Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une solution ???
l
2 octobre 2014 23:13
Selam aleikoum. J'ai deja publier sur ce forum mais je republie car ma situation s'empire ! J'ai 17 ans et ma famille me fait la misere depuis mes 13 ans ... J'ai commencé donc la priere a partir de mes 13 ans car je n'avais pas d'aide et je voulais de l'aide de la part d'Allah. Mais je ne suis plus comme a mes 13 ans, je suis moins pactiente et quand je mmaenerve je deviens folle. Ma famille me critique sur TOUT meme sur la religion .. ma mere voudrais plus me voir comme je suis maintenant que voilée m soeur ma dis que meme si je praatique la religion je connais rien de l'Islam (selon elle) ca me vexe beaucoup car pour moi l'Islam passe avant tout. Je suis la seule a prier dans ma famille , ma mere et mes soeurs ne prient pas regulierement. Je cherche que la paix, rien d'autre. Mais aujourd'hui ma soeur maa frappee pour une histoire de menage et je lui ai lancer la telecomande et la telecomnde a malheureusement atteri en bas du mur et sa se voit il y a une grosse marque. Si mon frere et mon pere savent ils vont me tuer , j'ai tres peur de ce qui peut m'arriver . Je pense fuir ouj mourir je ne veux plus continuer cette vie a leur cote c'est trop dur !
3 octobre 2014 00:41
On est beaucoup pendant l'adolescence a avoir eu du mal à s' entendre avec nos frères, soeurs, parents..
Mais une fois mariée les relations changent et on se rend compte à quel point la famille est importante.
Que te dire à part de patienter?
Tout finira par s' arranger inchallah

Moi j'étais comme toi. Je me sentais rejeté de tous. Et ma famille était très dure. Je ne dis pas que c bien mais maintenant je sais à quel point j'ai besoin d'eux.
Ce n'est pas simple de patienter mais c le mieux à faire. Et dans 10 ans tu seras à ma place à lire une histoire qui te ramenera 10 ans en arrière et tu te dira ouf je m'en suis sortie mais ouf ils sont la quand même
3 octobre 2014 00:52
@tajine-olive, toujours de bon conseil tbarkallah.
3 octobre 2014 02:22
Citation
WastedYouth a écrit:
@tajine-olive, toujours de bon conseil tbarkallah.

eye rolling smiley
l
5 octobre 2014 20:50
Merci pour tout tes conseils, c'est gentil... Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Je pense que tu as raison, mais au jour d'aujourd'hui c'est dur de ce dire que je vais passer encore presque 10 ans avec eux .. mais merci bcpp !
j
6 octobre 2014 17:25
fuir ou mourir ce n est pas une bonne solution c est bien sure l enfer
alors okhti patiente tu es encore jeune hamdolillah tu es sur le bon chemin vers allah
mais patiente avec les autres et cherche a savoir l islam et ses regles grace a google
y en a bcp de sites islamics bon courage okhti que allah sobhanah te protege de tout mal
l
6 octobre 2014 18:09
Oui je fais tout pour être patiente sinon c'est l'enfer sad smiley. Merci beaucoup pour tes conseils, et pour tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook