Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir lattestaion d'offi
a
20 mars 2012 17:55
pour le visa long sejour conjoint francaise...jai remplir la formule de demande de visa
il me mank lattestation d'offi je sais pa comment j le remplir ???? dans la dernier page ya des addrese je sai pa sont pour koi on va lutilisé????????

faut aussi ke mon mari ecrie un lettre i lest pa au maroc il ma dit ecrire a ma place cé pa grave au cé obliger ke il kil va lecrire
n
20 mars 2012 20:03
Pour l attestation ofii il faut remplir que la partie du haut

Au milieu c est pour le consulat ou ils vont mettre un tampon le jour ou tu as ton Visa

En bas tu rempliras quand tu seras en France

Et les adresses ça va te servir quand tu seras en France pour connaitre l adresse de ton ofii

Et la lettre du conjoint c est OBLIGATOIRE pour LUI de l écrire lui même avec sa main et de signer avec sa propre signature car elle sera contrôlée donc tu lui dis de l écrire et de te l envoyer par courrier
Attention si c est pas fait par lui ils peuvent bloquer ton dossier et demander une enquête et penser que c est un mariage blanc !! Faut pas jouer avec ça !!
a
21 mars 2012 10:03
mercii bcp narjees pr votre explication jai bien comprendre mtn les demarche de visa grace a toi cheriie j te remercier bcp
il me reste pa bcp de temp j vais demandé a mon mari de lecrire sa lettre et menvoiyé la plutot possible..il va juste signé et pa galissé a la mairie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook