 2007 15:50
je suis une personne super franche et c pas toi qui va me prouver le contraire, bref je ne veux pas communiquer avec une personne comme toi, je ne t pas agrésser, bonne fin de journer smiling smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement je ne me rabaisserai pas a ton niveau smiling smiley, j suis nul en ortho et alors ça me regarde winking smiley, garde la péche winking smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:



Ton silence serait en effet d'or : tu éviterais à tout un chacun d'avoir à déchiffrer tes écrits smiling smiley



Ben on en était à donner des conseils... grinning smiley

C'est vrai que je n'aurais pas dû pointer tes fautes (même si je trouve cela très désagréable de te lire).
Cela dit, tu t'es montrée agressive envers moi alors que je n'étais simplement pas d'accord avec le conseil que tu donnais à Luna92 smiling smiley

Tu lui conseilles de ne pas dire ce qu'elle pense sous prétexte que des hommes la lisent : je trouve cette attittude hypocrite.

Maintenant, si tu veux débattre, je suis ouverte à la discussion, mais dans le calme, sauf si tu as peur d'être jugée...par des hommes winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 15:54
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis une personne super franche et c pas toi qui va me prouver le contraire, bref je ne veux pas communiquer avec une personne comme toi, je ne t pas agrésser, bonne fin de journer smiling smiley


Tant pis alors si tu refuses de communiquer. Et d'argumenter.
Bonne fin de journée à toi aussi smiling smiley
l
21 novembre 2007 15:57
de meme smiling smiley, j argumente pas avec des personnes qui éssaye de me rabaisser smiling smiley

Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis une personne super franche et c pas toi qui va me prouver le contraire, bref je ne veux pas communiquer avec une personne comme toi, je ne t pas agrésser, bonne fin de journer smiling smiley


Tant pis alors si tu refuses de communiquer. Et d'argumenter.
Bonne fin de journée à toi aussi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 novembre 2007 16:01
eT DONC ON DISAIT.......

eST CE QUE CERTAINS ON DEJA JEUNER POUR CETTE RAISON COMME LE PRECONISE LISLAM?
l
21 novembre 2007 16:09
Citation
luna92 a écrit:
eT DONC ON DISAIT.......

eST CE QUE CERTAINS ON DEJA JEUNER POUR CETTE RAISON COMME LE PRECONISE LISLAM?



jen connais qui jeunaient à cause de ca.

ya pas de recette miracle, faut sbar cest tout
l
21 novembre 2007 16:09
Citation
luna92 a écrit:
.......Sexuelle (je suis inspiré par sa aujourd'hui...evil)


Est ce que c'est difficle , sentez vous 1 frustration? tentation etc.....

Comment palliez vous a ce manque ? comment patientez vous?


Merci de parler de ce sujet avec respet de chacun, ce sont les choses de la vie......




perplexe Alors, là...eye popping smiley, franchement, je me demande ce qui vous arrive???perplexe

Oh, en plus tu parles de respect de chacunOh!!!! Alors, selon toi, une personne qui va te répondre à "comment pallier vous à ce manque" en te faisant un récit bien détaillé, elle fait preuve de respect tout comme toi en la lisant??!!!Ohperplexe

Tu parles de frustration...beh ma belle, soit t'as un manque à combler soit t'as perdu la tête!
Si ça donne ça quand t'es inspirée...alors stp, arrête de l'être!

Non, sérieusement, je ne remets pas en cause l'intention de poste... mais pour ma part, personnellement, je trouve t'as question déplacée et sans grand intérêt...je vois pas ce que ça peut apporter!

Bref, ne te sents surtout pas agressée ou quoi que ce soit, je disait ça juste au passage...je ne fais que te donner mon point de vue.



Cela dit, je ne doute pas qu'on puisse aborder ce sujet avec respect...
K
21 novembre 2007 16:13
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
.......Sexuelle (je suis inspiré par sa aujourd'hui...evil)


Est ce que c'est difficle , sentez vous 1 frustration? tentation etc.....

Comment palliez vous a ce manque ? comment patientez vous?


Merci de parler de ce sujet avec respet de chacun, ce sont les choses de la vie......




perplexe Alors, là...eye popping smiley, franchement, je me demande ce qui vous arrive???perplexe

Oh, en plus tu parles de respect de chacunOh!!!! Alors, selon toi, une personne qui va te répondre à "comment pallier vous à ce manque" en te faisant un récit bien détaillé, elle fait preuve de respect tout comme toi en la lisant??!!!Ohperplexe

Tu parles de frustration...beh ma belle, soit t'as un manque à combler soit t'as perdu la tête!
Si ça donne ça quand t'es inspirée...alors stp, arrête de l'être!

Non, sérieusement, je ne remets pas en cause l'intention de poste... mais pour ma part, personnellement, je trouve t'as question déplacée et sans grand intérêt...je vois pas ce que ça peut apporter!

Bref, ne te sents surtout pas agressée ou quoi que ce soit, je disait ça juste au passage...je ne fais que te donner mon point de vue.



Cela dit, je ne doute pas qu'on puisse aborder ce sujet avec respect...

mais non ça se passait en toute pudeur et respect !

la discussion était très intéressante, on a appris des choses sur les sextoys, l'orthographe et même des techniques de boxe.. grinning smiley
l
21 novembre 2007 16:17
mais non ça se passait en toute pudeur et respect !

la discussion était très intéressante, on a appris des choses sur les sextoys, l'orthographe et même des techniques de boxe.. grinning smiley[/quote]



J'en doute pas une seconde!!!sleeping

Et c'est bien, vous avez appris des choses très importantes qui vous aiderons très certainement à avancer dans la vie...pour ma part, je vais aller prendre des notes ailleurs!! winking smiley
l
21 novembre 2007 16:27
Vraiment eye rolling smiley

et je rajoutrais encore eye rolling smiley


Tu veux aller contre les Choses de la vie Toi?

Il est Normal davoir 1 vie sexuelle comme il est Normal de tomber amoureux de se marier davoir des enfants etc....

Il y a des posts ou des personnes sont celibataire et sa les èsent car ils on esoin daffection , il y a des posts ou des personnes parlent de rupture et sa leur fait mal
Moi je parle de sa et Il est vrai kun sujet comme s on peut vite Tomber dans le VULGAIRE

C'est Pourkoi jai rajouter dans le respet!

Maintenant si LISLAM a donné une reponse comme par exple Jeuner pour se préserver avant le Mariage
Cest ke la question a été posé ! et sil y a eu une reponse cest quelle est DIGNE detre posé. SURTOUT que c'est sans mauvaises intentions de ma part.

Si les reponses déroutent je pense que le MODERATEUR Fera son travail.

Autre Chose kan je parle de Pallier a ce "problème" Sa peut être le Jêune, sa peut être le Sport, ça peut etre la nourriture (Comme pour Moi par exple) etc.....

Et aussi connaitre letat desprit de chacun il y en a peut etre a ki sa ne fait rien

Voila
Jespere avoir mit les Points sur les "i" et les barres sur les "T"!
l
21 novembre 2007 16:35
Citation
luna92 a écrit:
Vraiment eye rolling smiley

et je rajoutrais encore eye rolling smiley


Tu veux aller contre les Choses de la vie Toi?

Il est Normal davoir 1 vie sexuelle comme il est Normal de tomber amoureux de se marier davoir des enfants etc....

Il y a des posts ou des personnes sont celibataire et sa les èsent car ils on esoin daffection , il y a des posts ou des personnes parlent de rupture et sa leur fait mal
Moi je parle de sa et Il est vrai kun sujet comme s on peut vite Tomber dans le VULGAIRE

C'est Pourkoi jai rajouter dans le respet!

Maintenant si LISLAM a donné une reponse comme par exple Jeuner pour se préserver avant le Mariage
Cest ke la question a été posé ! et sil y a eu une reponse cest quelle est DIGNE detre posé. SURTOUT que c'est sans mauvaises intentions de ma part.

Si les reponses déroutent je pense que le MODERATEUR Fera son travail.

Autre Chose kan je parle de Pallier a ce "problème" Sa peut être le Jêune, sa peut être le Sport, ça peut etre la nourriture (Comme pour Moi par exple) etc.....

Et aussi connaitre letat desprit de chacun il y en a peut etre a ki sa ne fait rien

Voila
Jespere avoir mit les Points sur les "i" et les barres sur les "T"!



Je me doutais bien que tu allais m'"allumer" après avoir lu mon commentaire...bref, comme je t'ai dit, je ne remets pas en cause les intentions de ton poste... tu fais référence à l'Islam...tu as bien raison...mais personnellement je pense qu'attaché à l'Islam, il a des sujets bien plus intéressants qui méritent qu'on s'y attarde plus...ce n'est que mon avis à moi.
Bref, je te laisse le contrôle du sujet qui est le tien...et encore une fois, je ne cherche pas à aller contre les choses de la vie...chose strictement impossible...mais faire que la vie m'apprenne des choses.

Voilà, sans rancune.



P.S: merci pour les points sur les "i" et les barres sur les "t", j'ai une fâcheuse tendance à les oublier! lol
R
21 novembre 2007 16:36
luna 92 pense au mariage sa te travaille sa te travaille hélas! depeche toi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
21 novembre 2007 16:47
salem!

je me suis reconnue en Luna92, et pourtant je ne suis pas une perverse, je ne sors jamais avec les garçons, quand un me plaît je rougis......confused smiley

c'est vrai que j'ai besoin d'affection grave, il m'est arrivé d'imaginer l'acte passionément mais qu'Allah me pardonne !

Peut etre que je suis une passionnée charnellement mais je ne fais rien.


hamdullillah c'est pas tous les jours!!

Je suis très franche

Le mieux c'est de trouver la bonne personne avec qui construire l'amour dans le halal inch'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook