Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle nous aime par amitie ou par amour
D
10 mai 2013 10:17
Bonjour, sa doit être un peu vu et revu mais je voulais avoir des réponses a mes questions. Tout d'abord j'ai ma meilleur amie que j'ai rencontrer il y a 5 ans en 6ème. On se parlais peu et puis en 3ème du jour au lendemain j'ai commencer a pouvoir vraiment parler aux filles en sous entendu ma meilleur amie. En classe de 3ème j'ai commencer a me balader avec elle, j'ai toujours été la dans les moment dur etc... et une vrai amitié s'est forger. Cette année en 2nd on se parle toujours et au début de l’année comme on était déjà proche (mais jamais aucun câlin n'y rien) voulais que je lui en fasse. Puis a un moment elle m'a demander de nous jurer qu'on ne se demandera jamais de sortir ensemble. Mais c'est temps si, vers la fin de l’année, notre amitié est encore plus proche et les câlins les bisous sur la joue voulu par ma meilleur amie fuse de moi comme d'elle, tous mes amis ou même les personnes de ma classe me demande si je suis en couple car on se comporte vraiment comme tel. J'ai a peu près cette phrase qui reviens souvent " Vous êtes ensemble ? Bah ! Pourquoi vous vous mettez pas ensemble ? " car on est tout le temps l'un avec l'autre, les bras l'un autour de l'autre a chaque moment ou l'on est ensemble. C'est pour dire elle est vraiment différente avec moi qu'avec les autres elle est plus tendre avec moi et est normale avec les autres. Si ce n'est pas sa, elle me tiens par la main quand on se balade elle me fait des bisous sur la joue et de même pour moi. Il y a peu, on est allez au ciné voir un film qu'elle voulais voir ( Un film D'horreur ) on était accompagné de mes amis et de ses amies mais elle voulais quand même que je m'assoie a cote d'elle quand j'allais partir de ma place pour rejoindre mes amis. Pendant le film elle a commence a mettre sa tête sur mon épaule et j'ai mis ma tête sur sa tête, elle m'a pris la main et je l'est caresser. Tout au long du film c’était comme sa. On est tout le temps coller l'un a l'autre on se dit des mots doux comme je t'aime fort etc... on rigole bien ensemble on connais tout de l'un comme de l'autre. A un moment quand je l'a tenais dans mes bras elle faisait la tête a quelqu’un et je lui est demander tu me ferais la tête a moi et elle me répondis non jamais. Elle me propose quand par exemple on va a un endroit de venir la cherché d'abord pour qu'on soit que tous les deux. Et pour le regard j'en fais pas beaucoup attention. Mais j'ai quand même l'envie de savoir si elle m'aime vraiment ou qu'elle m'aime par amitié très forte. mais je n'ose pas lui demander et j'aurais voulu savoir d’après vous m'aime t-elle par amour ou par amitié très forte ? Car l'envie de lui demande ne me viens pas du tout.
n
10 mai 2013 10:55
bonjour

on ne peut pas savoir .
si tu ne veux pas lui demander, tente de l'embrasser , si elle te met un vent c'est qu'elle t'aime d'amitié.

par contre si tu n'oses pas; parle lui d'une autre fille, que tu trouves bien , et tu lui dit que tu ah comment tu l'a trouve l'autre, t'en pense quoi si je sors avec elle. et tu vois sa reaction.
si elle est jalouse ou pas ....
s
13 avril 2015 20:56
Salut a tous, je suis un garçon de 17 ans et depuis septembre, j'ai fais la connaissance d'une fille de ma classe dont je suis tomber amoureux ( classique vous allez me dire ^^ ). On a fais connaissance, on a sympathiser et on a déjà fais des sorties avec des amis et tous.elle a récupérer mon numéro de GSM par une amie pour m'envoyer un petit message pour me souhaitez joyeux anniversaire (faut dire que c'est la première qui me la dis par SMS ) Seul problème pour moi, c'est qu'elle avait un petit copain depuis 1ans et.... elle ne m'en avait jamais parler( je pensais déjà que c'était bon signe....c'est moi que devais lance le sujet pour parler de lui ). On parlais de temps en temps au lycée mais on avais pas le même groupe d'amis et on se contactais tous les jours par SMS ou facebook. On apprenait a mieux se connaitre et a rigoler ensemble, moi ça me plaisais beaucoup et a elle aussi ( elle n avais eu se genre de conversation qu'avec son copain avant ) ...,de plus qu'on a beaucoup de point en commun. On se raprochais de plus en plus, elle me taquinnais,souriais, me fixais avec ses beau yeux brun noisette,me chatouillais et je faisais la même chose et ça lui plaisais. On a eu notre premier rdv rien que nous deux et on a ete a la patinoire. Je sentais qu'il y avais un sentiment qui etait réciproque. De plus elle le montrait bien dans ses messages. Un soir alors qu'on discutait, le sentiment étais tellement fort que pour terminer la conversation je lui avais glisser un "je t'aime " dans le message apres lui avoir souhaité une bonne nuit(je voulais pas lui dire par SMS mais le moment étais tellement propice que je l'aurais regretter de ne pas l'avoir fais par SMS ). Elle ma répondue simplement en disant qu'elle m' adorais et que j'etais très important pour elle. Je lui ai repondu que je comprenais comme elle avais un petit copain ( je fut a moitier surpris de sa réponse ) elle m'a expliqué qu'elle avais un petit copain et qu'elle l'aimais mais directe ensuite elle m'écrit qu'elle ne savait plus trop quoi sur ses sentiments. Deux semaines plus tard, j'avais appris par un pote qu'elle avais casser avec son copain car elle ne l'aimais plus ( ça ma surpris car ,elle l'aime et 2 semaine après elle le quitte alors que ça faisais 1ans et demi qu'ils étais ensemble). On a continuer a discuter comme si de rien et elle ne m en a pas parler. J'ai essayer de m'éloigner d'elle car j avais lue les articles pour sortire de sa friendzone ( perso j'y croit pas trop ) et j ai tenter mais j'ai pas réussi ....elle se demandais se que je faisait , si j'étais fâcher.... Je lui manquais quoi, je me suis disputer avec elle un soir ( elle avant encore sont copain a ce moment la )car j'en pouvais plus d'être simplement ami avec elle alors je l'aimais , elle ma dis qu'elle avais encore le temps et qu'elle n allais sûrement pas rester avec ce même mec toute sa vie ..... Je voulais couper les ponts et elle a essayer par tous les moyen possible de me récupéré....elle a même demander a une de mes proche amie me remettre les idée en place , ça s'est calmer et je me suis excuser au prend d'elle et elle disais quelle comprenais et me elle me pardonnais ... Et les semain passais et je la sentais un peu plus distante avec moi. On n'avais plu la même complicité qu'avant.... On ne se taquinnais plus, on rigolais moins au lycée ( c'était mon sentiment en tous cas ) . on a continuer quand même a discuter presque tous les jour par message mais j'ai l impression que c'est de moin en moin,mais parfois elle revient vers moi. Je lui a demander si ça ne lui manquais pas. Elle ma dis que si...... mais ça n'a pas vraiment changer la donne. Aujourd'hui je suis (depuis le début ) amoureux d'elle et elle le sait mais je doute sur ses sentiments envers moi. Je lui ai proposer un ciné rien qu'a nous deux après les vacances de paque ( pendant on pouvais pas se voir et elle étais decu et elle espérais qu'on se voit ) et elle a accepté tous de suite. Je sais pas si je doit continuer a la séduire ou si je perd mon temps.... Je voudrais un regard extérieur a mon histoire... merci d'avance pour les éventuelle commentaires.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur mon histoire , n'hésiterai pas a demander )
r
14 avril 2015 02:52
N'essaie même pas de l'embrasser, ça fait fiotte (pardon, hein).
Parle-lui comme un bonhomme.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook