Citation
LAMIA007 a écrit:
EST ce que tu as besoin de lui pr vivre ta vie ?
tu boss? tu fais tes courses ou t livré à domicile?
comment ça se fait tu sors pas du tout chez toi ?![]()
je vais te dire meme dans la vie réelle c pas TOPENFIN C MON AVIS il compte pas
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
Citation
idfixe a écrit:Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
As-tu essayer ebay ?[/quote
MDRRRRRR!!!!!!!!!!!
ton douaa est exauce,ta patience a ete benefiqueCitation
jenna.sanya a écrit:
il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, amin.![]()
patience...[/b][/i]
salamCitation
soeurr a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:Citation
soeurr a écrit:
snif snif(
( quelqu'un aurait un clinex ???
ui, moi, j'ai un clinex!!! déja utiliséje takine!
nan, sérieu, j'ai un clinex, avec a l'intérieur,kan tu le déplie, une clé, pour ouvrir le cadena de mon ti coeur.....
lol
un peu de romantisme dans ce monde brut,![]()
nan, sérieu, j'ai une autre idée pour toi, sa me fé déliré!
en faite sé une fameuse radio rebeu, ou des miss passe des annoncesde recherches de mecs
![]()
donc les mecs appelles , le mec de la radio en séléctionne 1, passe 1 minutes pour faire connaissance![]()
avec la miss! et aprés, bah la miss décide ou nonde poursuivre
....essaye
Citation
soeurr a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:ton douaa est exauce,ta patience a ete benefiqueCitation
jenna.sanya a écrit:
il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, amin.![]()
patience...[/b][/i]
*-salam allah alaiki choubbik labaiki je suis la bine yadaiki ntiya mardiyaCitation
jenna.sanya a écrit:Citation
elmakoudi a écrit:ton douaa est exauce,ta patience a ete benefiqueCitation
jenna.sanya a écrit:
patience...[/b][/i]
ma Dou3a est éxaucée!!!!![]()
![]()
ilest ou dis-le moi stp elmakoudi!!!![]()
Citation
soeurr a écrit:
Le net c'est fait juste pour faire connaissances et papoter comme sur un forum donc c'est deconseillé si tu cherches autre chose ...Citation
soeurr a écrit: