Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment règler cette différence numéraire entre hommes et femmes?
n
20 février 2007 00:14
bon comme je m'aprête à partir vendredi et oui je vous quitte pour trois semaine aux mexique mes yabilabidous vous allez me manquer....bref ma question la voici"Il y a une loi intangible en démographie humaine : les naissances masculines sont supérieures en nombre aux naissances féminines.
Il y a une seconde loi intangible : les femmes vivent plus longtemps que les hommes.
Conclusion : avant 40 ans, les hommes sont plus nombreux. Après 40 ans, les femmes sont majoritaires.

Sur le lien suivant (il fault enlever les 20% entre fr et classeur dans l'adresse), tu pourras constater qu'en France il y a davantage d'hommes que de femmes qui ont entre 18 et 40 ans (c'est-à-dire en âge de se marier et de procréer).
[www.ined.fr] www.ined.fr/fichier/t_telechargement/6575/telechargement_fichier_fr_class eur1.xls

Alors, dis-nous, comment régler ce "problème" ? Faut-il autoriser les femmes à avoir plusieurs maris ?" alors pkoi dit-on qu'il y'aura plus de femmes en enfers et au paradis contrairement aux hommes si eux sont majoritaire à la naissance et jusqu'a 40 ans?perplexey'a un truc qui m'échappe la
M
20 février 2007 08:09
lol tu laches pas l'affaire TOI !!
tu m'embarques au mexique avec toi ??Angel
bon sejour miss et randek les cactus evil
n
20 février 2007 12:05
Je ne vois pas pourquoi les jeunes femmes se priveraient de pouvoir choisir entre plusieurs garcons, puisqu'il y a le choix!!!! Et si nous faisions une guerre? Angel comme çà, il y aurait moins de garcons, non?
n
20 février 2007 18:11
Citation
mechante7 a écrit:
lol tu laches pas l'affaire TOI !!
tu m'embarques au mexique avec toi ??Angel
bon sejour miss et randek les cactus evil
Wollah je t'aurais bien embarquer si je te connaissais winking smileyencore 3 piti jour et je m'envoleeeeeeeeee bah je vous raconterais ce que j'aurais vue etc.....
s
20 février 2007 23:24
Salam

Je suis d'accord sur le fait qu'il ya plus d'hommes que de femmes, je le constate aussi....
y
20 février 2007 23:39
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je suis d'accord sur le fait qu'il ya plus d'hommes que de femmes, je le constate aussi....


Cela vous laisse plus de choix pour trouver votre moitié! smiling smiley
s
20 février 2007 23:45
c pas la quantité qui importe mais la qualité....qui hélas n'est pas trop là...

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je suis d'accord sur le fait qu'il ya plus d'hommes que de femmes, je le constate aussi....


Cela vous laisse plus de choix pour trouver votre moitié! smiling smiley
k
21 février 2007 16:23
c'est simple, promulguer une loi fixant la parite homme femme au maroc, qu'au moins une place du haut de la pyramide makhzenienne soit reservee a une femme(primature, presidence d'une des deux chambres du parlement bicameral), etre plus agressif et sans aucune pitie ^pour ces ignorants'moutakhalifines' qui ont des conceptions prehistoriques et esclavagisent la femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook