Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver son homme
O
16 janvier 2015 10:48
samiraaaahass

Salam pk pas sortir entre fille


as tu un mail afin d'être en contact direct avec toi inchallah
O
16 janvier 2015 10:59
Salam

oui pk pas me mettre en relation avec "AMIR"
h
1 février 2020 08:14
???
t as raison wallah
n
1 février 2020 16:41
Ils se marient dans le nord
Citation
Oujdia093 a écrit:
Salam

comment trouver un homme sérieux et posé sur Paris avec tous ces célibataires endurcis et surtout pas sérieux ????

J'aimerai avoir vos avis et pk pas rencontré kkn de sérieux ici ???
A
1 février 2020 17:33
sérieux ?

pourquoi le nord ?


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ils se marient dans le nord
n
1 février 2020 20:41
Beaucoup beaucoup plus sérieuse dans le nord les maghrebine et le côté traditionnel qu' on retrouve souvent .
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
sérieux ?

pourquoi le nord ?
A
1 février 2020 20:42
ah c'est parce que c'est des rifs dans le nord
ils sont plus attachées aux coutumes et traditions


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Beaucoup beaucoup plus sérieuse dans le nord les maghrebine et le côté traditionnel qu' on retrouve souvent .
n
1 février 2020 21:02
Oui et des chleuh . L inverse est très rare le nombre de compatriote dans le nord qui travaillait sur Paris et qui ont vite preferer en général se mariait dans le nord .
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
ah c'est parce que c'est des rifs dans le nord
ils sont plus attachées aux coutumes et traditions
A
1 février 2020 21:43
ah mais si c des gens originaires du nord c normal qu'ils se marient dans le nord
j'avais compris que les parisiens cherchaient des femmes dans le nord
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui et des chleuh . L inverse est très rare le nombre de compatriote dans le nord qui travaillait sur Paris et qui ont vite preferer en général se mariait dans le nord .
n
1 février 2020 22:36
Tu sais pas lire des le début je tai dit il ya bcq de frere de Paris qui se marient dans le nord .
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
ah mais si c des gens originaires du nord c normal qu'ils se marient dans le nord
j'avais compris que les parisiens cherchaient des femmes dans le nord
A
1 février 2020 22:38
ton deuxième commentaire porte à confusion

ça vient pas de moi
j'avais compris dès le début
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu sais pas lire des le début je tai dit il ya bcq de frere de Paris qui se marient dans le nord .
n
2 février 2020 00:50
Ils ont perdu espoir en tout cas la bas .
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
ton deuxième commentaire porte à confusion

ça vient pas de moi
j'avais compris dès le début
A
2 février 2020 08:25
Lol ça me fait bien rire ça

Quand on connaît l'envers du décor

Ça va surtout chercher une femme loin de sa ville origine pour pas qu'elle ait connaissance de tous les dossiers que le mec traîne derrière lui

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ils ont perdu espoir en tout cas la bas .
2 février 2020 14:47
j’habites a paris depuis quelques années, et je pense etre serieux, il y a des mecs serieux a paris, mais pour les trouver c’est un autre probleme...
en tout cas je me dis la meme chose, elles sont ou les filles serieuses a paris???
3 février 2020 18:44
Aleykoum salam

C’est vraiment pas facile de rencontrer quelqu’un quand on a aucun entourage. J’ai juste Dieu ... à 36 ans c’est quand même dur moralement !!
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam Alaykoum

Fais des invocations et Allah te facilitera les causes

Je ne sais pas trop quoi te dire tout dépend je ne suis pas de Paris et je déteste Paris je préfére les lieux désertique où les animaux sont la seul compagnie bref pourtant je suis aussi issue d'une grande ville mais je sors pas beaucoup lol

Disons qu'il faut simplement se dire que quand ce sera le bon moment sa viendra et surtout ne pas faire ne JAMAIS faire comme la masse ou suivre la masse mais simplement de faire comme le veut la religion du pur monothéisme et en suivant la Sunna donc demande à ton papa si celui ci pratique et veut le bien pour sa fille il fera les causes pour elles, tes frères aussi mais dans le cas où ta famille n'est pas pratiquante je te conseil de demander à une soeur de confiance qui serait marié et dont le mari connaît des frére sain d'esprit sans vice et sincère car sa sert à rien de proposer une personne si y a pas un minimum d'enquête

La chose est loin d'être simple pour ceux et celles qui font le bon choix de suivre la Sunna et le Coran mais tout vient d'Allah il faut avoir confiance en Lui et croit moi ton mari viendra de lui même faut vraiment se dire que si tu fais ce qu'Allah aime et agréé tu ne seras jamais déçue que tu sois éprouvé ou pas tu sais que c'est un bien pour toi!

Y a des frères biens dans le fond qui sont discret et pareil côté soeur la chose est assez complexe suffit juste de trouver le bonne intermédiaire entre les deux la chose n'est pas si simple mais tout est possible avec l'aide d'Allah
3 février 2020 19:12
Salam!

Moi je suis du nord-est et c'est vrai c'est pas évident de rencontrer une personne quand on a un petit réseau, surtout si on sort pas bcp.

Mais inch'Allah y kon kheyr, et inch'Allah on trouvera chaussure à notre pied!!grinning smiley
F
3 février 2020 22:42
Salam aleykoum, et moi qui croyais que y a qu'à la campagne que c'est la galère pour se marier. Je pense je vais éviter de me casser la tête et y allé me marié au Bled ça ira plus vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook