Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regagner confiance
I
9 octobre 2016 11:03
Salam aylekoum,
Alors voilà il y'a une semaine maintenant jnai perdu la confiance non seulement de mes parents mais aussi de la personne que j'aime.
Je me retrouve complement seule face au monde. J'aimerai tellement regagner leurs confiance en moi mais je ne sais pas comment. J'ai besoin de conseil s'il vous plaît ( ceux qui me dise de penser à moi même, pardonnez moi mais ses personnes la sont les pilier de ma vie alors non je ne peux pas penser qu'à mon bien être à moi si ils ne m'ont pas pardonner.)
Barak allah oufik.
P
9 octobre 2016 11:14
Si c'est en rapport avec ton ancien post que ton mari t'en veux

c'est que tu l'as trompé

du coup, c'est surement impossible (si la perte de confiance est dû à ce que je crois )
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
V
9 octobre 2016 11:15
Y'a certaines personnes une fois que tu perds leurs confiance c'est fini ou presque, je dis pas ça pour té décourager mais bon si t'es là c'est que t'as un peu tout essayé...
Au mieux il faudra beaucoup de temps et laisser faire les choses, se montrer plus responsable.
I
9 octobre 2016 11:18
Je ne l'ai pas tromper loin de la, c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et nous somme ensemble depuis 3 ans..
Histoire de la fornication nous concerner tout les deux..
Merci de ton intervention
a
9 octobre 2016 11:24
Pour regagner la confiance des autres...

il faut etre sincere dans tes actes et tes paroles avec ton entourage que tu as blesse, leur demande pardon, et agir en consequences.

Est-ce pardonnable ?

Pour les parents, a moins qu'ils soient rancuniers et bornes, je pense que oui,

on pardonne a ses enfants, surtout quand ils sont encore jeunes et immatures...

Quant a ton fiance, tout depend du type de ''trahison'' ...
D
9 octobre 2016 11:37
Supporter le regard des tes proches, être vue comme une traître alors qu'au fond tu regrettes et que tu as changé, et laisser passer des années en restant sincère: c'est la seule chose à faire.
Ce n'est plus l'heure de la parole ms des actes donc isole toi qq temps, accepte la critique pdt qq temps puisque tu es qd même en tord et PATIENTEsmiling smiley
I
9 octobre 2016 11:52
Merci du conseil
9 octobre 2016 12:01
Salam
L homme on s en fou si c étais le bon il serait vrnu te rthob.
Concernant tes parents fais toi discrète rt restr à ta place pour regagner leur confiance, présente tes excuses et avec le temps inchallah cela passera.
Accroche toi c est une petite épreuve que tu vas surmonté smiling smiley
I
9 octobre 2016 12:04
Merci du conseil, une épreuve plutôt difficile oui, je n'ai plus qu'a être patiente
Y
9 octobre 2016 12:34
Aaleykoum salam,

A partir de maintenant, sois irréprochable et patiente . Le temps se chargera de leur faire oublier tout ça .

Kheir inchaallah.
K
KNL
9 octobre 2016 16:36
dans ce cas pourquoi est-ce qu'il ne te fait plus confiance ? parce que justement tu as céder à ses avances ? moody smiley

Citation
Ibtiseme a écrit:
Je ne l'ai pas tromper loin de la, c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et nous somme ensemble depuis 3 ans..
Histoire de la fornication nous concerner tout les deux..
Merci de ton intervention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook