Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supporter la solitude
n
11 février 2007 11:19
Comment vous faites pour supportter la solitude?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 11:30
Citation
noeste a écrit:
Comment vous faites pour supportter la solitude?


Faut la combattre mon cher ami
n
11 février 2007 11:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Comment vous faites pour supportter la solitude?


Faut la combattre mon cher ami

lol et Comment?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 11:35
Et bien faut avoir des amis a defaut d'avoir une cherie si c'est le cas.
s
11 février 2007 11:53
Oui l'amitié et la famille

prendre des cours de sport ou de musique, lire ou même écrire sinon venir sur yabi grinning smiley
n
11 février 2007 11:54
Citation
salma26 a écrit:
Oui l'amitié et la famille

prendre des cours de sport ou de musique, lire ou même écrire sinon venir sur yabi grinning smiley

C'est dejà ce que je fais, merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
w
wiz
11 février 2007 12:15
Tu te ses seul ? tu n'as pas d'amis dans la région ?
n
11 février 2007 12:16
Citation
wiz a écrit:
Tu te ses seul ? tu n'as pas d'amis dans la région ?

au debut, le contact m'es trés facile avec les gens, mais sa s'arrette là, ce qui fait que non, je n'ai pas d'amis
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
11 février 2007 12:49
Citation
noeste a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Tu te ses seul ? tu n'as pas d'amis dans la région ?

au debut, le contact m'es trés facile avec les gens, mais sa s'arrette là, ce qui fait que non, je n'ai pas d'amis


tu devrais + investir les vraies personnes que les personnes virtuelles, si tu veux mon avis,


je veux dire, qd je te vois ici, pret à répondre à tout le monde, prendre le temps de le faire etc.. je me dis que toute cette générosité et cet intéret pour l'autre, ton altruisme aussi (toujours pret à donner ton avis ou ton conseil) tu devrais davantage le consacrer aux vraies personnes


J'ai horreur de la solitude aussi, c'est pr ça que j'aime bien yabi le soir qd je suis seule chez moi (c'est mieux que de refaire le monde dans sa tete face au mur tongue sticking out smiley)


mais je ne délaisse pas pour autant ls vraies gens.. J'ai pas un million de vrais amis, à tout cassser j'en ai 4 ou 5 de très sincères, le reste, c'est histoire de partager qq moments,

parfois je me sens seule, mais dans le fond je sais sur qui je peux compter,

L'amitié est salutaire smiling smiley

une personne qui réussit sa vie amicale a moins de probleme à construire sa vie sentimentale (pr commencer, elle ne mise pas tt sur l'autre dès le début, elle accepte de prendre le temps qu'il faut et garde le recul nécessaire)

ça évite aussi de se mettre en ménage dans le seul but d'etre (mal) accompagné
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
11 février 2007 12:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Tu te ses seul ? tu n'as pas d'amis dans la région ?

au debut, le contact m'es trés facile avec les gens, mais sa s'arrette là, ce qui fait que non, je n'ai pas d'amis


tu devrais + investir les vraies personnes que les personnes virtuelles, si tu veux mon avis,


je veux dire, qd je te vois ici, pret à répondre à tout le monde, prendre le temps de le faire etc.. je me dis que toute cette générosité et cet intéret pour l'autre, ton altruisme aussi (toujours pret à donner ton avis ou ton conseil) tu devrais davantage le consacrer aux vraies personnes


J'ai horreur de la solitude aussi, c'est pr ça que j'aime bien yabi le soir qd je suis seule chez moi (c'est mieux que de refaire le monde dans sa tete face au mur tongue sticking out smiley)


mais je ne délaisse pas pour autant ls vraies gens.. J'ai pas un million de vrais amis, à tout cassser j'en ai 4 ou 5 de très sincères, le reste, c'est histoire de partager qq moments,

parfois je me sens seule, mais dans le fond je sais sur qui je peux compter,

L'amitié est salutaire smiling smiley

une personne qui réussit sa vie amicale a moins de probleme à construire sa vie sentimentale (pr commencer, elle ne mise pas tt sur l'autre dès le début, elle accepte de prendre le temps qu'il faut et garde le recul nécessaire)

ça évite aussi de se mettre en ménage dans le seul but d'etre (mal) accompagné

Je suis tout a fait d'accord avec toi, petit chat et je te remercie de ta reponse, mais je sais pas comment je me debrouille, au début, les gens m'apprecie beaucoup, quand ils viennent juste de me connaitre, m'invite a manger ou a passer chez eux, puis ensuite les gens me fuit comme la peste...

entre les deux, j'ai beau a chaque fois me demander ce qui c'est passer, reflechir a ce que j'ai fais ou pas fais...Je ne comprend jamais ce qui c'est passé. et quand je leur demande, a chaque fois, c'est "excuse moi en ce moement je suis trés OQP" ...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
11 février 2007 13:05
salam noeste smiling smiley

essayons de trouver ensemble la raison..

est-ce que par hasard, tu serais un peu "collant" (c-a-d par exemple, proposer tout tout de suite, donner tout immédiatement, qd tu dis au revoir, tu demandes déjà qd vous vous reverrez etc)


je ne cherche bien entendu pas à me moquer de toi mais je suis à court de synonyme pour "collant" donc écreme la portée péjorative du mot, et garde juste l'idée winking smiley


Ce genre d'attitude fait fuir, surtout au début...

C'est avc le temps qu'on peut se permettre d'etre "collant" , quand tu es sûr que la personne est faite pour toi et donc qu'elle peut tout accepter ( y compris que tu radotes, que tu passes souvent y compris les mauvais jours etc etc)


Sinon, on peut toujours essayer de comprendre à partir de ce que tu racontes aux gens.. Peut-etre abordes-tu trop rapidement des sujets qui dérangent eye rolling smiley


Est-ce que ces hypotheses sont possibles? ou serait-ce encore autre chose ? qu'en as-tu conclus (de tes conclusions propres )

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
11 février 2007 13:17
Citation
petit chat a écrit:
salam noeste smiling smiley

essayons de trouver ensemble la raison..

est-ce que par hasard, tu serais un peu "collant" (c-a-d par exemple, proposer tout tout de suite, donner tout immédiatement, qd tu dis au revoir, tu demandes déjà qd vous vous reverrez etc)


je ne cherche bien entendu pas à me moquer de toi mais je suis à court de synonyme pour "collant" donc écreme la portée péjorative du mot, et garde juste l'idée winking smiley


Ce genre d'attitude fait fuir, surtout au début...

C'est avc le temps qu'on peut se permettre d'etre "collant" , quand tu es sûr que la personne est faite pour toi et donc qu'elle peut tout accepter ( y compris que tu radotes, que tu passes souvent y compris les mauvais jours etc etc)


Sinon, on peut toujours essayer de comprendre à partir de ce que tu racontes aux gens.. Peut-etre abordes-tu trop rapidement des sujets qui dérangent eye rolling smiley


Est-ce que ces hypotheses sont possibles? ou serait-ce encore autre chose ? qu'en as-tu conclus (de tes conclusions propres )

smiling smiley

au depart c'est vrai que j'etais comme tu dis collant, maintenant, lorsque je dis au revoir je joue le "miroir" et essaye de dire a peu prés ce que l'on me dis genre aure voir-aurevoir, et a bient-ot, je repond oui oui, pas de problêmes.

Peut-être les gens me trouve trop mère poule du genre quans un mec me parle de ces problêmes, j'essaye de trouver avec lui des solutions ou de lui poser des questions, alors sur le coup il jou le jeux, mais est ce que plus tard, il ce pose pas la question du genre "c'est quoi ce mec, il est homo ou quoi".

Puis j'ai oublié aussi de te dire que je m'entend beaucoup mieux avec les femmes que les hommes car déjà j'aime pas le foot et le rugby, donc les rois quart dejà, ne parle que de ça, j'ai horreur des gens graveleux qui ne parle que de sex, donc là on en enlève 99% et mes sujet de predilections ne plaisent à personne... et comme tu dis, je suis peut-être trop chaleureuc je sais pas.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 13:18
Petit Chat, une vraie psy thumbs up


Et en plus une psy qui n'a pas tort! smiling smiley
j
11 février 2007 14:23
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley
n
11 février 2007 14:32
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
11 février 2007 14:57
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.


salam

elle m'a apprivoisée et moi je me suis laissée guidée par elle,c'est simple,laisse toi faire tu verras winking smiley
n
11 février 2007 15:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.


salam

elle m'a apprivoisée et moi je me suis laissée guidée par elle,c'est simple,laisse toi faire tu verras winking smiley

J'ai plus que cela a faire! Merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
11 février 2007 15:08
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.


salam

elle m'a apprivoisée et moi je me suis laissée guidée par elle,c'est simple,laisse toi faire tu verras winking smiley

J'ai plus que cela a faire! Merci


salam


lol,c'est en etant seul que les amis t'apprivoisent,vraix ou faux?
n
11 février 2007 15:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.


salam

elle m'a apprivoisée et moi je me suis laissée guidée par elle,c'est simple,laisse toi faire tu verras winking smiley

J'ai plus que cela a faire! Merci


salam


lol,c'est en etant seul que les amis t'apprivoisent,vraix ou faux?

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
11 février 2007 15:22
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


la solitude ça me connait,c'est meme ma meilleure amie,et elle me trahira jamais winking smiley

Tu as de la chance de l'avoir comme amie, moi je la hait.


salam

elle m'a apprivoisée et moi je me suis laissée guidée par elle,c'est simple,laisse toi faire tu verras winking smiley

J'ai plus que cela a faire! Merci


salam


lol,c'est en etant seul que les amis t'apprivoisent,vraix ou faux?

Qu'est-ce que tu veux dire par là?


slam


en ce qui me concerne,etant souvent seule,je peux t'affirmer que jen'ai aucun mal a nouer des contacts avec des gens,donc c'est un choix si je reste seule


aparemment c'est pas ton cas,donc remets toi en question,quelque chose doit clocher chez toi,ou allaoualimeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook