Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les séduire ;o)
I
3 novembre 2006 11:45
kikou winking smiley

comment séduire un(e) capricorne? un(e) bélier? taureau spinning smiley sticking its tongue out? (je sais faut pas croire en ces trucs là mais ça n'empêche de lire grinning smiley)

lisez alors winking smiley


je commence par mon signe préféré : le capricorne eye rolling smiley


capricorne

Si vous voulez séduire un Capricorne, apprenez tout d'abord à ne pas vous laisser impressionner ni intimider par son ironie ou ses « grands airs ». C'est en effet le seul moyen dont il dispose pour ne pas se laisser envahir par ses sentiments. Et s'il vous renvoie sur les roses, sachez que cela ne veut pas forcément dire qu'il vous trouve inbuvable, mais simplement qu'il a besoin de prendre du recul par rapport à ce qu'il ressent.

Vous devrez donc faire preuve de patience et d'acharnement. Il faut savoir insister, avec un Capricorne! cela ne peut que l'impressionner favorablement, car la persévérance est à ses yeux une vertu primordiale.

Il faut aussi que vous sembliez sûr de vous et de vos sentiments, car lui, il doute pour deux. Vos certitudes le rassureront. En bref, vous devrez lui faire croire qu'il est le seul, l'unique but que vous souhaitez atteindre sur cette terre. Le Graal, en somme... N'oubliez pas que c'est un absolu!

Vous obtiendrez plus facilement un rendez-vous en prétextant des raisons professionnelles, une discussion de travail importante, indispensable, etc. Au besoin dites que ses conseils vous sont hautement nécessaires, que vous ne pouvez rien sans cela, etc. Pour faire plus sérieux, plus sincère, emmenez un cartable plein de dossiers, étalez des papiers autour de vous... En cas d'émotion intempestive, votre Capricorne s'y accrochera comme à une bouée de sauvetage, et cela lui évitera de s'enfuir à toutes jambes.

Ne le noyez pas sous des déclarations enflammées : il se dirait que puisque vous lui parlez de vos sentiments cela veut dire que vous êtes capable d'en faire autant avec tout le monde. En revanche, les longs regards dévoués style terre-neuve sont payants. Vous voudriez bien lui avouer que vous l'aimez, mais vous n'osez pas...

S'il vous dit quelque chose de désagréable (ça lui arrive souvent, sans le faire exprès) ne rétorquez pas : rentrez la tête dans les épaules et partez noblement, tel le héros vaincu par l'adversité. Le Capricorne culpabilisera tellement de vous avoir fait de la peine qu'il n'aura de cesse de se rattraper, de s'excuser, etc.

En fait, l'idéal serait que vous l'ameniez à faire les premiers pas. Et ce n'est pas aussi difficile que cela en a l'air. Car lorsqu'un natif du Capricorne désire vraiment quelqu'un, il est capable d'y mettre une obstination farouche, et d'attendre pendant des lustres, comme une araignée, que vous veniez emmêler vos ailerons dans sa toile. Et si vous laissez passer les heures, les jours, voire les mois sans vous décider à faire votre déclaration, il finira bien par se sentir obligé de prendre l'initiative. Vous pouvez, au besoin l'y aider sournoisement, en l'amenant à boire plus que de raison. Il y a peu d'individus aussi drôles qu'un Capricorne ivre, car ainsi il laisse tomber ses principes, sa rigidité, ses blocages, pour montrer son côté le plus sympathique sensible, plein d'humour, lucide et fragile à la fois... Aussi n'hésitez surtout pas, dans les moments décisifs, à lui faire lever le coude!

Et pourquoi, direz-vous, l'obliger à faire le premier pas? Tout simplement parce que en agissant ainsi vous vous évitez bien des problèmes futurs. Expliquons-nous

Si un Capricorne vous séduit, et que par la suite votre relation s'avère une véritable catastrophe, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Et il est assez honnête pour cela.

En revanche, si vous êtes à l'origine de tout et ne vous montrez pas, malheureusement, à la hauteur des circonstances et de son idéal... Il passera sa vie à vous le reprocher, vous accusant de l'avoir trompé, de lui avoir menti, etc.

Car il ne faut jamais oublier que pour un vrai Capricorne, les vérités sont immuables, et le moindre changement égale une trahison.
_____________________________________
I
3 novembre 2006 11:46
je vous promet que pour le capricorne c'est trop vrai confused smiley
I
3 novembre 2006 11:48
Verseau



Tout d'abord, dites-vous bien que dans une vie sentimentale, le Verseau n'est jamais acquis. Il conserve toujours à part lui un coin de liberté qui en cas de conflit peut s'enfler jusqu'à devenir révolte et départ. Dans toute relation, il est de passage, il peut rester toute sa vie au même endroit à condition de ne pas s'y sentir enfermé, ou retenu par autre chose que sa propre volonté.

Les «jeux» habituels : rivalité, jalousie, possession, passion, érotisme, etc. sont sans prise suffisante sur lui. Les sentiments les plus prenants glissent sur la surface dénuée d'aspérités de son âme limpide. En plus, il est secret, et vous pouvez passer toute une vie avec lui sans jamais savoir exactement ce qui se passe dans sa tête.

Lorsqu'il se décide à se confier, attention : c'est à marquer d'une pierre blanche! profitez-en car cela ne se reproduira pas souvent.

En fait, il n'y a pas de recette magique pour séduire un Verseau, car c'est avant tout une question de moment, de disponibilité intérieure : il est « prêt » ou pas, et s'il ne l'est pas Schéérazade elle-même pourrait aller vendre ses mille et une nuits place du marché : le Verseau restera impavide et absent. Évidence détestable mais à laquelle il vaut mieux se préparer...

En revanche, s'il a décidé au plus profond de lui-même d'ouvrir un petit casier de son coeur... il regardera tendrement le premier chien galeux tout juste échappé de la fourrière comme s'il s'agissait d'un lévrier afghan.

Heureusement, les natifs du Verseau détestent la solitude, même s'ils font montre d'un comportement très indépendant. Et il vient toujours un moment où ils ouvrent leur porte... Le tout est d'être là au bon moment!

Dans les premiers moments de votre relation, lors des premiers rendez-vous, évitez à tout prix d'exprimer de l'angoisse, de la nervosité et autres « trips » de Scorpion. Au contraire, soyez calme, détendu, fraternel. Ne vous jetez pas à son cou comme si vous sortiez d'un séjour solitaire de six mois sur une île déserte. Cela le ferait fuir! Mettez plutôt en avant vos intérêts communs, parlez de progrès, d'évolution de la race humaine, de conquête spatiale ou des nouvelles techniques de pointe pour lutter contre les maladies. Faites avec lui de longues promenades et surtout ne vous croyez pas obligé de soutenir une conversation animée : pour lui la communion se fait aussi bien dans le silence.

Plus vous attendrez avant de passer à l'acte (charnel s'entend) plus le Verseau se sentira à l'aise et en confiance. Bien sûr, il ne faut pas exagérer : un Monsieur Verseau, normal, si vous vous précipitez dans son lit, vous en laissera rarement sortir intacte; mais vous ne serez pas du tout intacte dans sa tête, et il vous cataloguera dans la catégorie des « horizontales », infréquentables dans une autre position... ou vivra avec vous une relation mitigée, mi-frère, mi-amant, mais sûrement jamais compagnon ou époux.
_____________________________________
I
3 novembre 2006 11:51
Bélier mon mari In love



Les Béliers sont des êtres simples qui jamais ne se donneront la peine d'entamer une relation avec quelqu'un qui ne les intéresse pas vraiment. Si vous avez réussi à attirer leur attention, il faut
arriver au stade du premier rendez-vous. Cela se fera en deux temps :

1) rencontrez-les souvent. Par hasard. Sinon ils risqueraient, par étourderie, d'oublier votre existence.

2) Pour Monsieur Bélier : Attendez qu'il vous invite. Si cela tarde, signalez lui naturellement que vous aimeriez beaucoup assister à tel ou tel match. Attention : ne prenez jamais les billets vous-mêmes! il sentirait le piège et fuirait.

3) Pour Madame Bélier : allez-y carrément. Proposez-lui d'aller faire une grande ballade samedi ou dimanche. Puis emmenez-la dîner dans une petite auberge simple et confortable...

Un bon truc : les sorties entre copains. Si vous arrivez à faire partie de la petite bande qui gravite autour de votre Bélier, c'est (presque) gagné.
I
3 novembre 2006 11:52
Poisson



Tout dépend de leur âge-mental sinon physique. Très jeunes, ils sont insaisissables, capricieux, imprévisibles. On les poursuit, ils se dérobent; on les fuit, ils font volte-face, attaquent au charme et sont irrésistibles. Vous croyez les tenir, ils vous glissent entre les doigts. Le résultat est que cette conquête, si vous êtes rien qu'un peu rigide, réaliste, épris de situations nettes, risque de dégénérer très vite en cauchemar! Plus âgés, ils sont las de vivre dans l'instabilité et se mettent vaguement à la recherche d'une forme de sécurité affective; les échecs passés les rendent aptes à faire certaines concessions. Cela facilite un peu les choses.

Mais nous n'en sommes pas encore là... Voyons donc quels sont les meilleurs moyens de séduire, d'attirer, de charmer un natif ou une native des Poissons.

Première constatation : tout est dans l'ambiance. Ils y sont infiniment sensibles. Tout votre travail consistera donc à choisir avec infiniment de soins l'endroit où vous souhaitez les faire tomber. (Dans vos bras, bien sûr!)

L'idéal serait que cela se passe en vacances, dans un endroit romanesque, un cadre idyllique, ayant éventuellement servi de décor à des amoureux célèbres : Vérone (à cause de Roméo et Juliette), l'Ile Maurice (à cause de Paul et Virginie), Mayerling, etc. Plus l'histoire en question a mal fini, plus les Poissons se sentiront transportés.

Un certain isolement est également nécessaire, afin que se produise dans leur inconscient le « tilt » de dépaysement et d'éloignement qui réduit à néant leurs défenses et leurs principes. Choisissez un chalet écarté des stations de sports d'hiver, avec feu de' bois, peau d'ours, vue imprenable, immense lit en bois recouvert de fourrures. Ils se prendront pour des trappeurs... Vous n'aurez plus qu'à refermer le piège sur eux. Autre possibilité : une plage au clair de lune, avec bain de minuit, feu de bois (encore!) et grillades de poissons frais pêchés. Ils seront Robinson... Vous serez Vendredi!

Enfin, si la saison et vos moyens ne se prêtent guère à ces >OÈW fantaisies, attirez-les chez vous et soignez les détails. Feu de bois (bis 1 repetita placent), tapis moelleux, tentures orientales, ameublement au ras du sol, bâtonnets d'encens... Tout doit leur donner l'impression, sur le seuil, d'entrer dans un autre monde. Même si vous n'avez qu'un studio de vingt mètres carrés, vous pouvez créer l'illusion, ne fut-ce que pour un soir, en prêtant à vos voisins le salon acheté aux galeries du coin, et en le remplaçant par des coussins... Ou alors, en recouvrant le tout de tissus style cachemire.

Pour ne pas donner aux Poissons l'impression qu'il s'agit d'un traquenard, organisez une soirée et invitez-les parmi d'autres gens, choisis pour leur originalité. Servez des plats chinois, japonais ou hindous. Confectionnez des cocktails variés (les Poissons ne sont pas spécialement portés sur la dive bouteille, mais souvent ils ne « tiennent » pas l'alcool. Excellent pour vous, cela, car l'ivresse les rend capables de n'importe quoi!) mettez en sourdine une musique exotique...

Lorsque votre Poissons sera « à point », faites partir vos amis, discrètement, au moment où il est en train d'admirer la collection d'estampes qui garnit vos toilettes... Ensuite, à vous de jouer, le plus dur est fait!
I
3 novembre 2006 11:54
Taureau MOI evil


Tout d'abord, éliminez toute brutalité de votre comportement. La tactique du peloton de cavalerie n'a aucune chance de conquérir un Taureau. Il faut au contraire s'imposer à son attention en douceur et lui donner l'impression que vous êtes facile et agréable à vivre.

Ensuite, mettez-vous bien dans la tête que vous commencez un travail de longue haleine. Car les Taureaux ne sont pas des rapides, nous l'avons déjà dit! longtemps vous vous demanderez s'ils vous ont remarqué et si vous leur plaisez. Surtout, ne vous découragez pas c'est en général au moment où, complètement frustré, vous vous décidez à plier bagages et à hisser les voiles vers des contrées plus hospitalières que, par un curieux retournement dont ils ont le secret, Monsieur ou Madame Taureau se décideront à se jeter dans vos bras avec enthousiasme...

Parfois même ils auront le culot de vous dire « Ça fait longtemps que j'y pensais, mais je n'osais pas »...

Monsieur Taureau apprécie un mélange de franchise et de douceur. Soyez féminine, certes, mais ne jouez pas les évaporées ou les allumeuses sous peine de vous entendre dire pesamment « et vous pêchez quoi, avec ça? »

Ne tergiversez pas des semaines avant d'aller au lit. Au besoin, dites-lui, simplement, qu'il vous plaît. Il saura apprécier et, au contraire de beaucoup d'autres hommes, nourrira à votre égard une certaine estime. Car il aime que l'on joue franc jeu et déteste l'hypocrisie bien pensante dans le style « je ne suis pas celle que vous croyez»... C'est le meilleur moyen de le faire fuir.

Madame Taureau aime être conquise. Être la proie offerte à vos appétits est une hypothèse qui l'excite. Soyez ferme, décidé, donnezlui l'impression que vous savez très bien ce que vous voulez, c'est-à-dire elle. Et ne tardez pas à lui proposer la bagatelle sous peine de passer pour un impuissant. D'ailleurs, si vous lui plaisez vraiment et mettez trop de temps à vous décider, elle saura vous tendre un piège, en général très moelleux!
T
3 novembre 2006 11:58
salam

merci pour le post

WI faut pas y croire,
mais j'aimerai bien lire sur les autres signes

sagitaire, vierge, ...

a +
I
3 novembre 2006 12:06
c'est clairtiwefela qu'il faut prendre tout au sérieux, des fois y peut y avoir des trucs vrais mais bon, pas toujours le cas..
I
3 novembre 2006 12:07
sagitaire


Hasard ou évidence? Les natifs du Sagittaire sont rarement victimes de désillusions sentimentales. Si cela leur arrive, ils passent dessus très vite, entreprennent autre chose, s'étourdissent, mais ne plongent pas dans la déprime. Et s'ils sont seuls, c'est parce qu'ils l'ont bien voulu - de toute façon cela n'est jamais pour bien longtemps.

Grâce à leur caractère chaleureux, spontané, entraînant, ils sont toujours très entourés, en partie d'amis sincères, en partie de parasites qui viennent là piocher un peu d'énergie. Vu que les Sagittaires n'en sont pas avares, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Cet environnement fait qu'il n'est pas toujours facile de les rencontrer seul à seul. Vous risquez toujours de voir débarquer une bande de copains en goguette, bouteilles à la main, criant à qui mieux mieux « on s'invite! »... Et votre tentative de séduction sombrera dans le punch et le saumon fumé.

Si l'on ajoute à cela qu'ils trouvent parfaitement naturel de traîner derrière eux un cortège d'amoureux en puissance fort occupés à se tirer dans les pattes les uns des autres, ou à critiquer l'amant en titre, cela donne une idée de la difficulté de l'entreprise...

Sachez que ce n'est pas en vous mêlant à la foule des prétendants que vous aurez des chances de séduire un Sagittaire : c'est au contraire en lui échappant. En vous comportant en franc camarade, aussi dénué d'arrières pensées qu'un dirigeant du politburo..

Traitez le Sagittaire comme un copain avec lequel vous désirez avoir une relation différente des autres, basée sur un idéal ou des goûts communs. Proposez-lui de vous accompagner à des manifestations politiques ou sportives, des soirées rigolotes, en précisant bien « Si je te demande de venir, à toi, c'est que je suis sûr qu'on va bien se marrer et que tu ne me " colleras " pas ».

En bref, devenez pour lui un indispensable complice de distractions, et glissez discrètement au bout de quelques temps « Tu sais, je pense bien te connaître, et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sors avec cet individu (l'amant ou l'amante du moment) qui n'est pas digne de toi... D'ailleurs j'ai cru deviner que tu en avais un peu assez, non?

Volts pouvez également jouer sur la rivalité : s'il est celui que toutes les filles rêvent d'avoir, soyez celle dont le charme fait tourner tous les hommes comme des toupies. Et vice et versa... Son goût des conquêtes difficiles fera le reste!

Mais attention : quelle que soit la méthode employée vous devrez vous montrer sociable, brillant (e), plein (e) de charme, d'entrain et d'énergie. Si jusqu'à maintenant vous avez plutôt donné dans le style poitrinaire, vous pouvez tout de suite ranger vos camélias au vestiaire et faire des exercices respiratoires.

Madame Sagittaire aime les hommes qui l'épatent; Monsieur préfère les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Sachez aussi que plus vous résisterez à un Sagittaire, plus il se piquera au jeu et souhaitera obtenir vos faveurs. « Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra... »
I
3 novembre 2006 12:08
Vierge



Les natifs de la Vierge sont particulièrement observateurs, et leur vocation première : trier, les amène à demeurer un certain temps dans l'expectative avant d'aborder ou de se laisser aborder. Leur prime jeunesse les a vus naïfs et crédules; les bûches que cela leur a fait prendre les ont rendus méfiants et sceptiques. Aussi inutile d'espérer les conquérir en deux coups de cuiller à pot! Ils sont, souvent, abasourdis et fascinés par les gens brillants, fantaisistes, du style Gémeaux, ou par ces rêveurs opportunistes que sont les Poissons... En somme par des individus très différents d'eux, pour finir par épouser des Taureaux ou des Capricornes, ce qui leur convient beaucoup mieux. Aussi, comme pour les Lions, l'attitude à adopter est différente suivant que vous souhaitiez rencontrer votre Vierge pour un jour ou un an...

Certains pourraient ici s'étonner : Comment, ces Vierges si sérieux, capables d'avoir une aventure d'une nuit? mais si, mais si n'oubliez pas leur curiosité et leurs fantasmes... En vacances, par exemple, ils se permettront des folies, si personne ne les connaît, si leur réputation ne risque pas d'en souffrir, pour reprendre un comportement sans reproches passée la porte de leur vie quotidienne.

Voici le comportement-type pour l'aventure de quelques jours avec une Vierge, quelque soit son sexe

Apparaissez dans sa vie comme un courant d'air. Saoulez-la de paroles et de déclarations, submergez-la de fleurs et de bonbons, faites-lui boire du champagne au petit déjeuner, emmenez-la dans une boîte de nuit, improvisez un pique-nique aux chandelles, bouleversez sa vie, chamboulez ses horaires, en bref conduisez-vous d'une façon totalement déraisonnable et farfelue tout en lui donnant l'impression de l'aimer passionnément. Pour peu que vous soyez d'un type physique qui ne laisse pas la Vierge insensible - c'est-à-dire propre et en bonne santé, vous avez toutes vos chances!... Pour quelques jours, ou quelques semaines maximum. Après il faudra changer, pour peu que vous désiriez approfondir la relation, et passer directement à la vitesse suivante (si vous êtes capable d'un tel retournement, chapeau!)

Soyez à la fois sérieux et romantique (les Vierges sont en secret de grandes sentimentales). Jusqu'à maintenant vous n'aviez pas pensé à l'amour parce que vous aviez quelque chose de très important à régler (études, travail, divorce, enfants à élever par exemple). Maintenant vous vous sentez fin prêts pour la Grande Aventure, vous avez fait vacciner Médor, pris un prêt d'épargne-lc_-ement, et vos parents ne sont pas à votre charge. Votre carnet de caisse d'épargne est plein, vous avez des espérances immobilières (l'oncle d'Amérique, ça ne marchera pas : trop aléatoire, en revanche la grand-tante de Genève, c'est bon), votre travail est stable... (A tout hasard ayez sur vous une

lettre louangeuse - et authentique - de votre patron)...

Et soudain, en la voyant (la Vierge, bien sûr) vous avez compris que le voyage était terminé, que vous aviez trouvé votre port d'attache...

Vous serez bien parti pour entamer une relation prometteuse avec elle.
p
3 novembre 2006 12:09
en tant que poisson je dirais tongue sticking out smiley que ce n'est pas faux ce que j'ai lu


Merci mdame brunette winking smiley
I
3 novembre 2006 12:12
de rien petit chat winking smiley
j
3 novembre 2006 12:19
salam
moi je suis scorpion et mon futur mari cancer .on est deja amoureux l'un de l'autre mai In lovej'aimerai bien savoir comment seduire un cancer In love
merc mme brunette
n
3 novembre 2006 12:22
et moi balance!
n
3 novembre 2006 13:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
sagitaire


Hasard ou évidence? Les natifs du Sagittaire sont rarement victimes de désillusions sentimentales. Si cela leur arrive, ils passent dessus très vite, entreprennent autre chose, s'étourdissent, mais ne plongent pas dans la déprime. Et s'ils sont seuls, c'est parce qu'ils l'ont bien voulu - de toute façon cela n'est jamais pour bien longtemps.

Grâce à leur caractère chaleureux, spontané, entraînant, ils sont toujours très entourés, en partie d'amis sincères, en partie de parasites qui viennent là piocher un peu d'énergie. Vu que les Sagittaires n'en sont pas avares, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Cet environnement fait qu'il n'est pas toujours facile de les rencontrer seul à seul. Vous risquez toujours de voir débarquer une bande de copains en goguette, bouteilles à la main, criant à qui mieux mieux « on s'invite! »... Et votre tentative de séduction sombrera dans le punch et le saumon fumé.

Si l'on ajoute à cela qu'ils trouvent parfaitement naturel de traîner derrière eux un cortège d'amoureux en puissance fort occupés à se tirer dans les pattes les uns des autres, ou à critiquer l'amant en titre, cela donne une idée de la difficulté de l'entreprise...

Sachez que ce n'est pas en vous mêlant à la foule des prétendants que vous aurez des chances de séduire un Sagittaire : c'est au contraire en lui échappant. En vous comportant en franc camarade, aussi dénué d'arrières pensées qu'un dirigeant du politburo..

Traitez le Sagittaire comme un copain avec lequel vous désirez avoir une relation différente des autres, basée sur un idéal ou des goûts communs. Proposez-lui de vous accompagner à des manifestations politiques ou sportives, des soirées rigolotes, en précisant bien « Si je te demande de venir, à toi, c'est que je suis sûr qu'on va bien se marrer et que tu ne me " colleras " pas ».

En bref, devenez pour lui un indispensable complice de distractions, et glissez discrètement au bout de quelques temps « Tu sais, je pense bien te connaître, et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sors avec cet individu (l'amant ou l'amante du moment) qui n'est pas digne de toi... D'ailleurs j'ai cru deviner que tu en avais un peu assez, non?

Volts pouvez également jouer sur la rivalité : s'il est celui que toutes les filles rêvent d'avoir, soyez celle dont le charme fait tourner tous les hommes comme des toupies. Et vice et versa... Son goût des conquêtes difficiles fera le reste!

Mais attention : quelle que soit la méthode employée vous devrez vous montrer sociable, brillant (e), plein (e) de charme, d'entrain et d'énergie. Si jusqu'à maintenant vous avez plutôt donné dans le style poitrinaire, vous pouvez tout de suite ranger vos camélias au vestiaire et faire des exercices respiratoires.

Madame Sagittaire aime les hommes qui l'épatent; Monsieur préfère les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Sachez aussi que plus vous résisterez à un Sagittaire, plus il se piquera au jeu et souhaitera obtenir vos faveurs. « Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra... »

Bien que je ne crois absolument à l'astrologie, je veux bien participer à ce débat et jouer le jeu.
Presque, tout est vrai sur les sagittaires.
Moi je dis en deux mot au nom des sagittaires: NOUS SOMMES LES MEILLEURS :-)
I
3 novembre 2006 14:01
coucou jiji-marti, voilà pour toi :

Cancer


Si l'on veut dépasser le stade de la relation superficielle avec un ou une native du Cancer, il faut avant tout les sécuriser. Et cela ne se fait pas en trois coups de cuiller à pot. Il y faut parfois plusieurs semaines, voire plusieurs mois, tout au moins si vous voulez, vous, que cela aille plus loin que la simple aventure de passage. Soyez donc régulier, fiable. Faites preuve d'autorité et d'esprit de décision. Prenez en charge les petits problèmes d'intendance qui empoisonnent la vie de tous les Cancers : comptabilité personnelle, menues réparations, démarches administratives... Rendez-vous indispensable. Imposezvous tout doucement. Devenez partie intégrante de leur univers feutré, sachez où ils rangent le chocolat et les bobines de fil...

Ensuite, attention : ne croyez pas que vous pourrez vivre avec un Cancer une histoire sans complications. Ou alors plaquez-les dès le

lendemain de la première nuit! autrement, vous allez sans forcément vous en rendre compte vous retrouver sur la pente glissante qui vous amènera tout rôti, tout ficelé à l'église...

Si de temps en temps Monsieur Cancer vous rejette ou disparaît de votre horizon sans explications, sachez simplement qu'il a peur. Peur de se sentir tenté et de retomber sous la coupe d'une autre maman! Car les Messieurs du Cancer, dans leur prime jeunesse - qui dure parfois très longtemps! - sont d'incorrigibles vagabonds hantés par la crainte d'être fixés. Et ils ne sont attirés naturellement que par les femmes susceptibles justement de les fixer. Eternel dilemme du Cancer masculin... Dans ce cas, soyez sa tendre amie, écoutez-le disserter sur son nombril des nuits entières... Et si cela dure trop longtemps, violez-le.
I
3 novembre 2006 14:02
balance


Autant les méthodes d'approche sont directes et assez faciles à mettre au point, autant obtenir un rendez-vous d'une Balance et surtout, l'amener au lit sont des entreprises délicates, et dans certains cas, franchement difficiles. Il arrivera sûrement un moment où vous regretterez amèrement l'époque romaine, où l'enlèvement des Sabines était un sport national et parfaitement accepté!

Bien sûr, il y a des exceptions (qui confirment la règle) : une dame Balance de 40 ans, célibataire ou divorcée, indépendante sur le plan professionnel, est tout à fait capable. si vous lui plaisez et si elle est un peu « en manque », de vous embobiner et de refermer sur vous les portes de sa chambre avant même que vous ayez eu le temps de dire ouf. Si d'ailleurs cela ne vous dit vraiment rien, un conseil dites-lui « c'est dans votre lit que vous m'emmenez? » son horreur des réponses directes va l'amener à rougir, à balbutier de vagues explications, qui vous donneront le temps de vous esquiver! La méthode est d'ailleurs tout aussi valable en ce qui concerne Monsieur Balance : il appellera un chat par tous les noms, sauf le sien.

Cependant, la plupart du temps, les Balances hésitent et tergiversent, car elles savent trop bien qu'une fois amoureuses elles auront le plus grand mal à raisonner. Si vous leur téléphonez pour proposer un rendez-vous, ne leur laissez surtout pas le temps de réfléchir. Employez, éventuellement, le chantage : « Je repars demain aux Etats-Unis, pouvez-vous être libre ce soir, j'ai deux invitations pour un cocktail en l'honneur de... » (suit le nom d'un ou une artiste célèbre). En effet, si vous laissez planer la moindre alternative autour de votre conversation, la Balance prétextera, vite fait, que l'on sonne à sa porte ou que la bouilloire commence à siffler, afin de se donner le temps de réfléchir. Et là, c'est mal parti!

De toute façon, l'invitation à une soirée doit toujours précéder le dîner en tête à tête suivi d'une dégustation de liqueurs dans votre antre. La Balance n'est pas idiote, elle sait très bien où vous voulez en venir, et elle a justement besoin de temps pour y aller!

En société, vous ne regretterez jamais de l'avoir pour compagne - ou pour compagnon. Elle se montrera attentionnée, aimable, ne s'occupera de personne d'autre que de vous, et donnera même l'impression qu'elle vous adore. Flatteur pour vous... Mais attendezvous par la suite à ce qu'il vous remercie poliment en vous mettant dans un taxi, ou à ce qu'elle vous serre la main, froidement, avant de s'engouffrer dans son immeuble. L'engagement à l'horizontale, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

Vous pourriez bien sûr l'enivrer de mélanges à faire tomber un éléphant, mais votre triomphe ne serait que de courte durée : une Balance qui a trop bu a plutôt tendance à raconter sa vie avant de s'endormir comme un bébé. Cela ne la rend pas plus amoureuse...

Alors, insistez. Persévérez. Elle n'attend que cela. Sortez-la souvent, jusqu'à ce que vos relations réciproques soient persuadées qu'il y a vraiment quelque chose entre vous. Petit à petit votre Balance va se sentir tributaire de cette apparence : elle sera quasi obligée de vous céder, sous peine de passer pour une coquette frigide (elle) ou un impuissant (lui). Et elle attache tant d'importance à l'opinion d'autrui! Autre méthode : avec Monsieur Balance, introduisez-vous chez lui sous n'importe quel prétexte : un livre ou un disque à prêter ou à rendre, par exemple. Puis tombez-lui dans les bras avec une épouvantable hypocrisie, en l'accusant de vous violer. Traitez-le de brute irrésistible. Faites semblant de vous débattre, enfin, vous voyez... Monsieur Balance, qui n'est pas un mufle, ne pourra que s'exécuter...

Avec Madame Balance, soyez parfaitement courtois, mais froid. Dites-lui que seule son amitié vous intéresse, car les femmes et l'amour vous ont beaucoup déçu, quant au sexe, c'est d'une trivialité!... Puis, attendez tranquillement chez vous : c'est elle qui vous relancera, cette fois prête à tout. Car elle aime la difficulté. Il suffit de le savoir!
r
3 novembre 2006 14:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
balance


Autant les méthodes d'approche sont directes et assez faciles à mettre au point, autant obtenir un rendez-vous d'une Balance et surtout, l'amener au lit sont des entreprises délicates, et dans certains cas, franchement difficiles. Il arrivera sûrement un moment où vous regretterez amèrement l'époque romaine, où l'enlèvement des Sabines était un sport national et parfaitement accepté!

Bien sûr, il y a des exceptions (qui confirment la règle) : une dame Balance de 40 ans, célibataire ou divorcée, indépendante sur le plan professionnel, est tout à fait capable. si vous lui plaisez et si elle est un peu « en manque », de vous embobiner et de refermer sur vous les portes de sa chambre avant même que vous ayez eu le temps de dire ouf. Si d'ailleurs cela ne vous dit vraiment rien, un conseil dites-lui « c'est dans votre lit que vous m'emmenez? » son horreur des réponses directes va l'amener à rougir, à balbutier de vagues explications, qui vous donneront le temps de vous esquiver! La méthode est d'ailleurs tout aussi valable en ce qui concerne Monsieur Balance : il appellera un chat par tous les noms, sauf le sien.

Cependant, la plupart du temps, les Balances hésitent et tergiversent, car elles savent trop bien qu'une fois amoureuses elles auront le plus grand mal à raisonner. Si vous leur téléphonez pour proposer un rendez-vous, ne leur laissez surtout pas le temps de réfléchir. Employez, éventuellement, le chantage : « Je repars demain aux Etats-Unis, pouvez-vous être libre ce soir, j'ai deux invitations pour un cocktail en l'honneur de... » (suit le nom d'un ou une artiste célèbre). En effet, si vous laissez planer la moindre alternative autour de votre conversation, la Balance prétextera, vite fait, que l'on sonne à sa porte ou que la bouilloire commence à siffler, afin de se donner le temps de réfléchir. Et là, c'est mal parti!

De toute façon, l'invitation à une soirée doit toujours précéder le dîner en tête à tête suivi d'une dégustation de liqueurs dans votre antre. La Balance n'est pas idiote, elle sait très bien où vous voulez en venir, et elle a justement besoin de temps pour y aller!

En société, vous ne regretterez jamais de l'avoir pour compagne - ou pour compagnon. Elle se montrera attentionnée, aimable, ne s'occupera de personne d'autre que de vous, et donnera même l'impression qu'elle vous adore. Flatteur pour vous... Mais attendezvous par la suite à ce qu'il vous remercie poliment en vous mettant dans un taxi, ou à ce qu'elle vous serre la main, froidement, avant de s'engouffrer dans son immeuble. L'engagement à l'horizontale, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

Vous pourriez bien sûr l'enivrer de mélanges à faire tomber un éléphant, mais votre triomphe ne serait que de courte durée : une Balance qui a trop bu a plutôt tendance à raconter sa vie avant de s'endormir comme un bébé. Cela ne la rend pas plus amoureuse...

Alors, insistez. Persévérez. Elle n'attend que cela. Sortez-la souvent, jusqu'à ce que vos relations réciproques soient persuadées qu'il y a vraiment quelque chose entre vous. Petit à petit votre Balance va se sentir tributaire de cette apparence : elle sera quasi obligée de vous céder, sous peine de passer pour une coquette frigide (elle) ou un impuissant (lui). Et elle attache tant d'importance à l'opinion d'autrui! Autre méthode : avec Monsieur Balance, introduisez-vous chez lui sous n'importe quel prétexte : un livre ou un disque à prêter ou à rendre, par exemple. Puis tombez-lui dans les bras avec une épouvantable hypocrisie, en l'accusant de vous violer. Traitez-le de brute irrésistible. Faites semblant de vous débattre, enfin, vous voyez... Monsieur Balance, qui n'est pas un mufle, ne pourra que s'exécuter...

Avec Madame Balance, soyez parfaitement courtois, mais froid. Dites-lui que seule son amitié vous intéresse, car les femmes et l'amour vous ont beaucoup déçu, quant au sexe, c'est d'une trivialité!... Puis, attendez tranquillement chez vous : c'est elle qui vous relancera, cette fois prête à tout. Car elle aime la difficulté. Il suffit de le savoir!


C'est mon signeconfused smiley
p
3 novembre 2006 14:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
balance


Autant les méthodes d'approche sont directes et assez faciles à mettre au point, autant obtenir un rendez-vous d'une Balance et surtout, l'amener au lit sont des entreprises délicates, et dans certains cas, franchement difficiles. Il arrivera sûrement un moment où vous regretterez amèrement l'époque romaine, où l'enlèvement des Sabines était un sport national et parfaitement accepté!

Bien sûr, il y a des exceptions (qui confirment la règle) : une dame Balance de 40 ans, célibataire ou divorcée, indépendante sur le plan professionnel, est tout à fait capable. si vous lui plaisez et si elle est un peu « en manque », de vous embobiner et de refermer sur vous les portes de sa chambre avant même que vous ayez eu le temps de dire ouf. Si d'ailleurs cela ne vous dit vraiment rien, un conseil dites-lui « c'est dans votre lit que vous m'emmenez? » son horreur des réponses directes va l'amener à rougir, à balbutier de vagues explications, qui vous donneront le temps de vous esquiver! La méthode est d'ailleurs tout aussi valable en ce qui concerne Monsieur Balance : il appellera un chat par tous les noms, sauf le sien.

Cependant, la plupart du temps, les Balances hésitent et tergiversent, car elles savent trop bien qu'une fois amoureuses elles auront le plus grand mal à raisonner. Si vous leur téléphonez pour proposer un rendez-vous, ne leur laissez surtout pas le temps de réfléchir. Employez, éventuellement, le chantage : « Je repars demain aux Etats-Unis, pouvez-vous être libre ce soir, j'ai deux invitations pour un cocktail en l'honneur de... » (suit le nom d'un ou une artiste célèbre). En effet, si vous laissez planer la moindre alternative autour de votre conversation, la Balance prétextera, vite fait, que l'on sonne à sa porte ou que la bouilloire commence à siffler, afin de se donner le temps de réfléchir. Et là, c'est mal parti!

De toute façon, l'invitation à une soirée doit toujours précéder le dîner en tête à tête suivi d'une dégustation de liqueurs dans votre antre. La Balance n'est pas idiote, elle sait très bien où vous voulez en venir, et elle a justement besoin de temps pour y aller!

En société, vous ne regretterez jamais de l'avoir pour compagne - ou pour compagnon. Elle se montrera attentionnée, aimable, ne s'occupera de personne d'autre que de vous, et donnera même l'impression qu'elle vous adore. Flatteur pour vous... Mais attendezvous par la suite à ce qu'il vous remercie poliment en vous mettant dans un taxi, ou à ce qu'elle vous serre la main, froidement, avant de s'engouffrer dans son immeuble. L'engagement à l'horizontale, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

Vous pourriez bien sûr l'enivrer de mélanges à faire tomber un éléphant, mais votre triomphe ne serait que de courte durée : une Balance qui a trop bu a plutôt tendance à raconter sa vie avant de s'endormir comme un bébé. Cela ne la rend pas plus amoureuse...

Alors, insistez. Persévérez. Elle n'attend que cela. Sortez-la souvent, jusqu'à ce que vos relations réciproques soient persuadées qu'il y a vraiment quelque chose entre vous. Petit à petit votre Balance va se sentir tributaire de cette apparence : elle sera quasi obligée de vous céder, sous peine de passer pour une coquette frigide (elle) ou un impuissant (lui). Et elle attache tant d'importance à l'opinion d'autrui! Autre méthode : avec Monsieur Balance, introduisez-vous chez lui sous n'importe quel prétexte : un livre ou un disque à prêter ou à rendre, par exemple. Puis tombez-lui dans les bras avec une épouvantable hypocrisie, en l'accusant de vous violer. Traitez-le de brute irrésistible. Faites semblant de vous débattre, enfin, vous voyez... Monsieur Balance, qui n'est pas un mufle, ne pourra que s'exécuter...

Avec Madame Balance, soyez parfaitement courtois, mais froid. Dites-lui que seule son amitié vous intéresse, car les femmes et l'amour vous ont beaucoup déçu, quant au sexe, c'est d'une trivialité!... Puis, attendez tranquillement chez vous : c'est elle qui vous relancera, cette fois prête à tout. Car elle aime la difficulté. Il suffit de le savoir!


oué je me reconnais assez dans cette description tongue sticking out smiley
I
3 novembre 2006 14:13
lol rania mathachmich winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook