Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supporter le sale comportement de sa belle mère et fermer les yeux
S
9 avril 2017 20:27
Ma belle-mère a un sale comportement , je la vois , 2 -3 fois par ans, Elle vie en Algérie avec sa petite dernière donc ma belle-sœur la dernière de la famille qui a un caractère De chien Insupportable je n'arrive pas à rester Plus de deux jours avec elle les2, J'essaye de prendre sur moi De fermer les yeux pour mon mari histoire de passer de bonnes vacances avec les enfants mais c'est très dur, ma belle-mère a un mauvais cœur Elle pense qu'à sa fille et personne d'autre Elle s'en fout de ses autres enfants , Elle fait des choses qui me choque. Avec sa fille . Au secour je ne supporte pas leur compagnie . Le problème c'est que mon mari est très attaché à sa mère il fait tt pr elle même quand elle a tort quand elle fait du mal avec sa fille Île ne bronche pas . Et ferme les yeux . Que faire ? Pour les supporter et passer mes vacances sans problème Car il y en a toujours avec elle les 2. Merci de me donner des conseils Qui puisse m'aider à avancer À fermer les yeux pour mon bien-être et celui de ma famille .
O
9 avril 2017 20:39
Je discute de ces choses avant le mariage...mais je comprends que ce n'est pas toujours prévisible...tu ne peux que patienter et mettre des distances avec elle.
Vous passez de longues vacances chez elle?
9 avril 2017 20:52
Qu'est ce qu'elles te font exactement ?
9 avril 2017 20:54
Salam

Tu l.a vois 2 à 3 fois par an patiente
Fait swab et sort avec tes enfants et mari c est les vacances
Ne rentre que pour dodo

Après bon tu mordras sur ta chique quelques fois en prenant sur toi et en te disant que c pas éternel

Ça va il y a pire comme soucis winking smiley relativise
S
9 avril 2017 21:16
Oui on reste quelques jours obligé mon mari et très proche d'elle, elle est fausse et même quand je sors prendre un peu l'air dehors avec mon mari elle rentre ds ma chambres pour voir se que j'ai ramener avec moi de France et fouille ds mes affaire c grave de faire ça pour une vielle????
S
9 avril 2017 21:30
Elle et sa fille La toute dernière de la famille Sont très très hypocrite avec moi Elle te sourit par devant et une fois le tour tourner Elle balance surtoi en mensonge sur toncomportement À ses autres enfants , elles sont très matérialiste la mère veux que tout le monde Soit au pied de celle-ci la toute dernière et là chouchoute j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux dans le passé et le tout dernier souci remonte au mois de février on est parti passer quelques jours en vacances chez eux et ma belle-mère A fait une chose qui m'a vraiment choqué Pr Son âge .... mon mari faisait les course pour tt le monde normale et moi je lui demandé beaucoup de choses pour moi et mes enfants ( fruit yaourt pr les petit viande ect et Elle Elle vider le frigo Pour tout donner à sa fille elle caché tout ce que mon mari apporter comme courses Pour sa fille sa petite fille et nous au bout d'une heure ou deux il y avait rien à manger tout a disparue . C dingue de faire ça pr une vielle. Je l'ai très très mal pris sachant que sa fille et mariée avec un enfant et il vivent tout les 3 chez ma belle mère avec son mari elle profite grave sur le dos de mon mari . Caché de la nourriture c grave je ss plus comment faire avec eux. Elle me dégoûte grave surtout ma belle mère.
S
9 avril 2017 21:42
Je les supportes plus . Le peu que je passe avec eux c trop pr moi mon mari veu rien entendre sa mère c sa mère . Elle peuvent être bien avec toi juste par intérêt et par derrière Elle te défonce ... pr ma belle mère tu doit être aux petits soins avec sa fille sa chouchoute pr qu'elle soit bien avec toi À ses pieds quoi !!!!! Et la pourrir de cadeaux . C le comportement de ma belle qui me choque le plus pr son âge elle fait des choses incroyables a tout c autre enfant sauf sa dernière sa chouchoute. Quel comportement avoir avec ses gens.? Être hypocrite comme eux ? Et leur baiser les pieds ? Je sais plus
P
9 avril 2017 22:09
Si ton mari continue d ignorer la situation tu tournes en rond ... il connaît leurs manigances c est certain mais ne peut agir... il a ses raisons peut-être et subir et encaisser quelques fois dans l année il doit se dire que tu peux bien patienter ...en tout cas le combat est perdu d avance si tu cherches à ne plus les voir attends toi a des représailles...
S
9 avril 2017 23:01
Oui je sais bien , mais c dure d'accepter certaines choses , je dois accepter leur comportement et m'écraser!!!! Moi je sais plus quel comportement avoir avec eux.
b
10 avril 2017 00:21
Ton mari ne peut pas y aller seul ?
Tu n'es pas obligé de subir tout ça.
Refuse d'y aller ou exige de prendre une chambre d'hôtel.
Elle fouille tes affaires ?! Gueule un coup et dis à ton mari que tu ne veux plus y retourner.
10 avril 2017 01:14
Ba oui si tu dis rien c'est normal que ça va pas cesser'
Ces comportements sont intolérables même sil s'agit de ta belle-mère.
Moi j'pourais pas supporter même 2jours par an de subir des injustices comme ça.
Dans un cas pareil le mieux pour toi c'est de limiter les contacts avec ta BM au strict nécessaire mais pas de cohabiter avec elle et même si c juste pour les vacances.
Moi perso j'aurais parler du sujet BM bien avant de me marier c un sujet trop important . Et rien de mieux que chacun son chez soi 'mem en vacances

Bon courage
10 avril 2017 14:17
demande à ton medecin de te prescrire du tranxene, parce que tant qu'elle est en vie, ça ne s'arrêtera jamais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook