Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Satisfaire mon mari ?
4 février 2019 01:51
Quel débat mes aïeux !

La posteuse a fuit tellement...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
16 octobre 2024 22:36
Qu'Allah t'apporte une femme comme tu le souhaites. Déjà selon ton âge que Dieu t'apporte une femme déjà vierge car passé la vingtaine même au bled les femmes auront déjà couché. Nous sommes au 21 ème siècle les temps on changé ainsi que les gens. La sexualité à intérêt à être chaud chaud si déjà tu ne veux pas te faire tromper par ton mari pour qu'il aille chercher chez une autre ce qu'elle s'interdit de faire par principe. Le monde est extrêmement difficile à braver de notre temp, je souhaite a tout le monde la force de s'en sortir dignement et d'arriver devant Dieu avec le moins de choses a se reprocher. Si une femme a envie de faire une fellation a son mari je vois pas le mal.
17 octobre 2024 08:49
C'est évident..
Citation
Céleste74 a écrit:
Qu'Allah t'apporte une femme comme tu le souhaites. Déjà selon ton âge que Dieu t'apporte une femme déjà vierge car passé la vingtaine même au bled les femmes auront déjà couché. Nous sommes au 21 ème siècle les temps on changé ainsi que les gens. La sexualité à intérêt à être chaud chaud si déjà tu ne veux pas te faire tromper par ton mari pour qu'il aille chercher chez une autre ce qu'elle s'interdit de faire par principe. Le monde est extrêmement difficile à braver de notre temp, je souhaite a tout le monde la force de s'en sortir dignement et d'arriver devant Dieu avec le moins de choses a se reprocher. Si une femme a envie de faire une fellation a son mari je vois pas le mal.
17 octobre 2024 20:59
Oh mais qu'est ce tu dis "fellation amène à la sodomie" n'importe quoi!!!
Tu verras quand on t'en fera une, tu changeras vite d'avis sur le sujet ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
A maintenant pour être satisfait, il faut avoir une fellation ptdr

Quand on sait s y prendre, tu satisfais n'importe quelle femme .Football

La fellation amené à la sodomie Clap

Un moment il suffit d'interroger sa conscience pour comprendre que cette pratique est illicite .

Non mais franchement Are you crazy

Si elle me propose ça, c est dégage direct evil

Bonne journée, je m arrête là
18 octobre 2024 07:25
On sent le vécul.... ptdr
Citation
papagaté a écrit:
Oh mais qu'est ce tu dis "fellation amène à la sodomie" n'importe quoi!!!
Tu verras quand on t'en fera une, tu changeras vite d'avis sur le sujet ptdr
Facebook